|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:41:37 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Enfin, il a vu la lumière! Et encore, il n'a pas parlé d'autres gros points positifs comme la variété d'armes différentes, les gadgets fun comme la mine ventouse etc...
Message édité par absintinho le 22-03-2022 à 18:43:50 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Heuuuuuu.... Nan, rien. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Oui, c'est pour quoi ?
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob ne te pardonnera jamais de louper un mardi. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob n'est plus ce qu'il était, lui qui n'était qu'un cri: "Guerre eul mordi!". Même Bouilla ne revient plus du resto chinois après 22h, Banane regarde avec envie du Nustikao maintenant, Pierremx révise les textes de Gad Elmaleh en espèrant trouver une vanne écrite par lui, Scholl passe à la bière sans alcool, qui se rapproche selon lui de ce qu'il a l'habitude de boire.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan, depuis 1 an c'est lundi / mercredi... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 21:22:52 |
swysen Transactions (1) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Lundi on s'la colle!
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On a quand même joué à 3 hier avec Scholl et Bouilla qui n'est pas resté longtemps. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Hum, lundi je sais pas, rien d'affiché pour le moment. Peu probable, donc. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, ça tue ou quoi??? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah désolé Bobby, pas vu ton post vu que le topic est complètement déserté. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Comment ça déserté ? Je te rappelle qu'il y a ton nom sur ces munitions ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Heuuu oui mais un post mensuel ou bimensuel ici, ça ne fait pas très fréquenté. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon bah apparemment, rip ma 1080 Ti. Déjà un bout de temps qu'elle me faisait des redémarrages intempestifs, là au moment du redémarrage c'était écran noir. Je vais quand même aller la faire tester chez un pro demain, sur un malentendu. Heureusement qu'Orion m'a pas finalement racheté ma 970, cette brave petite. Je pensais que ça sera plus dégradé que ça, juste un très très léger retard parfois à l'affichage (pas en jeu, mais par ex la présentation des squads), les mouvements brusques sont moins précis, et une précision des détails et des couleurs amoindries, mais évidemment c'est normal. Ce con de windows qui en a profité pour me faire sauter le réglage de ma carte son. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 31-05-2022 à 23:09:21 |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tacticien Transactions (1) | Hello,
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Back! |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bah oui, j'ai joué les 2 derniers lundi, personne!
Message édité par bob64 le 22-06-2022 à 08:55:33 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ma vielle carte mère a rendu l'âme il y a 2 3 semaines.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
swysen Transactions (1) | Et moi j'ai vendu mon pc avant la grosse baisse de prix des carte graphique . Je vais reviendre peut-être fin juillet ou un peu plus tard --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'avoue lundi j'étais pas là.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon ! j'ai enfin un pc qui marche bien, y'a du monde se soir ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On a croisé quelques cheaters hier soir, moins que sur BfV cependant. MAIS alors lui...
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Signalé au service consommateurs. Le FBI de Dice est sur le coup. Dormez en paix. Ils vont agir, c'est sûr ! |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Sérieux ? --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Non, pas du tout. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et t'as testé? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ducoup banane j'ai testé le A10 balle j'ai l'impression de redécouvrir le jeu --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Héhé. Meilleure arme jamais. |
Tacticien Transactions (1) | Épisode 2 sur la matraque des tranchées
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, j'avions pas prévenu , mais pas de BF1 jusque mardi, horaires du soir. Minimum.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et allez, obligé de raturer la feuille de planning des rotations, ça va grogner dans les tranchées. J'fais un léger break, me suis un peu remis entre autres à 2042, histoire de pas tomber (trop) dans la routine de Bf1. Pas plus mal de travailler la nuit niveau chleur nan? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |