| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Sagoth :|Transactions (0) | C'est quand même scandaleux que ce jeu ne marche qu'avec un seul pad...
Message édité par Sagoth le 08-04-2010 à 13:43:46 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Wéé, pour la peine je me suis pris un pad Saitek. Le prochain jeu de chez eux qui m'intéresse je le prendrais à dos de mulet plutôt que livraison par vapeur afin de compenser le prix du pad...
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 14:39:42 ![]() apparement dans le DLC camion de glace terminator il y aurait de nouveau succes/defis
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ces succès c'est ceux - déjà actifs - du site officiel, non ? Rien de nouveau, à moins qu'ils les ajoutent dans Steam à l'occasion du DLC alors... D'ailleurs quand tu vois les stats sur le site, y en a qui sont à plus de 6km de basejump... C'est depuis un véhicule c'est pas possible autrement, non ? Le toit du monde dans les montagnes est pas aussi haut ? Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 08-04-2010 à 14:48:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 14:54:59 ![]() oui surement, c'est beaucoup moins haut le sommet |
Sagoth :|Transactions (0) |
Message édité par Sagoth le 08-04-2010 à 15:10:16 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ce qui est con c'est que Saitek fait un pad compatible x360 mais qui s'en sort assez mal sur PC d'après les tests. A croire que les autres constructeurs ne veulent ou peuvent pas développer des drivers compatibles avec ceux du pad x360.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:14:27 ![]() |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Le saitek aussi, il fonctionne avec les drivers du pad 360 (avec Vista) --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est vrai ? J'avoue que j'ai hésité, et puis après vu que je voulais à tout prix du sans fil j'ai pas eu le choix.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 17:23:00 ![]() j'vais être ridicule...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La même qui te permet de le poser mais tu la maintiens longtemps jusqu'à ce que ça saute...
Message édité par Skizomeuh le 08-04-2010 à 17:27:41 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 17:28:47 ![]() han putain |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Hier à 2h du mat j'ai enfin réussi à récupérer tous les objets de faction, ça en fait des voyages --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 18:23:20 ![]() tous? tin le furieux ^^
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Jolie persévérance superknacki !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 18:35:57 ![]() ben à part les montagnes et la côté ouest ( |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Là j'en suis à 56% et j'ai fini la mission principale, je galère pour trouver les véhicules que j'ai pas encore conduit. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Zedka Transactions (2) | Dites les gens, y'en a qui ont la Limited Edition?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment faut entrer le code dans Steam, pas dans GFWL... malgré ce qui est inscrit sur le coupon. |
Zedka Transactions (2) | Ouais je viens de voir ça sur le forum officiel et je confirme le fonctionnement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 22:39:24 ![]() le DLC a été download sur steam |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Le klaxon est pas mal mais bon, c'est pas le nec plus ultra du DLC quand même --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi si, justement : c'est gratuit et rigolo, donc parfait. Message édité par la_taupe le 09-04-2010 à 11:44:25 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair quand c'est gratuit c'est toujours bon à prendre.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On saura probablement jamais les chiffres de ventes mais depuis que je l'ai préco dans Steam je suis leur flux RSS "Weekly Top selling" et j'ai pas encore vu JC2 en dessous de la 4ème position. Je suis content pour eux ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 12:15:17 ![]() en retail aussi il se vend bien, il etait premier au UK |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Au Micromania Labège ( Toulouse ), ils sont en rupture depuis plusieurs jours sur 360 et PS3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sagoth :|Transactions (0) |
Message édité par Sagoth le 09-04-2010 à 14:56:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tarranis Transactions (0) | Magnifique en 3D Vision !! j'y retourne ! |
r1-bo Transactions (1) | Je viens de recupéré ce jeu et j'adore |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wonder-wombat Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | La mission impossible je l'ai fais au clavier donc bon.. Le truc c'est de bien configurer les touches.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Le General Transactions (0) | Suffit d'aller tous droit et de bourriner sur les touches tir de missiles --------------- Zbeub zbeub. |
korner Transactions (3) | ça vous arrive à vous aussi ?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça m'est jamais arrivé.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |