Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12650304
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 10:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stress tests aujourd'hui sur les serveurs ?
Bourdel j'ai posé mon apres midi de recup :'(

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 10:35:28  profilanswer

n°12650323
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 10:44:19  profilanswer

quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert l'icone en forme de balle de fusil pour la classe scout (le gadget), et aussi le petit pistolet à fusil éclairant ?

n°12650343
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 10:49:24  profilanswer

jackie_shan a écrit :

quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert l'icone en forme de balle de fusil pour la classe scout (le gadget), et aussi le petit pistolet à fusil éclairant ?

1/ Une balle perce-armure qui inflige des dégâts aux véhicules.
2/ Ça permet de repérer et afficher des adversaires sur la mini-map (un peu comme la boule de reconnaissance BFBC2/BF4).

n°12650350
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 10:52:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

2/ Ça permet de repérer et afficher des adversaires sur la mini-map (un peu comme la boule de reconnaissance BFBC2/BF4).

Faire cramer les campeur  [:am72:5]

n°12650363
kida

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 10:56:44  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis un peu deg de lire ça : rendre des textures invisibles c'est typiquement le genre de chose qui ne devrait pas être possible (bon, c'est une béta...)

J'ai croisé la même chose sur BF hardline il y a une semaine. AHMA ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. C'est devenue une plaie comme je n'avais jamais vu en 20 ans de FPS en ligne et c'est commun à tous les BF auquel j'ai joué récemment BFSW, BFHard, BF4 et BF1. Peut être même s'agit il du même trainer.

De ce que je constate depuis quelques temps, on voit arriver une nouvelle espèce de joueurs, qui triche plus subtilement :
- souvent impossible à surprendre
- qui ne perdent que très rarement (voir jamais) les duels (j'ai habituellement un K/D ratio >=2)
- commence à tirer avant que tu ne les vois
- certains sont 50% de HS en combat mais pour masquer la précision doit surement un peu tirer à vide.
- Des mecs avec des ratios > 5 à chaque round sans utiliser aucun véhicule

J'ai en mémoire sur :
- BFSW, un joueur qui se retourne avec ~20% de vie, change d'arme et HS avec son snipe en noscope à plus de 100m alors que tu continues à lui tirer dessus
- BFhardline, des mecs qui te poignarde en une fraction de seconde sans qu'il ait la moindre possibilité de savoir que tu étais là (le truc qui sent le scripte de détection de présence)  
- BFhardline toujours, un mec allongé au sol, j'arrive à son aplomb limite à lui marcher dessus, il me colle deux HS  

Bien évidemment je n'ai aucune preuve, mais des moments comme celui ça en mémoire j'en ai des palanqués.  :sweat:  

Et ce qui me consterne c'est l'absence de réaction d'EA fasse cette triche, surtout vu le prix du jeu ; Alors que l'accessibilité aux cheats, même gratuit, n'a jamais été aussi facile. C'est à la porté d'un enfant 7 ans et de 30 sec sur google. :/

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 06-09-2016 à 10:57:35

---------------
.::| Feedback |::.
n°12650365
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-09-2016 à 10:57:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Faire cramer les campeur  [:am72:5]

ça permet d'avoir l'air ridicule face à un char quand on se trompe de touche aussi  [:vizera]

n°12650368
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:57:46  profilanswer

Je tourne sur un boitier 4G jusqu'a la semaine prochaine [:vizera]  
J'ai pas de 4G, je suis bloqué en 3G+ [:frog sad:3]
J'ai même pas le jeu sur mon PC portable [:fegafobobos:2]

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12650377
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:59:21  profilanswer

Hier j'ai eu un coup comme ça : j'arrose à la mitrailleuse un mec sur le toit d'une maison. Il se retourne, saute... et pendant le saut, me HS puisque j'étais à 100% de vie [:implosion du canard:2]

On va dire qu'il était très chanceux  :o

Message édité par Stukka le 06-09-2016 à 12:38:39
n°12650390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 11:03:53  profilanswer

kida a écrit :

Et ce qui me consterne c'est l'absence de réaction d'EA fasse cette triche, surtout vu le prix du jeu ; Alors que l'accessibilité aux cheats, même gratuit, n'a jamais été aussi facile. C'est à la porté d'un enfant 7 ans et de 30 sec sur google. :/

Pourtant je vois régulièrement des "PtitSexKiTrich banned by Fairfight". Faut croire que EA a quand même fait quelque chose. Après j'espère qu'ils auront les couilles de ban les comptes Origin a la release. Parce que si ce genre de mesure ne se généralise pas, il sera bientôt plus possible de jouer en ligne

n°12650402
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 11:08:01  profilanswer

j'en ai vu pas mal hier des "xxxx banned by Fairfight" mais c'est vrai qu'il y a des cas comme dit plus haut , où on se pose des questions  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 11:08:01  profilanswer

n°12650403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:08:02  answer

Kikasstou a écrit :

Pourtant je vois régulièrement des "PtitSexKiTrich banned by Fairfight". Faut croire que EA a quand même fait quelque chose. Après j'espère qu'ils auront les couilles de ban les comptes Origin a la release. Parce que si ce genre de mesure ne se généralise pas, il sera bientôt plus possible de jouer en ligne

Clair, violation de la charte, jeux retiré du panier et cloture du compte origin

n°12650406
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-09-2016 à 11:10:02  profilanswer

Effectivement, je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, c'est violent :sweat:  

Et le mec qui montre tranquillement son score en fin de partie, avec le pseudo et tout, même pas peur :o

n°12650414
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:11:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut qu'ils fassent gaffe quand même avant de bannir, parce que sous BF4, une paire de fois, je me suis fait ban d'un serveur à la connexion parce que PunkBuster merdait et qu'il fallait le réinstaller  :sweat:  

Mais par contre, clairement : des bans et des fermetures de compte, va falloir qu'ils y arrivent, parce que les cheats s'améliorent d'année en année, et deviennent de plus en plus difficiles à détecter. Et un seul cheater, c'est tout un serveur qui se vide puisque c'est particulièrement désagréable, voire carrément injouable. C'est quand même terrible de se dire qu'il y a un tel nombre de trouducuz' qui ont besoin de venir cheater en ligne et d'emmerder les autres joueurs.

Que le mec mette le God Mode en solo, moi ça me va, si ça l'amuse et qu'il n'emmerde personne  [:sent mal_homme:2]  

n°12650419
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:13:53  profilanswer

katset a écrit :

Hello!
J'y comprend rien à leur offre..
STD+PREMIUM c'est donc au final pareil que DELUXE+PREMIUM et que ULTIMATE ? :??:  

Donc si j'ai bien compris:
SI
-on prend origin access à 3.99 pour avoir 10%
-on prend STD
-on prend PREM
-on résilie origin access

et on se retrouve avec la ultimate à ~65€ ? et on pourra jouer quand même en avance en re-choppant origin access début octobre?

Je ne sais pas pour Origin Access, je ne l'ai pas pris.
Du coup j'ai pris version standard  + season pass car c'était moins cher que la version ultimate.

n°12650434
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 11:18:20  profilanswer

Stukka a écrit :

Faut qu'ils fassent gaffe quand même avant de bannir, parce que sous BF4, une paire de fois, je me suis fait ban d'un serveur à la connexion parce que PunkBuster merdait et qu'il fallait le réinstaller  :sweat:  

Mais par contre, clairement : des bans et des fermetures de compte, va falloir qu'ils y arrivent, parce que les cheats s'améliorent d'année en année, et deviennent de plus en plus difficiles à détecter. Et un seul cheater, c'est tout un serveur qui se vide puisque c'est particulièrement désagréable, voire carrément injouable. C'est quand même terrible de se dire qu'il y a un tel nombre de trouducuz' qui ont besoin de venir cheater en ligne et d'emmerder les autres joueurs.

Que le mec mette le God Mode en solo, moi ça me va, si ça l'amuse et qu'il n'emmerde personne  [:sent mal_homme:2]  

Surtout que la satisfaction personnelle dans tout ca faudrait m'expliquer ou ils la trouvent.
Ca me rappelle tellement MOHAA que j'avais eu Day one a l’époque, le multi en ligne etait franchement top AMHA, sauf que les wallhacks sont vite arrivés :/ Pour moi c’était la fin du multi.

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12650449
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:25:05  profilanswer

Quelque part, j'espère que Rainbow 6 Siege aura tiré la sonnette d'alarme chez les éditeurs de jeux multijoueurs, avec sa fuite de la communauté devant l'absence de réaction contre les tricheurs.  [:sent mal_homme:2]

n°12650453
kida

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:25:50  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Surtout que la satisfaction personnelle dans tout ca faudrait m'expliquer ou ils la trouvent.

ils cheatent mais sans mettre non plus tout au taquet avec un gros aimbot des familles afin de ne pas "tuer" l’intérêt du jeu, à titre d'exemple ça peut être simplement avec une arme sans dispersion, ni recul.

---------------
n°12650491
julien4444

Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 11:37:07  profilanswer

J'ai jamais trop compris la politique des grosses boîtes avec les cheaters. Quand tu vois le nombre de jeux que ca a pourri...  

Premier avertissement t'es excusé avec une pénalité pour pouvoir rejouer deuxième fois t'as plus de compte...  

Après il y a probablement un aspect juridique qui les empêche de prendre de telles sanctions ?

n°12650514
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:42:53  profilanswer

julien4444 a écrit :

J'ai jamais trop compris la politique des grosses boîtes avec les cheaters. Quand tu vois le nombre de jeux que ca a pourri...  

Premier avertissement t'es excusé avec une pénalité pour pouvoir rejouer deuxième fois t'as plus de compte...  

Après il y a probablement un aspect juridique qui les empêche de prendre de telles sanctions ?

Même pas sûr. Dans les conditions générales d'utilisation, le plus souvent, tu as des trucs comme quoi tu t'engages à ne pas employer de logiciel tiers qui dégraderait l'expérience de jeu des autres joueurs ou violerait les règles des serveurs, etc.

Je ne sais pas trop ce qui les retient. La difficulté de pister certains cheats, qui ne se lancent même plus sous Windows mais tournent en fond dans des sous-routines de l'ordinateur qui ressemblent à des drivers ? La minuscule économie de ne pas coller une équipe spéciale dessus ? Le souhait secret que les joueurs "loyaux" restent malgré tout, pendant que les cheaters, si non-bannis, achètent quand même les jeux ?  

Enfin vraiment. Vu l'actualité des jeux multijoueurs de l'année écoulée, ça sent, je l'espère, les bans en règle.  [:huit]  

n°12650567
julien4444

Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 11:57:50  profilanswer

Ça serait tellement bon...  

Ils pourraient peut être demandé aussi d'associer son compte à un numéro de portable pour éviter que les mecs qui se foutent de jeter leur argent par les fenêtres aient un peu plus de mal à créer 500 comptes.

J'aime pas spécialement donner mon numéro mais si c'est pour être tranquille et jouer avec des gens dans la même optique pourquoi pas...

n°12650579
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:00:18  profilanswer

Encore joué hier soir 2 bonnes heures. Et mon dieu le pied que je prends avec ce jeu.

L'immersion est totale. Il y a pas longtemps je me suis acheté un beyerdynamic DT 770 et putain, dès fois je m'arrête dans une maison juste pour écouter la guerre autour.
 T'entends les bombardements, ton collègue qui snip' sur le toit au dessus, les tanks qui canardent, les chasseurs qui passent au taquet, un mec qui charge à la bayonnette...  
Je sais pas vous mais pour moi le sound design est le meilleur que j'ai jamais entendu.  

A part ça, ben j'aime un peu tout dans le jeu en fait. Même la map pour vous dire (je me suis dit que les points A, E et G n'existaient pas  :o )...
Les vieilles armes sont classes, les attaques de mêlée violentes à souhait, les explosions mangifiques.  

J'aime le nouveau mode conquête (surtout depuis la suppression du time limit) qui pour moi favorise grandement le PTFO. Après si 80% des joueurs sont des zgegs sans cervelle DICE n'y peut rien, ils ont en tous cas tout fait pour favoriser les objectifs. Je pense que quand le jeu sera payant ça va épuré un peu le noobisme général. Parce qu'il y a vraiment des gens paumés sur la map. D'ailleurs je fais des scores de malade alors que j'ai très peu d'xp au clavier/souris.

J'aime le fait que le spottage ne soit plus abusif comme sur le 3/4, ou même dans une grenade smoke tu te faisais headshoté à cause du triangle orange que t'avais sur laggle.

J'aime les dogfights, alors que j'ai jamais trop kiffé dans les précédents. Faut dire que j'ai jamais trop compris comment ça marchait avant. J'arrivais toujours trop vite sur les ennemis au sol et en.l'air ça me saoulait à mort de faire des combats de cercles piur arriver dans le cul.du jet ennemi...

Bref. Groupie day one spotted. Et vivement, ca va être très long.jusqu'à la sortie.

n°12650601
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:11:43  profilanswer

julien4444 a écrit :

Ça serait tellement bon...  

Ils pourraient peut être demandé aussi d'associer son compte à un numéro de portable pour éviter que les mecs qui se foutent de jeter leur argent par les fenêtres aient un peu plus de mal à créer 500 comptes.

J'aime pas spécialement donner mon numéro mais si c'est pour être tranquille et jouer avec des gens dans la même optique pourquoi pas...

Ils le font sur steam et Cs mais je pense pas que ça freine les cheater / smurf

n°12650607
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:12:50  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je ne sais pas pour Origin Access, je ne l'ai pas pris.
Du coup j'ai pris version standard + season pass car c'était moins cher que la version ultimate.

Merci!
Je me tate encore, standard+season pass ou direct ultimate.
j ai peur de regretter en voyant tout le monde jouer 3j avant  [:sanglier:2]

n°12650612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 12:13:53  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Ils le font sur steam et Cs mais je pense pas que ça freine les cheater / smurf

Ca finit par revenir cher à 60€ le jeu si t'es ban a chaque fois.

n°12650633
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:18:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs qui cheat, ils payent vraiment le jeu ?  [:clooney3]

n°12650645
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:25:55  profilanswer

Stukka a écrit :

Même pas sûr. Dans les conditions générales d'utilisation, le plus souvent, tu as des trucs comme quoi tu t'engages à ne pas employer de logiciel tiers qui dégraderait l'expérience de jeu des autres joueurs ou violerait les règles des serveurs, etc.

Je ne sais pas trop ce qui les retient. La difficulté de pister certains cheats, qui ne se lancent même plus sous Windows mais tournent en fond dans des sous-routines de l'ordinateur qui ressemblent à des drivers ? La minuscule économie de ne pas coller une équipe spéciale dessus ? Le souhait secret que les joueurs "loyaux" restent malgré tout, pendant que les cheaters, si non-bannis, achètent quand même les jeux ?  

Enfin vraiment. Vu l'actualité des jeux multijoueurs de l'année écoulée, ça sent, je l'espère, les bans en règle.  [:huit]  

La diff et la peur du faux positif principalement.

n°12650651
kida

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:27:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

CSgo est à moins de 8 € chez un vendeur de clés.

Le jeu est sorti en 2012 et il est 3ème des ventes du revendeur de clés, derrière WOW:legion (2016) et Overwatch (2016), mais devant Deux ex (2016). C'est étrange n'est ce pas  [:poutrella:1]

---------------
n°12650652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 12:27:31  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Les mecs qui cheat, ils payent vraiment le jeu ?  [:clooney3]

J'ai du mal a imaginer comment tu pourrais activer un jeu Origin définit par une clé Origin avec une version pirate. Mais je me goure peut être complètement? Ca me parait pourtant simple de vérifier si un jeu appartient à la liste de clé vendue.

n°12650659
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:30:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La diff et la peur du faux positif principalement.

Le faux positif, je pense qu'un système d'avertissements peut rapidement calmer la chose.

Parce que bon, l'erreur une fois, d'accord. Mais trois ou cinq fois... surtout que j'imagine qu'en allant acheter les cheats proposés en ligne pour justement les analyser et les reconnaître, ça doit éviter pas mal de bourdes.

Après, je doute que le cheateur moyen assume façon "J'ai été banni, je l'ai cherché  [:jean fraugue]  "

Jusqu'au bout il ira chouiner "Mais j'vous jure, c'est pas moi, rendez-moi mon compte !  [:zytrasnif] "

Cela dit, quand il y a eu la fuite dans la sécurité Origin et qu'un Russe avait piqué mon compte pour le revendre... j'imagine l'affaire. Je paie BF1 130€, un mec débarque, prend mon compte, cheate et se fait ban.  

Difficile de prouver que ce n'était pas moi, et adieu, 130€ [:sent mal_homme:2]  

n°12650667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:32:23  answer

Bon, faut partir dans quel pays pour payer moins cher son battlefield ?
ou faut faire quelle manip ?

n°12650694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:40:19  profilanswer

Stukka a écrit :

Le faux positif, je pense qu'un système d'avertissements peut rapidement calmer la chose.

Parce que bon, l'erreur une fois, d'accord. Mais trois ou cinq fois... surtout que j'imagine qu'en allant acheter les cheats proposés en ligne pour justement les analyser et les reconnaître, ça doit éviter pas mal de bourdes.

Après, je doute que le cheateur moyen assume façon "J'ai été banni, je l'ai cherché  [:jean fraugue]  "

Jusqu'au bout il ira chouiner "Mais j'vous jure, c'est pas moi, rendez-moi mon compte !  [:zytrasnif] "

Cela dit, quand il y a eu la fuite dans la sécurité Origin et qu'un Russe avait piqué mon compte pour le revendre... j'imagine l'affaire. Je paie BF1 130€, un mec débarque, prend mon compte, cheate et se fait ban.  

Difficile de prouver que ce n'était pas moi, et adieu, 130€ [:sent mal_homme:2]  

Le ban ne se fait jamais sur une occurence mais toujours sur plusieurs.

Il y a en gros 3 méthodes aujourd'hui :
- verif coté serveur : pratique pour éliminer les munitions infinies et co. Cela permet aussi d'éliminer les cas de balles qui traversent tout ou les tirs impossibles.
- verif coté serveur aussi : l'analyse de tes perfs pour trouver un comportement inhabituel
- verif coté client : détection du logiciel wallhack, aimbot, ...

Les  3 verifs peuvent avoir des bugs et le client de bonne foi. Sur BF 3/4 a un moment on pouvait avoir des munitions infinies parce que le netcode buggé. Tu as des personnes qui le faisaient buggé volontairement et d'autres non.

Pareil coté client, on est nombreux a avoir pas mal de logiciel qui tourne en arrière plan (ts déjà) qui peuvent utiliser un overlay (donc modifier ton image). Les devs de cheats vont essayer de se planquer derrière ces logiciels. D'ou le nombre de faux positifs qui peut être important.

Tout ca fait que c'est tres compliqué de faire la chasse aux cheaters et encore plus de les punir. Surtout quand on voit qu'EA est aux USA, pays qui adore les procédures judiciaires pour pas grand chose.

n°12650712
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:45:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le ban ne se fait jamais sur une occurence mais toujours sur plusieurs.

Il y a en gros 3 méthodes aujourd'hui :
- verif coté serveur : pratique pour éliminer les munitions infinies et co. Cela permet aussi d'éliminer les cas de balles qui traversent tout ou les tirs impossibles.
- verif coté serveur aussi : l'analyse de tes perfs pour trouver un comportement inhabituel
- verif coté client : détection du logiciel wallhack, aimbot, ...

Les  3 verifs peuvent avoir des bugs et le client de bonne foi. Sur BF 3/4 a un moment on pouvait avoir des munitions infinies parce que le netcode buggé. Tu as des personnes qui le faisaient buggé volontairement et d'autres non.

Pareil coté client, on est nombreux a avoir pas mal de logiciel qui tourne en arrière plan (ts déjà) qui peuvent utiliser un overlay (donc modifier ton image). Les devs de cheats vont essayer de se planquer derrière ces logiciels. D'ou le nombre de faux positifs qui peut être important.

Tout ca fait que c'est tres compliqué de faire la chasse aux cheaters et encore plus de les punir. Surtout quand on voit qu'EA est aux USA, pays qui adore les procédures judiciaires pour pas grand chose.

Merci de ces éclaircissements forts précis  [:dao]  

Bon ben il n'y a plus qu'à espérer qu'ils trouvent quand même un truc propre  [:jean fraugue]  

n°12650723
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:49:54  profilanswer

Stukka a écrit :

[:sent mal_homme:2]  

y'a pas des mecs recemment, banni à cause de cheat sur overwatch qui ont tenté un procès contre blizzard ?  

"c'est mon jeu, je l'ai acheté, je fais ce que je veux"

Et les mecs dans leurs rageance extrême ont DDOS les serveurs blibli :o

n°12650731
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:53:21  profilanswer

Stukka a écrit :

Merci de ces éclaircissements forts précis  [:dao]  

Bon ben il n'y a plus qu'à espérer qu'ils trouvent quand même un truc propre  [:jean fraugue]  

Ben faut plus espérer que les pirates n'en trouvent pas un bien crade  :o  

Dans les moyens, il y a aussi le fait que punkbuster envoi un screenshot de ton écran a intervalle régulier a celui qui détient le serveur. Cela devient son job de tous se les taper (une bonne soirée c'est un bon milliers de screens) pour vérifier qu'on voit rien de bizarre dessus. Si on voit quelque chose de bizarre, il faut l'envoyer a un autre endroit ou d'autres personnes le vérifieront a leur tour et si c'est positif et répété, il y aura ban du compte ou mise sur surveillance du compte. Bon on va pas se mentir, les logiciels de cheats savent tres bien le gerer.

A noter que le loueur du serveur peut si il décide d'installer procon sur ce dernier, bannir les gens si ils le décident sans qu'on puisse lui poser de question sur le pourquoi. Probleme, c'est de la merde procon aussi bien coté serveur que client. Et si on veut le lancer tout le temps pour pouvoir agir rapidement, vaut mieux avoir une bonne connection (voir tres bonne).

n°12650734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:55:07  profilanswer

jackie_shan a écrit :

y'a pas des mecs recemment, banni à cause de cheat sur overwatch qui ont tenté un procès contre blizzard ?  

"c'est mon jeu, je l'ai acheté, je fais ce que je veux"

Et les mecs dans leurs rageance extrême ont DDOS les serveurs blibli :o

Y en a surement. Et pas besoin de ca pour ddos les serveurs. La plupart du temps, c'est parce qu'ils trouvent cela fun ou pour officiellement montrer les problèmes qu'un jeu 100% online peut avoir. :o

n°12650742
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 13:00:32  profilanswer

bon apres on peux chercher 64 HFRiens et jouer entre nous :o

n°12650747
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 13:04:37  profilanswer

Bon après on ne joue pas de l'argent non plus  [:sent mal_homme:2]  

Ça fait iech sur le coup mais bon > echap > quit et changement de serveur .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12650751
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2016 à 13:05:45  profilanswer

Stukka a écrit :

Quelque part, j'espère que Rainbow 6 Siege aura tiré la sonnette d'alarme chez les éditeurs de jeux multijoueurs, avec sa fuite de la communauté devant l'absence de réaction contre les tricheurs.  [:sent mal_homme:2]

Terminé ça. Maintenant ubi ban les comptes et les moyens de paiement. :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 13:05:58
n°12650757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:07:13  answer

Je vais voir pour un billet Afrique du Sud alors  :jap:

n°12650761
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:09:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Probleme, c'est de la merde procon aussi bien coté serveur que client. Et si on veut le lancer tout le temps pour pouvoir agir rapidement, vaut mieux avoir une bonne connection (voir tres bonne).

Ou avoir l'option incluse dans la location du serveur. Mais ça ne change en rien que c'est de la daube....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)