| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 23:57:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Bon 68€ pour l'édition standard + le Season Pass, c'est moins bien qu'au Mexique à l'époque, mais c'est assez intéressant pour m'avoir fait craquer. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 06-09-2016 à 00:06:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Celle du 4 que j'ai fait en une fois. C'est passé tout seul alors que celle du 3 était insupportable. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 00:11:14 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 00:12:08 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les qte qui te font foirer le jeu c'est only bf3. La qte du rat bordel... Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 00:34:04 |
machina0 Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Le schwal |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 300 - 299 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Petite partie de la nuit avec un hacker qui a fini sa partie avec un 112 - 4, il etait invisible on ne voyait que son arme se ballader, j'ai essayé de le brain plusieurs fois quand je savais ou il etait mais impossible il collait des instant kill peu importe l'arme qu'il utilisait a moins de 50m (aimbot qui visait le crane j'imagine) ... Un peu deg du coup je sais pas si j'ai la flemme d'en refaire une ou pas Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 06-09-2016 à 02:35:15 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les bugs de collisions/hit boxes en cheval quand tu fonces pour décapiter un mec en plein désert que tu le dépasses et qu'il te met un coup de pompe dans le dos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche Transactions (0) | Est ce que le score compte si on quitte avant la fin de la partie? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bah les QTE, c'est juste qu'en terme de gameplay, c'est un peu le minimum.
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 06-09-2016 à 08:10:50 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
mike0907 Transactions (6) | J’ai pas joué hier, c’est mieux depuis l’update et le fait que maintenant les parties ne se jouent plus au temps ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On a déjà vu que ca donnait le season pass annuel chez Dice avec SWBF. Sur les 16 maps, en fait t'en a que 4 et les autres c'est des morceaux de la grosse qui sont extrait (modulo quelques exceptions). les nouvelles armes seront useless ou redondante avec ce qui existe déjà. Et les new game mode c'est ce qui aurait du être dans le jeu de base. Au final tu ne fera que perdre une partie des joueurs qui n'auront pas envie de payer 120€ le jeu complet et qui se contenteront du jeu de base. Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 09:39:13 |
mike0907 Transactions (6) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | petite partie hier en loose de poto et en loose de débit internet --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MarcoFX Transactions (0) |
|
|
d@kn1ko Transactions (0) | je pense que je vais prendre le jeu en normal (10balles pour des conneries en + ca me dit rien) et attendre pour le premium (voir si je garde la hype).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 10:02:38 ![]()
J'ai éclaté un béhémoth à coup de mines sur les rails Sinon, j'ai joué l'attack plane en mode tank hunter Par contre je trouve un peu moins bien les fusées, ça explose pas sur les troupes, bon c'est puissant sur les véhicules, mais sans plus j'ai day one bourdel edit: Franchement, les tanks ils font pas long feu si dans la team y'en à un en avions anti-char, un soldat AT, le landship en moins de deux se prend -40Pv, la fois d'après c'est disabled Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 10:13:14 |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Stress tests aujourd'hui sur les serveurs ?
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |