| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:01:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 5 ici aussi
|
obe Transactions (0) | bon ben .. pareil Message édité par obe le 16-01-2009 à 08:45:48 --------------- Persos D4 |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Le site de Quake Live est inaccessible depuis plusieurs heures au moins... heureux présage ? |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | au fait, je suis à la recherche d'une invitation pour tester la bête, donc si une âme charitable se promène dans les parages, merci de penser à moi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est pas comme s'il y avait 10 invitations disponibles 2 posts au dessus |
massaka Transactions (0) | lolz |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) |
tease_party TT un jour, TT toujoursTransactions (0) | Bon après quelques heures de jeux, premières impressions d'un ancien quaker ( |
GenGis_K Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:58:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | POUR CEUX QUI VEULENT DES INVITS POUR LA BETA
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2009 à 13:25:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | je veux bien m'inscrire sur le site, mais il ne répond plus depuis deux jours... |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elpooky WootTransactions (0) | |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | qu'est ce que le niveau est élevé en instagib nl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GenGis_K Transactions (0) | Avec la floppée de nouveau joueurs depuis le début d'année je me trouve subitement moins mauvais |
t@rtif Transactions (3) | Pareil 2 invits dispo, ceux que ça interesse donner votre email en mp Message édité par t@rtif le 17-01-2009 à 18:24:11 |
Jileo Transactions (3) |
|
killen Married MadTransactions (23) | pourquoi les matchs ig comptent pas, qu'il fassent un leader board séparé si il faut. Message édité par killen le 17-01-2009 à 21:40:59 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | J'ai un ptit bug lorsque que qqun lance un vote, le jeu me dit "press esc and click on vote" le problème c'est que je ne vois pas de vote |
GenGis_K Transactions (0) | Rhaaa ca fait plaisir de faire des parties dans lesquelles on se bat pour les 3 premières places. |
Jileo Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelqu'un a encore des invits ou le nouveau batch de clé est fini ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nope, j'ai plus d'invits, perso --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fait chier, juste quand j'ai un pote qui en demande une |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | 3 invits en rab, MP ceux que ca interessent.... |
massaka Transactions (0) | c'est bizarre, moi j'ai pas été "réapprovisionné" en invit Message édité par massaka le 18-01-2009 à 23:44:13 |
Jileo Transactions (3) | Plus d'invit non plus |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | 'tain 6 mois apres (minimum) j'ai enfin eu une invit. pour la Beta... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jileo Transactions (3) | C'était pareil pour moi |
guigr Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |