| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:15:57 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | pour le FFA, la technique justement c'est de bien maitriser la map pour chopper une arme rapidement voir un megahealth ou armure.
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai l'impression que le rail est moins puissant que sur q3 |
kojiro64 Transactions (0) | normal, il l'est. 80 de dommages au lieu des 100 originaux, le lightning gun a aussi été baissé, tout comme la machine gun car depuis les pings et le netcode ont pas mal évolués. (je suis dans la beta depuis mars dernier) Message cité 1 fois Message édité par kojiro64 le 13-01-2009 à 14:01:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si je me crée un compte pour la beta, j'aurais des invits ? parce que j'ai reçu une clé mais ça m'intéresse moyennement, alors j'hésite à m'inscrire... Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2009 à 14:06:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 13-01-2009 à 14:15:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok bon alors je m'inscris et je distribue les invits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai 5 invits, si ça en intéresse : mp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:29:54 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | pareil je dois avoir 5 invites donc MP si vous êtes intéressés.
blizzard 2 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
t@rtif Transactions (3) | Bonsoir j'ai demandé à giHefca et à cosmoschtroumpf pour une invit pas de response .
|
Jileo Transactions (3) | Envoie ton mail en mp |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Han moi aussi je veux une invit |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mp moi |
Jileo Transactions (3) | Invitation envoyée à nicoti200 |
Skateinmars Transactions (0) | Les invit ont les a par paquet de 5 à chaque fois qu'ils en donnent ou 5 en tout ? edit: selon la réponse j'en file une en MP Message édité par Skateinmars le 13-01-2009 à 20:44:13 --------------- Feedback HAV |
t@rtif Transactions (3) | giHefca m'as finalement envoyé une invit donc c'est bon merçi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il me reste 4 invits du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ricardmanGK Transactions (0) | cosmoschtroumpf tu peux m en MP une stp? Message édité par ricardmanGK le 14-01-2009 à 08:12:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour les invits il faut donner nom, prénom et adresse email pour que je puisse les envoyer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | je laisse tomber pour l'invit de nicoti200 du coup mais j'ai répondu à la demande par MP de xpay pour qu'il m'envoie les infos pour que puisse transmetter l'invite. --------------- Persos D4 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Merci pour l'invite, je suis quand même impressionné par le nombre de clé nécessaire pour procéder à l'activation complète ( 3 ou 4 je crois). |
Skateinmars Transactions (0) | Ils changeront certainement de procédure lors de l'ouverture au public, la ca m'a l'air spécial vu qu'on passe par beta.quakelive.com --------------- Feedback HAV |
Jileo Transactions (3) | Ouai à chaque étape il y a une vérification avec un code envoyé par mail XD |
obe Transactions (0) | 3 ou 4 clés pour l'activation ? je me souviens pas que ca soit si compliqué. --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sisi c'est comme ça : validation de ton invit, validation de la création de ton compte beta, puis validation de ton compte quake live (de mémoire)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | j'avais encore 4 invites hier et la ca me met que je n'en ai plus.
Skateinmars Transactions (0) |
Edit: vous avez joué pendant le stress test ? C'etait vers 3h du mat il me semble Message édité par Skateinmars le 15-01-2009 à 11:54:56 --------------- Feedback HAV |
tease_party TT un jour, TT toujoursTransactions (0) | Es qu'une âme charitable pourrait m'envoyer une invit pour la bêta ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | comso > LIE §
|
--------------- Feedback HAV |
GenGis_K Transactions (0) | Faut pas confondre inscription a la liste via le site web et inscription via invitation. |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars Transactions (0) | Nouveau pool d'invites apparemment (edit: j'en offre une en mp Message édité par Skateinmars le 15-01-2009 à 20:40:54 --------------- Feedback HAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben j'en ai de nouveau 5, si ça intéresse quelqu'un --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |