| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:45:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Plins86 Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:30:03 ![]() ![]() |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas faux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
d@kn1ko Transactions (0) | J ai enfin debloque les fusils niv 3 ca change la donne ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien qu'avec la Map de la forêt Mr Snake sera obligé de craquer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
puppet master Transactions (0) | Salut les gars
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon, je suis frustré par ce jeu. J'adorais la ruée sur BF3, j'étais plutôt bon (ESL toussa Là sur BF1 je distingue pas les ennemis du décors, je suis pas du tout réactif, trop de fioritures dans les mouvements, environnement qui gâchent un peu le gameplay (BF3 était pile poil ce qu'il fallait pour moi). RIP mon skill sur BF Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-09-2016 à 22:39:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Du Tdm sur un BF --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah le TDM sur BF3 dans le port c'était pas mal --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je pense clairement qu'il me faut farmer un peu de TDM/Domination sur BF1 pour prendre le jeu en main --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les parties sont plus intéressantes et serrées maintenant que c'est le premier à 300 en tout cas.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 2143 j'ai tellement hâte Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 22:56:55 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Non mais j'ai la même sensation sur BF4, j'arrive pas à me focaliser sur ce que je fais comme dans BF3, l'impression de jouer dans un trailer où je contrôle pas tout.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
waylan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Un petit bug marrant (oui, le gif est dégueulasse |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Arkeod faudra penser à me pistoner pour que je bosse pour dice. Je suis dispo à partir du1er octobre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | N'empêche qu'avec tout ça. On en oublie presque le mode solo. Et je pense qu'il sera bien bon. Et beauuu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
OULA C T MAUCHE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Déjà vu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a du brouillard maintenant dans le désert ^^ |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense qu'on en aurait entendu parler quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ils arrêtent les "conneries" de payer des acteurs pour prêter leurs gueules pour le jeu ou pas cette fois ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non cette fois ils ont pu avoir Sami Naceri en bédouin. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |