|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:45:24 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | sans les explosifs ca va --------------- Demqin |
Damze Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'aimais bien l'add on close quarters sur bf3, c'était bien sympa ces maps pour se défouler quand t'avais pas forcément le temps de faire une partie de conquest --------------- |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 18-02-2016 à 12:35:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | drap --------------- Thank you for your attention to this matter |
sarrasin Transactions (0) | Battlefield 5 pourrait se dérouler pendant la 1ère Guerre Mondiale
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça va ça fait trop longtemps qu'on se tape de la guerre moderne, perso ça me plaît bien un petit retour aux sources --------------- |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:45:28 ![]() ![]() |
|
Microminus Transactions (5) | Relayer ce genre d'infos, mouais À l'origine c'est un site de clé allemand inconnu au bataillon qui a mis en allemand "WW1" dans la ligne du jeu. Paye le sérieux de la "source" |
tazchris Transactions (7) | |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ca suffit avec cette fake info. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | moi aussi |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
2 cods futuriste surement le 3eme en fin d'année,battlefront, doom et deus ex qui arrive bientôt... bref on est bien dans la mode du futur pour les fps triple A edit: je crois aussi plus à la guerre moderne qu'à un ww1. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2016 à 21:31:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) | La WW1 cela serait sympa mais clairement pas pour un battlefield. Ou alors pour la version du frostbyte qui permet le demantellement |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | conflit moderne avec les européens vs les russes plutot que les ricains je signe direct |
|
sarrasin Transactions (0) | Un site suisse a donné une date pour Battlefield 5 en indiquant, avant de se rétracter, que l’histoire se déroulerait durant la Première Guerre Mondiale.
|
siro'd'13 Transactions (0) | ww1 je signe direct, marre des moderne vs russe et chinois... |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) | Moi perso je serais pour le rambo style --------------- BANNI de HFR |
Microminus Transactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
stormtrooper-42 Transactions (0) | Dice veut faire de l'e-sport sur BF5, on sait que le titre sera militaire. |
|
Damze Transactions (1) | BF 2143 please ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-03-2016 à 13:18:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-03-2016 à 16:24:35 --------------- Fookin hell. |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) |
--------------- BANNI de HFR |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Message édité par -the_unforgiven- le 08-03-2016 à 01:46:25 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 08-03-2016 à 05:17:56 --------------- BANNI de HFR |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) | Ah ok autant pour moi dsl je connais pas le bonhomme --------------- BANNI de HFR |
waylan Transactions (1) | Comment se fait-il que je sois passé à côté de ce topic....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |