| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:40:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | C'était du grand art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 15:59:27 ![]() du monde ce soir vers 21 h ? |
kokakifeur Transactions (0) | Putain c'est lourd par contre leur 5 ou 6 versions pour acheter le jeu |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Beaucoup plus tôt vu que c'est le 13 au lieu du 21. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kokakifeur Transactions (0) | Ouais 8 jours quoi, ok j'oublie alors |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et accessoirement pas mal d'autres anciens jeu pour ceux qui n'y ont pas joué --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:15:05 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | Ah oui, j'avais pas capté çà. |
puppet master Transactions (0) |
|
cat800 Transactions (0) | Salut à tous, |
cat800 Transactions (0) | Doublon désolé Message édité par cat800 le 06-09-2016 à 17:44:14 |
MarcoFX Transactions (0) | Ok, je vais regarder ce soir, je n'ai pas encore prix ma décision entre la version Deluxe ou Ultimate...
|
Aubade Transactions (0) |
Je ne suis pas emballé par le bonus de la deluxe compte tenu de l'écart de prix et du fait que le début anticipé n'est plus exclusif pour cette version. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 'Tain j'ai même plus les scores qui s'affichent à la fin des parties --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) | oui c'est mieux
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pas certain qu'ea rembourse aussi l'ea access Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 18:46:36 |
eclipse59 Transactions (1) |
|
|
machina0 Transactions (0) | Edition Ultimate commandée.
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Dites, j'ai pris l'édition standard, donc dans Origin il y a écrit "disponible le 21 octobre".
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bean38 Transactions (0) | C'est quelle touche pour sprinter avec le cheval?
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bean38 Transactions (0) | Oui elles sont bien assignées. A pied et en vehicule. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Insupportable le truc qui fait que quand un mec te rejoins ca te crée une squad avec lui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas trouvé en jeu, et pas trouvé sur origin --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je pense qu'il faut juste prendre l'ea access. Enfin du moins ca me semble logique. Par contre attention amraz me disait que c'est une version à la con le 13. C'est limité à 10 heures. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-09-2016 à 20:55:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon question pour arkeod : Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 20:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 21:02:02 ![]() Détruire un bombardier plein à l'AT gun, check |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |