|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Lineage II |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 00:06:38 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tadaaaaaaaaaaaa
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lilianrobby Transactions (0) | Salut !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop j'ai mon set mithril :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
korrigan73 MembréTransactions (0) | le lien, pour telecharger le client sur le site officiel est dead. |
oxman xiiiTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello a tous, je suis un ancien grand joueur de Lineage2, sur serveurs privés uniquement (apparemment illégaux? Je ne le savais pas. C'est n'est pas assimilé warez, je ne pense pas que la charte du forum ne permette pas d'en parler; de toutes façons, les gros serveurs privés sont de meme qualité que les officiels)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 10:32:19 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | qu'étais-je censé voir d'autre que du pexage massif? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 11:09:17 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 11:07:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 12:12:02 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non, désolé, je ne finis pas le débat, car il peut etre très intéressant sur un topic, où deux offres sont proposées: un payant (assez cher) où le travail des dev est régulier, et un gratuit où l'on peut se faire un très large aperçu du gameplay répétitif de L2. Mais si tu veux arrêter d'en discuter, libre a toi. Je ne pense pas être hors-charte, mais si un modo passe par là, qu'il le précise --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Le débat se résume a comparer du payant et du gratuit, c'est différent. Et en effet, il est stérile si les deux interlocuteurs ne souhaitent pas s'écouter. J'ai entendu tes arguments, en ait assimilé certains et rejeté d'autres, sur le ton de la discussion, pas sur le ton d'un discours sur le warez --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | par contre, telecharger 2.7Go a 75ko/s c'est long. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui le client est souvent en d/l libre, dommage moi ki orai bien voulu essayé vite fait |
korrigan73 MembréTransactions (0) | levez moi d'un doute, apres avoir telechargé le client, il faut acheter le jeu en ligne pour pouvoir jouer, ca donne droit a combien de temps de jeu compris dans le prix du jeu?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non, il faut payer un abonnement, un droit d'accès au serveur, d'environ 15 euros par mois, c'est tout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Thea Mangez des taupes !Transactions (0) | Tu peux telecharger le client gratuitement. Mais ensuite, tu dois acheter une cle pour pouvoir creer un compte. Cette cle te donnera donc droit de creer ton compte, mais aussi un mois gratuit. Ensuite, tu as l'abonnement normal, avec diverses formules : 1 mois, 3 mois ou 6 mois je crois.
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai essayé le jeu une trentaine d'heures. Bilan ultra négatif.
|
Thea Mangez des taupes !Transactions (0) | Tu n'es pas solo jusqu'a la fin puisqu'au bout d'un moment (vers niveau 50-55 je crois), tu es presque oblige de jouer en groupe pour pouvoir continuer. Et puis, les sieges sont loin d'etre fait tout seul. C'est plutot du genre 300 vs 300.
Message édité par Thea le 20-02-2006 à 07:49:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai la même phylosophie (si on peut dire) que Thea.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Style c'est la base Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 09:19:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Thea Mangez des taupes !Transactions (0) | Lineage II va bientot avoir 2 ans aux USA. Ils ont plus de 2 millions d'abonnes dans le monde, donc je crois qu'ils n'ont pas trop de quoi s'en faire sur les annees a venir.
|
|
Winnuke Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Essaye de faire equipe avec un shillien , il pourra te regen ta mana (si +- meme level que toi) .
|
Winnuke Transactions (0) | j'ai pas edité mais on m'a dit qu'au niveau 25 j'aurai un sort pour regen plus vite donc c'est la fete |
Aclavea Transactions (0) | Bonjour, je souhaite vous faire partager un jeu que j'aime téléchargeable gratuitement. Son nom : Lineage 2. Je pense que certains connaissent deja.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Sur un topic unique, y'a beaucoup de gens qui connaissent, oui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Winnuke Transactions (0) | dites quelqu'un sait ce que signifient les bonus "wit" et int" sur un set?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le wit c'est pour le M.Atk et l'int c'est pour le cast speed il me semble, ou c'est ptèt l'inverse, je sais plus. Message édité par HypnosS le 21-10-2006 à 00:50:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |