| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
amesis Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:29:24 ![]() ![]() |
musculation Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah tiens, sont passé ou mes invits ? Bon bah tant pis, j'en ai plus et je n'en ai pu en utiliser aucunes en fait |
amesis Transactions (9) |
|
musculation Transactions (0) | Aaarf apparemment t'es pas le seul a avoir ce problème, j'espère que ca signifie que l'open bêta arrive! |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En meme temps Q3 doit tourner sur un telephone portable de nos jours alors tu vas pouvoir y jouer a niaggy land |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
amesis Transactions (9) | Ils ont fait vite Invit envoyer hier soir |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:45:05 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | whou pinaise! j'espère qu'ils filtrent pas les adresses yahoo pour éviter que les invites sois chacalisés Message édité par Sire Jeans le 19-09-2008 à 22:23:34 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Et une clé pour moi |
Tomlako Transactions (0) | Alors la bêta ouverte c'est pour quand ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca marche bien, faudrait se faire une soirée HFR pour les beta inscrits |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Cranesec Transactions (0) |
|
mordred_42 Transactions (0) | à tout hasard, si quelqu'un avait une invit qui trainait... |
Tomlako Transactions (0) | moi de même |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Désolé les gars j'en ai pas eu avec l'ouverture de mon compte bêta --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) | Hello le cakeux...
Message cité 2 fois Message édité par Deufret le 23-09-2008 à 13:25:09 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils ne filtrent pas les adresses, par contre y'a des problemes avec le filtre anti-spam de hotmail. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Appel aux chacales! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
massaka Transactions (0) | me please! |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | massaka winz Edit: envoie moi ton nom prénom email + orientation politique et sexuel (pour edvige) en mp Message édité par Sire Jeans le 23-09-2008 à 21:05:28 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
massaka Transactions (0) | sent |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'aurai mieux fais de regarder mon control panel avant --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Faut pas confondre invitation et inscription sur la mailing list du site.
|
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
obe Transactions (0) | pfiou c'est chaud de s'y remettre décidément, je suis toujours dans les derniers quand je joue et j'ai l'impression d'avoir des réflexes d'escargots sous morphine --------------- Persos D4 |
amesis Transactions (9) | Moi cqui me saoule c'est le ping car jouer avec 66 et 30 c'est autre chose... Si tu joue avec un gars du meme niveau que toi si lui a 30 et toi 66 forcement c'est pas equilibré |
cpm Transactions (0) | C'est en partie à cause de ça que j'avais arrêté le RA3, jouer avec 70 contre des mecs à 15/25 ... bof --------------- pak2kro |
obe Transactions (0) | c'est sur le ping joue sur les perfs mais déjà avant que ca gêne vraiment il y a de quoi progresser --------------- Persos D4 |
cpm Transactions (0) | J'étais habitué à mon 60-70 et un jour j'ai essayé la connexion d'un ami et faire du shaft/rail à 20 de ping ça m'avait bien aidé --------------- pak2kro |
obe Transactions (0) | oui forcément jouer sans lag ca aide c'est sur .... ca te gêne vraiment sur quakelive actuellement ? --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |