| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:35:28 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert l'icone en forme de balle de fusil pour la classe scout (le gadget), et aussi le petit pistolet à fusil éclairant ? |
RoY_ Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-09-2016 à 10:57:35 --------------- .::| Feedback |::. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je tourne sur un boitier 4G jusqu'a la semaine prochaine --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hier j'ai eu un coup comme ça : j'arrose à la mitrailleuse un mec sur le toit d'une maison. Il se retourne, saute... et pendant le saut, me HS puisque j'étais à 100% de vie On va dire qu'il était très chanceux Message édité par Stukka le 06-09-2016 à 12:38:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'en ai vu pas mal hier des "xxxx banned by Fairfight" mais c'est vrai qu'il y a des cas comme dit plus haut , où on se pose des questions |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 11:08:02 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Effectivement, je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, c'est violent |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Quelque part, j'espère que Rainbow 6 Siege aura tiré la sonnette d'alarme chez les éditeurs de jeux multijoueurs, avec sa fuite de la communauté devant l'absence de réaction contre les tricheurs. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
julien4444 Transactions (3) | J'ai jamais trop compris la politique des grosses boîtes avec les cheaters. Quand tu vois le nombre de jeux que ca a pourri... |
|
julien4444 Transactions (3) | Ça serait tellement bon... |
MeWa_13 Transactions (0) | Encore joué hier soir 2 bonnes heures. Et mon dieu le pied que je prends avec ce jeu.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 12:32:23 ![]() Bon, faut partir dans quel pays pour payer moins cher son battlefield ?
|
|
|
|
|
|
jackie_shan Transactions (1) | bon apres on peux chercher 64 HFRiens et jouer entre nous |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon après on ne joue pas de l'argent non plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Terminé ça. Maintenant ubi ban les comptes et les moyens de paiement. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 13:05:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 13:07:13 ![]()
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |