| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:09:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 06-09-2016 à 14:56:26 |
pegazus Transactions (6) | J'ai jamais compris ce besoin de tricher dans les jeux, surtout que dans BF1 tu montes dans un char et tu fais du 50/0 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Cette question du cheat (c'était ici que ça parlait du cheat endémique sur CS, même en e-sport ?) fait me poser de sérieuses questions sur le comportement général de ces personnes. Je serais assez intéressé par une étude psycho-sociologique des cheaters. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sans rigoler ce serait intéressant, et je suis sur qu'il doit y avoir à défaut de thèses, des mémoires de geeks qui traitent du sujet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
RoY_ Transactions (1) | Faut pas avoir de race et d'empathie. Simple.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 06-09-2016 à 15:04:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pegazus Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par pegazus le 06-09-2016 à 15:10:34 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 15:11:31 ![]()
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais je sais plus si ca se fait encore à cause des protections anti tk mais je me rappelais des petits malins qui s'amusaient à faire du TK au spawn (ou juste affaiblir les joueurs sans les tuer) sur CS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que ce soit clair on ne revivra pas de passage avec du hfr qui cheat sur bf3. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 15:17:37 |
kenrio Transactions (0) | quoi ils cheat ? Message édité par kenrio le 06-09-2016 à 15:19:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 06-09-2016 à 15:27:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RoY_ Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je veux pas donner de nom kenrio. edit stp |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 15:20:54 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avec mon frère je cheatais des fois sur CS, on jouait avec nos PC dans la même pièce, et quand un mourrait on utilisait la caméra d'observation pour prédire où allaient être les ennemis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 15:23:50 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Déjà sur BFBC2 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7970519
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
RoY_ Transactions (1) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
MarcoFX Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |