Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12648779
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi c'est même pas la période au final.
Mais les armes de merde par défaut, le nouveau conquest qui entraîne la disparation du teamplay que ce mod de jeu provoquait et certaines classes vraiment mal équilibrées.

Je ne sais pas, c'est une idée pas si débile au fond.
Tu élimines totalement le kdr de l'équation pour la victoire, ça ne peut que forcer la prise et défense des drapeaux vu que tu marques des points pour chaque drapeau et pas seulement quand tu en as plus que l'autre.
Il y a une incitation à défendre TON drapeau qu'il y avait moins sur le conquest habituel qui se résumait à du benny hill sur certaines cartes.

A voir quand les joueurs "de beta" seront partis si le teamplay s'installe mieux.

Le tank devra faire du soutien aux troupes pour prendre des drapeaux sinon il ne marquera que peu de points même avec un gros différentiel de kill/death.
Idem pour les avions, ils devront soutenir les troupes au sol et pas seulement faire du dogfight.

Ça peut être intéressant sur des parties longues.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 15:47:28  profilanswer

n°12648781
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 15:48:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

recherche smiley : mot clé : hmar, on trouve ca  [:quatre quart:1]  

Devine qui c'est  [:adnauseam:4]

[:sid sidious:4]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12648782
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:48:14  profilanswer

C'est quoi le rapport avec un mod classic ?  :??:

bah déjà si on a plus la vie qui remonte toute seule y aura un peu plus de medic qui font leur taf je suppose non ? donc teamplay
il me semblait qu'en classic la vie ne remontait pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12648787
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:49:05  profilanswer

Il n'y a pas que ça, parfois le corps est devant toi mais tu ne peux pas trouver l'angle qui va bien pour que le revive prenne bien.

n°12648789
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 15:50:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi l'histoire du "nouveau mode conquest"?  
J'ai vraiment pas assez joué en fait :o

Ancien conquest, on partait d'un certain nombre de ticket et on en perdait si l'ennemie avait plus de point pris que nous et quand on respawnait.

Nouveau conquest, on part de zero. On gagne des points quand on cap un objectif. On perd pas si on spawn. On gagne quand on arrive a 300.

n°12648791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:50:07  answer

kenrio a écrit :

bah déjà si on a plus la vie qui remonte toute seule y aura un peu plus de medic qui font leur taf je suppose non ? donc teamplay
il me semblait qu'en classic la vie ne remontait pas.

Tatata, mode hardcore epicétou  [:cloud_]

n°12648796
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 15:51:34  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ne sais pas, c'est une idée pas si débile au fond.  
Tu élimines totalement le kdr de l'équation pour la victoire, ça ne peut que forcer la prise et défense des drapeaux vu que tu marques des points pour chaque drapeau et pas seulement quand tu en as plus que l'autre.  
Il y a une incitation à défendre TON drapeau qu'il y avait moins sur le conquest habituel qui se résumait à du benny hill sur certaines cartes.  

A voir quand les joueurs "de beta" seront partis si le teamplay s'installe mieux.  

Le tank devra faire du soutien aux troupes pour prendre des drapeaux sinon il ne marquera que peu de points même avec un gros différentiel de kill/death.  
Idem pour les avions, ils devront soutenir les troupes au sol et pas seulement faire du dogfight.  

Ça peut être intéressant sur des parties longues.

Mais cela donne moins de potentiel de retournement de situation en fin de partie vu que pour cela, il te faudra prendre tous les points et plus simplement la majorité pour bloquer la victoire ennemie et espérer retourner la situation.

n°12648798
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 15:52:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ancien conquest, on partait d'un certain nombre de ticket et on en perdait si l'ennemie avait plus de point pris que nous et quand on respawnait.

Nouveau conquest, on part de zero. On gagne des points quand on cap un objectif. On perd pas si on spawn. On gagne quand on arrive a 300.

Ah oui tiens, j'avais même pas fait gaffe.  
Pourquoi pas, au final, je pense pas que ça change grand chose, le but restera de prendre les points.

n°12648799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:52:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais cela donne moins de potentiel de retournement de situation en fin de partie vu que pour cela, il te faudra prendre tous les points et plus simplement la majorité pour bloquer la victoire ennemie et espérer retourner la situation.

les béhémotes sont là pour ça, et maintenant ils vont servir.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12648801
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 15:53:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec un mod hardcore, cela rendrait les armes du debut plus efficace je trouve.

Non mais le hc j'ai toujours trouvé ca merdique sur bf. Baissé la vie à 60 % c'est totalement con.  
Les armes du début ont besoin d'être up tout simplement :o

Aubade a écrit :

se résumait à du benny hill sur certaines cartes.  

C'est exactement ce qu'est devenu le conquest avec bf1. Personne ne cherche à défendre vu qu'il suffit de tourner en rond pour prendre des points. Terminer les tickets qui permettait de reprendre la main sur une game en se sortant les doigts sur les kills et les revives.  
Là maintenant c'est du benny hill bête et méchant. Tout le monde cours et tant pis si on rez pas les potes et tant mieux si on fait un kill au passage. Et au pire on s'en fout vu que ça n'influance en rien le cours de la game :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 15:53:34  profilanswer

n°12648806
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:55:39  profilanswer

Il a plein de qualités toussa toussa mais je me lasse vite, déjà sur la bêta. Ca sera donc à pas cher du tout.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12648807
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:55:40  profilanswer

Kassad a écrit :

Ca y est, les filles du 06 vont se remettre à se tirer les cheveux et se mordre ! :D

bon, tu te raboules quand toi au lieu de pouponner ? :D

Et toi ? On t'avait attendu avec maximus :D

n°12648808
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 15:56:16  profilanswer

Non mais le hc j'ai toujours trouvé ca merdique sur bf. Baissé la vie à 60 % c'est totalement con.  
Les armes du début ont besoin d'être up tout simplement :o

Le HC c'était pas que ca. C'était aussi plus de viseur, pas de 3rd, pas de minimap, pas de spot, respawn que sur le chef de squad.

n°12648809
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 15:57:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand je regarde, il y a pas un chat :fou:  :( Et pis voila la population du ts :o

Tu trouves toujours au moins un groupe.
Des fois, ils sont dans un canal privé aussi les coquins.

kenrio a écrit :

et le fait que l'icone de demande de soin est très petite voir ionvisible et tu as le bon combo.

+1 c'est galère de jouer médic.

---------------
Demqin
n°12648814
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:58:10  profilanswer

C'est exactement ce qu'est devenu le conquest avec bf1. Personne ne cherche à défendre vu qu'il suffit de tourner en rond pour prendre des points. Terminer les tickets qui permettait de reprendre la main sur une game en se sortant les doigts sur les kills et les revives.  
Là maintenant c'est du benny hill bête et méchant. Tout le monde cours et tant pis si on rez pas les potes et tant mieux si on fait un kill au passage. Et au pire on s'en fout vu que ça n'influance en rien le cours de la game :D

pour moi ça sera bien mieux à la release.
rien qu'a l'alpha ça devait être beaucoup mieux car y avait pas tous les gamins sur le jeu.

---------------
n°12648815
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 15:58:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui tiens, j'avais même pas fait gaffe.
Pourquoi pas, au final, je pense pas que ça change grand chose, le but restera de prendre les points.

Ben non c'est pas du tout la meme chose shad. Avant tout était une gestions des kills et revives pour garder les tickets le plus haut possible dans ton équipe. Avoir un drapeau était un point stratégique sur une map pour aller défoncer l'equipe d'en face et lui faire tomber ses tickets. :D
Sur bf1 pas du tout. Il n'y a plus cette notion. Il suffit de caper le plus de drapeau et c'est tout.
Donc ceux qui se plaignait de tourner en rond sur le conquest ancienne formule vont juste devenir fou avec celui de bf1. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:01:30
n°12648819
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 15:59:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le HC c'était pas que ca. C'était aussi plus de viseur, pas de 3rd, pas de minimap, pas de spot, respawn que sur le chef de squad.

Classic ftw

n°12648823
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:00:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et la perte des munitions restantes dans un chargeur au moment du reload. C'est ce qui m'a empêché de bien kiffer le HC de BF4. Je suis un rechargeur compulsif, je me retrouvais à poil trop vite ou alors je me forcais à plus recharger mais j'arrivais en face à face avec 2 balles dans mon chargeur.
Ça serait bien que cette feature n'y soit plus. Je trouve que de toute façon ça n'apporte rien de plus au gameplay.

n°12648825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:01:54  profilanswer

Ben non c'est pas du tout la meme chose shad. Avant tout était une gestions des kills et revive pour garder les tickets le plus haut possible dans ton équipe. Avoir un drapeau était un point stratégique sur une map pour aller défoncer l'equipe d'en face et lui faire tomber ses tickets. :D
Sur bf1 pas du tout. Il n'y a plus cette notion. Il suffit de caper le plus de drapeau et c'est tout.
Donc ceux qui se plaignait de tourner en rond sur le conquest ancienne formule vont juste devenir fou avec celui de bf1. :D

C'est clair que la mort représente moins de chose qu'avant.

n°12648826
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 16:02:12  profilanswer

Ben non c'est pas du tout la meme chose shad. Avant tout était une gestions des kills et revive pour garder les tickets le plus haut possible dans ton équipe. Avoir un drapeau était un point stratégique sur une map pour aller défoncer l'equipe d'en face et lui faire tomber ses tickets. :D

Qui jouait réellement comme ca au final? Qui jouait stratégiquement autour des tickets restants?
Dans la théorie je suis d'accord avec toi.  
Dans les faits, je doute que ça change quoique ce soit.

n°12648828
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:03:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et la perte des munitions restantes dans un chargeur au moment du reload. C'est ce qui m'a empêché de bien kiffer le HC de BF4. Je suis un rechargeur compulsif, je me retrouvais à poil trop vite ou alors je me forcais à plus recharger mais j'arrivais en face à face avec 2 balles dans mon chargeur.
Ça serait bien que cette feature n'y soit plus. Je trouve que de toute façon ça n'apporte rien de plus au gameplay.

Ben cela te force a reflechir au moment de recharger au lieu de le faire tout le temps. Cela met aussi plus en exergue le travail du support. En normal, tu peux limite te passer de ses munitions. En HC, il devient obligatoire si tu veux pas tomber a sec trop vite.

n°12648831
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:04:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qui jouait réellement comme ca au final? Qui jouait stratégiquement autour des tickets restants?
Dans la théorie je suis d'accord avec toi.  
Dans les faits, je doute que ça change quoique ce soit.

Sur des serveurs avec des habitués, cela jouait beaucoup autours de cela. C'etait rageant de perdre une partie parce que son équipe avait décidé de respawner pour rien.

n°12648832
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:04:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tout le monde ou du moins tout ceux avec qui j'ai joué. Le but c'était d'exterminer les mecs en face. :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:05:58
n°12648835
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:05:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur des serveurs avec des habitués, cela jouait beaucoup autours de cela. C'etait rageant de perdre une partie parce que son équipe avait décidé de respawner pour rien.

Voilà. Presque toute les parties avec les gens qui demandent de ne pas spawner pour ralentir la défaite et avoir une chance de recoller.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:06:06
n°12648844
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:07:43  profilanswer

Les retournements de situations avec 5 tickets d'écart, à base de "DONT SPAWN §" dans le chat :love: Cette tension quand il restait un pauvre ticket et que tu croisais les doigts pour qu'il n'y ait pas un abruti qui spawn alors que t'as tous les drapeaux :love: ²

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12648848
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:09:02  profilanswer

Avec les toubibs à fond pour pas rater un seul rez  :love:

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:09:09
n°12648849
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:09:21  profilanswer

Voilà. Presque toute les parties avec les gens qui demandent de ne pas spawner pour ralentir la défaite et avoir une chance de recoller.

Donc ça arrivait une partie sur 200 et seulement dans les derniers instants...

Et c'était négligeable par rapports aux potentiels 100-150 tickets d'écart liés à un couple hélicoptère + tank dominants. Sans compter les faciles 15-30 tickets d'écart par joueur d'infanterie en feu sur la carte.

Il faut donner sa chance au nouveau système qui veut lisser l'influence individuelle et axer sur l'influence collective.

n°12648854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:10:41  answer

Le nouveau système, c'est combien de points par secondes que ça rapporte un drapeau  ?

n°12648857
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:11:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Donc ça arrivait une partie sur 200 et seulement dans les derniers instants...  

Et c'était négligeable par rapports aux potentiels 100-150 tickets d'écart liés à un couple hélicoptère + tank dominants. Sans compter les faciles 15-30 tickets d'écart par joueur d'infanterie en feu sur la carte.  

Il faut donner sa chance au nouveau système qui veut lisser l'influence individuelle et axer sur l'influence collective.

+1

sinon quelqu'un a compris le mode opération ? ça sera une succession de rush ou de conquest non ?

---------------
n°12648864
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:14:40  profilanswer

Aubade a écrit :

axer sur l'influence collective.

Mais justement ya plus rien de collectif vu que tout le monde osef de jouer teamplay.  [:zedlefou:1]  
Maintenant c'est chacun pour sa gueule pour espérer apparaître sur le tableau de score en fin de partie.
Alors oui tu pourras avoir un minimum de teamplay en jouant avec des hfr mais ça s’arrête là.  

n°12648865
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:15:11  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Et toi ? On t'avait attendu avec maximus :D

L'alsacien de retour !  [:shimay:1]  

Le Maximus aime bien, mais il n'en fait pas une montagne non plus. Il est pas méga impatient pour celui là (surement la pelle qui remplace le couteau... :D )

Quand je me rappelle l'Alpha et la Beta de BF3, la hype dessus, le monde connecté, le délire sur TS, les parties de fous entre nous. Et je vois BF1 qui a bien du mal à fédérer.  
BF3, je l'attendais vraiment, j'avais rincé l'alpha et la beta, sans pouvoir en décrocher. Il y avait un gap énorme entre BF2 et le 3 (et même avec les Bad Company pour ceux y ayant joué).
Mais là, bof. Il me plait, mais pas à ce point.  [:ponaygay:4]  

n°12648866
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:15:24  profilanswer

kenrio a écrit :

les béhémotes sont là pour ça, et maintenant ils vont servir.

le train est bien utile.
Mais, pas suffisant pour retourner une partie.

---------------
Demqin
n°12648870
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:16:57  profilanswer

Kassad a écrit :

Il nous faut une nouvelle vague de ban sur r6  [:mgs-solidsnake-:1]

n°12648874
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:18:14  profilanswer

Kassad a écrit :

Le Maximus aime bien, mais il n'en fait pas une montagne non plus. Il est pas méga impatient pour celui là (surement la pelle qui remplace le couteau... :D )

Quand je me rappelle l'Alpha et la Beta de BF3, la hype dessus, le monde connecté, le délire sur TS, les parties de fous entre nous. Et je vois BF1 qui a bien du mal à fédérer.  
BF3, je l'attendais vraiment, j'avais rincé l'alpha et la beta, sans pouvoir en décrocher. Il y avait un gap énorme entre BF2 et le 3 (et même avec les Bad Company pour ceux y ayant joué).

Ce résumé parfait ....

[:shimay:1]

n°12648878
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:20:37  profilanswer

Il nous faut une nouvelle vague de ban sur r6  [:mgs-solidsnake-:1]

Hehe :D
Mais trop. R6, l'envie est quand même là.  [:am72:5]  

BF1, je ne sais pas... [:kolombin:4]  

n°12648879
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:21:06  profilanswer

Kassad a écrit :

Vendredi soir c'était pas mal.
Plusieurs squads de HFR. :sol:

---------------
Demqin
n°12648881
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:21:15  profilanswer

Kassad a écrit :

:sol:  

Clair que l’engouement n'est plus le même qu'à l'époque. BF3 était quand même une "révolution".  

En tout cas, je pense qu'il y'a moyen de s'amuser pas mal ! Reste à découvrir les autres maps ........  [:sarko]  

n°12648883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:22:02  answer

J'ai hate de voir ce que nous réserve l'assaut du cuirassé  :ange:

n°12648886
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:22:47  profilanswer

waylan a écrit :

Ce résumé parfait ....

[:shimay:1]

Moi je vais aller plus loin waylan :D
Ce qui me fait peur c'est que ce bf1 à l'air de fédérer les joueurs de swbf et de faire douter les joueurs bf...  
Faut-il voir un signe ? Je pose la question  [:mgs-solidsnake-:2]

n°12648890
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 16:23:27  profilanswer

Kassad a écrit :

La communauté qui vieillit, c'est fini les hypes et l'emballement.  
L'heure est à présent au refund le lendemain et à la blasitude [:el frog:3]

n°12648895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:26:01  profilanswer

Moi je vais aller plus loin waylan :D
Ce qui me fait peur c'est que ce bf1 à l'air de fédérer les joueurs de swbf et de faire douter les joueurs bf...  
Faut-il voir un signe ? Je pose la question  [:mgs-solidsnake-:2]

disons que quand tu joues a SWBF tu vois tout de suite que BF1 n'est pas un foutoir comme certains le disent ( SWBF est un foutoir )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)