|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique : Lineage II |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 21-10-2006 à 00:50:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:47:22 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | J'ai trouvé en fait |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voila ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | L'inverse si je me souviens bien |
oxman xiiiTransactions (0) | Zut j'avais pas vu la troisième page :') |
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop, j'ai relancé mon abonnement Lineage 2; avec mon Elven Oracle level 33 sur Teon du nom de LaTulipe.
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateurTransactions (0) | C'est tout a fait legal, mais tous ceux qui jouent sur off pense le contraire ^^
Message édité par Shimeshisha le 20-08-2007 à 20:50:21 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | UP, 14jours d'essai offert sur mondespersistants pour decouvrir ou redecouvrir cet excellent jeu --------------- blabla |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:02:21 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
minineogts Transactions (2) | Yop, j'ai un problème avec le jeu, j'ai jouer trankilou 1 semaine , et puis la dans le jeu j'ai des lag (arret net pendant 1minute), impossible de quitter le jeu sans que sa fasse planter totalement mon PC... Je l'ai réinstaller sa donne rien... J'ai tester sur d'autre jeux (crysis, wow , cod4 , tdu...) j'ai aucun problème, que sur lineage 2 --------------- Feedback 37 transac |
cassoux Transactions (0) |
medoc974 Transactions (0) |
|
psychow1706 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par psychow1706 le 15-11-2008 à 18:50:34 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | t'as essayé de supprimer le dossier gameguard ou de reinstaller totalement le jeu depuis la derniere version sortie? |
psychow1706 Transactions (0) | Oui korrigan73 :
Message édité par psychow1706 le 15-11-2008 à 18:50:02 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dans ce cas essaie de changer de version de pilote ou carrement de "fabricant" de pilote.
|
psychow1706 Transactions (0) | Seulement moi, les drivers étaient compatibles sans problème puis un jour Lineage me faisait rebooter sans prévenir Message édité par psychow1706 le 17-11-2008 à 11:31:37 |
medoc974 Transactions (0) | L2 en Free To play les vieux , rate X 10 pour tout le monde pour 6 mois
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le jeu a trop mal vieilli --------------- blabla |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ce jeu a été completement pourri par les tricheurs avec la complicité des createurs du jeu.
--------------- El predicator du topic foot |
Peuwi Transactions (0) | Yop !
Message édité par Peuwi le 03-02-2014 à 18:08:35 |
medoc974 Transactions (0) | merci pour le petit tuto
|
Peuwi Transactions (0) | Hop, petite mise à jour ! Beaucoup d'anciens joueurs semblent être revenus, ce qui fait pas mal d'animation sur les serveurs. Beaucoup de ces joueurs ont recommencé du début. Dans le jeu, ils sont quelques peu revenus en arrière : il y a de nouveau une trentaine de classes différentes issues d'une re-diversification des 8 classes. Ils ont remis aussi un peu de farm dans le jeu d'instances, comme si cela était trop long de gagner des niveaux avant ... Farmer le même monstre en boucle pendant des heures, cela rappelle le bon vieux temps Ils ont recréé un système de craft pas trop inaccessible (ca reste lineage : si tu n'as pas fait 3 ans d'études de maître-nain calculatrice en main, tu vas acheter du prêt-à-porter). Et surtout, ils ont relancé l'économie en rendant les équipements revendables. Le jeu a pris un peu plus de couleur aussi, traduction sur Lineage : les personnages sont toujours aussi bourrins. (lancer 10sorts par seconde - soigner un total de 3barres d'hp par seconde sur toute la durée d'un raid - gérer une 30aines de compétences simultanément - avoir des buffs qui multiplient au total la puissance du personnage par 50 - posséder 5 compétences différentes pour rendre immortel - tanker tellement bien que l'attaquant prends plus de dégâts à chaque attaque ... sont des choses tout à fait normales) En tout cas, 10ans après, ce jeu est toujours unique, et toujours addictif, et sur ce point, ils sont très forts. Par ailleurs, l'ambiance est toujours aussi bonne... Le grind à la coréenne, c'est une vraie machine à casser du kikoo Message édité par Peuwi le 03-02-2014 à 18:09:36 |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (0) | Tout simplement parce que c'est et aura été le meilleur jeu de tous les temps --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
blackmagic66 Transactions (2) |
|
korner368 Transactions (2) | Pour les nostalgiques de la bonne époque, Innova réfléchit à ouvrir un serveur sous Prélude/C1. Après le problème est qu'on n'a peut être plus autant de temps pour jouer |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Jouer à un jeu...vieux de 12 ans?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Si, j'ai acheté GW2 à sa sortie.
--------------- Achats & Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Up pour savoir quel est le digne remplaçant a votre avis ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Je trouve pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
vianns Transactions (1) | BDO: open world, pvp et grind grind grind |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Ca à l'air pas mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |