| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:41:37 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Enfin, il a vu la lumière! Et encore, il n'a pas parlé d'autres gros points positifs comme la variété d'armes différentes, les gadgets fun comme la mine ventouse etc...
Message édité par absintinho le 22-03-2022 à 18:43:50 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Heuuuuuu.... Nan, rien. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Oui, c'est pour quoi ?
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob ne te pardonnera jamais de louper un mardi. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob n'est plus ce qu'il était, lui qui n'était qu'un cri: "Guerre eul mordi!". |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan, depuis 1 an c'est lundi / mercredi... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 21:22:52 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Lundi on s'la colle!
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On a quand même joué à 3 hier avec Scholl et Bouilla qui n'est pas resté longtemps. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Hum, lundi je sais pas, rien d'affiché pour le moment. Peu probable, donc. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, ça tue ou quoi??? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah désolé Bobby, pas vu ton post vu que le topic est complètement déserté. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Comment ça déserté ? Je te rappelle qu'il y a ton nom sur ces munitions ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon bah apparemment, rip ma 1080 Ti. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 31-05-2022 à 23:09:21 |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tacticien Transactions (1) | Hello,
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Back! |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bah oui, j'ai joué les 2 derniers lundi, personne!
Message édité par bob64 le 22-06-2022 à 08:55:33 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ma vielle carte mère a rendu l'âme il y a 2 3 semaines.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
swysen Transactions (1) | Et moi j'ai vendu mon pc avant la grosse baisse de prix des carte graphique --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'avoue lundi j'étais pas là.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon ! j'ai enfin un pc qui marche bien, y'a du monde se soir ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On a croisé quelques cheaters hier soir, moins que sur BfV cependant. MAIS alors lui...
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Signalé au service consommateurs. Le FBI de Dice est sur le coup. Dormez en paix. Ils vont agir, c'est sûr ! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Sérieux ? --------------- Ventes de matos Simracing |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Non, pas du tout. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et t'as testé? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ducoup banane j'ai testé le A10 balle --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Héhé. Meilleure arme jamais. |
Tacticien Transactions (1) | Épisode 2 sur la matraque des tranchées
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, j'avions pas prévenu , mais pas de BF1 jusque mardi, horaires du soir. Minimum. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et allez, obligé de raturer la feuille de planning des rotations, ça va grogner dans les tranchées. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |