| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 09:10:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:10:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tous ces à côté sont optionnels sauf si on cherche le 100% partout. Mais moi aussi je m'en lasse pas, c'est sûrement parce que même si au sein d'un même type d'action c'est répétitif, le nombre d'actions différentes est assez conséquent, les approches variées soit par choix du joueur ou par les différentes topologies. Et aussi que chaque action n'est pas complètement gratuite : les drapeaux d'un Assassin's Creed ou les pigeons d'un GTA4 ne donnent rien. Là, la moindre destruction donne des points de chaos qui tendent à débloquer de nouvelles missions, et du fric à dépenser dans les véhicules ou armes, un peu comme dans un Diablo mais là où dans celui-ci c'est le joueur qui level, dans JC2 c'est l'univers qui level (pour le malheur de certains me dirait Chacal...) Bref c'est sûr que l'indigestion guette toujours dans ce type de jeu, mais là ils ont réussi à mettre ce petit truc qui fait qu'on y revient toujours, ne serait-ce que pour une demi-heure histoire de faire un truc débile ou finir un village. Et si on en a marre il suffit de reprendre la trame principale pour changer d'air ou abréger ses souffrances. Perso, à ma prochaine partie je me paye le sniper et je vais à la chasse aux colonels : tous ceux que j'ai eu ça a été en force (headshot avec une voiture en ville pour le dernier Message édité par Skizomeuh le 06-04-2010 à 10:47:26 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | ah oui c'est ça qui manque aussi : impossibilité de se la faire infiltration dans une base, ça aurait été mortel |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "L'infiltration c'est pour les panay" te dirait Rico mais t'as raison.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 11:17:07 ![]() les plus dur c'est les bases ou il y a une espèce de fosse avec un gros generateur ou je sais pas quoi ^^
|
korner Transactions (3) | ouais, j'arrête pas de merder avec le grappin, je vise un truc, et il s'accroche a un autre, il se décroche, je retombe en mode chute libre et me cogne contre une poutre, du coup rico met 2heures à se relever |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais, chauds ceux-là : ils mettent Rico en position de faiblesse totale malgré quelques caisses où se planquer: plus bas que les ennemis, plein de bidons explosifs, un hack à faire à découvert et une remontée compliquée par l'enchevêtrement de la structure.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-04-2010 à 13:14:09 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:15:28 ![]() ben ils t'ont vu y aller
faut juste vite te cacher sans te faire voir, et surveiller le triangle jaune aussi Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:15:39 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:20:11 ![]() ma preferée c'est une espèce de course en ferrari sur l'autoroute.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:29:07 ![]() ah nan c'est une autre, qui longue plus ou moins la côté en ville à part le port j'ai encore rien fait Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:29:22 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 16:35:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 16:36:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 13:56:17 ![]() Bon ca y est, fini la trame principale en 22 heures de jeu.. On peut pas dire que les personnages brillent par leur charisme, a commencer par le scopion. L'histoire est rebabartive, et ne sert que de pretexte pour enchainer les missions. Me voila en mercenaire mode. Je ne trouve pas vraiement logique que les militaires continuent de nous courir apres
mais bon c'est sans doute mieux comme ca, sans resistance le jeu aurait certainement perdu son interet.
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 13:56:56 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour pas que le câble casse quand on l'accroche il faut que la voiture soit à faible vitesse. A ne pas tenter sur des avions de chasses, le poids de la voiture les fait se crasher --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ayé je l'ai acheté --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A [...] tor=RSS-10
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sympa la mission "Lost" !
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est des gars bien ces mecs là, y'a pas à dire ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) | petit problème de dédrapalisation intempestif. résolu !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ce qu'on sait donc déjà c'est que le prochain DLC payant contiendra plus qu'un seul véhicule...
korner Transactions (3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Nannnn
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 16:44:30 ![]() c'est pour se mettre en position cascade sur le camion à glace et rose et arroser tout le monde avec ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas du "Steam obligatoire" ? |
lone Transactions (0) | Y'a un bug qui me gonfle,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi c'est Aero qui se réveille pour me dire que JC2 pompe trop. Mais ça le fait pas à chaque fois... Et c'est bien foutu, je fais "ignorer l'alerte" et je peux rebasculer sur le jeu, qui s'est mis en pause bien comme il faut. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | il me l'a fait aussi, je crois que j'ai résolu le souci en faisant un raccourcis bureau vers JC2, plutot que de passer par Steam etc ... (meme si steam se lance etc ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |