Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Topic Unique : Lineage II

n°3241209
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 00:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué c'est le vice :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 00:06:38  profilanswer

n°3249722
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:23:07  profilanswer

Tadaaaaaaaaaaaa
depuis hier 20h (au lieu de 21h prévu) on peut jouer à Lineage 2 C4 !!

Et c'est trop biennnnnnnnnn, notament les effets HDR, hummm Rah lovely :')

Et plein de petits trucs à droite et à gauche, mangez en ché du bon :')

---------------
n°3252375
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:13:05  profilanswer

Salut !

Je suis nouveau sur Lineage 2  :hello:  
J'ai choisi le serveur Lionna... paraît qui'l y a pas mal de français là bas.  

Je vais tacher d'avancer régulièrement sans me presser non plus : ma seule ambition étant de m'amuser :)

n°3256381
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:56:32  profilanswer

Et hop j'ai mon set mithril :')

lilianrobby change et va sur le Téon.
Autant sinon plus de francais, et les horaires sont européens (pour les sièges etc).

---------------
n°3260699
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:03:30  profilanswer

le lien, pour telecharger le client sur le site officiel est dead. :/
qq un aurai un lien alternatif pour ca siouplay? :)
la C4 est sortie est j'ai bien envie de recommencer a jouer, mais a plus le client. :/

n°3263326
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 07:42:57  profilanswer

n°3263349
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:30:59  profilanswer

Hello a tous, je suis un ancien grand joueur de Lineage2, sur serveurs privés uniquement (apparemment illégaux? Je ne le savais pas. C'est n'est pas assimilé warez, je ne pense pas que la charte du forum ne permette pas d'en parler; de toutes façons, les gros serveurs privés sont de meme qualité que les officiels)
en tout cas, j'ai beaucoup joué a lineage, pendant environ 6 mois...mais il faut dire qu'il n'est pas très poussé, c'est un casse-monstres assez répétitif...ce qui ne m'a pas empeché de passer des nuits blanches dessus, avec une bande de potes, teamspeak, de la bière et des chips.
Peut etre vous rejoindrais-je sur teon, quand j'aurai ma nouvelle config :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3263516
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:31:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hello a tous, je suis un ancien grand joueur de Lineage2, sur serveurs privés uniquement (apparemment illégaux? Je ne le savais pas. C'est n'est pas assimilé warez, je ne pense pas que la charte du forum ne permette pas d'en parler; de toutes façons, les gros serveurs privés sont de meme qualité que les officiels)
en tout cas, j'ai beaucoup joué a lineage, pendant environ 6 mois...mais il faut dire qu'il n'est pas très poussé, c'est un casse-monstres assez répétitif...ce qui ne m'a pas empeché de passer des nuits blanches dessus, avec une bande de potes, teamspeak, de la bière et des chips.
Peut etre vous rejoindrais-je sur teon, quand j'aurai ma nouvelle config :hello:

Mmm les serveurs privés ne sont généralement pas de même qualité que les officiels et n'offrent pas le même contenu. C'est dommage que tu n'a donc vu que du "casse-monstre".
De plus en 6 mois, tu aurai du mal à devenir un "ancien grand joueur" sur un serveur officiel ...
Ils sont illegal par l'EULA de ncsoft  donc on est pas censé en parler sur ce forum.

Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 10:32:19
n°3263523
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:33:15  profilanswer

qu'étais-je censé voir d'autre que du pexage massif?

---------------
n°3263595
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:07:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

qu'étais-je censé voir d'autre que du pexage massif?

Des sièges , des gros pvp massif, des quêtes (bcp, et souvent sur serveur "privé" les quêtes sont inexistante ou buggée ou alors facilitée (genre comme j'ai déja vu les changements de classe en 1 clic  .. lol ...) de  groupe ou seule pour récupérer des items, gagné des choses, etc.  
Des évènements organisé par ncsoft.
Tout un système de commerce , de politique comprenant des clans et des alliances qui s'allient, se désallient le tout dans un monde très très très peuplé de joueur (les serveurs privé ont une poulation moindre)

Une progression nettement moins facile qui demande pour certaine classe bcp plus de soutient (sur serveur privé , on monte peut être haut lvl en 6 mois, c pas la même chose sur officiel)

Etc.. et j'en passe .

Les serveurs "privé" n'étant jamais que des erzatzs de vrais serveurs légaux. De toute facon , en gros ca sert même à rien de comparer vu que ces serveurs "privés" ne sont pas autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 11:09:17
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:07:08  profilanswer

n°3263726
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:46:08  profilanswer

AztechXX a écrit :

Des sièges , des gros pvp massif, des quêtes (bcp, et souvent sur serveur "privé" les quêtes sont inexistante ou buggée ou alors facilitée (genre comme j'ai déja vu les changements de classe en 1 clic  .. lol ...) de  groupe ou seule pour récupérer des items, gagné des choses, etc.  
Des évènements organisé par ncsoft.
Tout un système de commerce , de politique comprenant des clans et des alliances qui s'allient, se désallient le tout dans un monde très très très peuplé de joueur (les serveurs privé ont une poulation moindre)

Une progression nettement moins facile qui demande pour certaine classe bcp plus de soutient (sur serveur privé , on monte peut être haut lvl en 6 mois, c pas la même chose sur officiel)

Etc.. et j'en passe .

Les serveurs "privé" n'étant jamais que des erzatzs de vrais serveurs légaux. De toute facon , en gros ca sert même à rien de comparer vu que ces serveurs "privés" ne sont pas autorisé.

D'accord avec toi sur le point de la progression et du nombre de joueurs (bien que des serveurs privés 1x existent) :jap:
Par contre, pour le reste, il y en a aussi sur les serveurs privés sérieux du type l2xtrem ou le regretté hsclan, mais, certainement (car j'ai très peu joué sur serveur officiel), en moins grand nombre. Les quètes y sont nombreuses.
Le système politique ou économique entre grandes castes est également présent, a "haut" niveau (enfin, disons lvl 30-40)

Il est possible que ces events soient de moins bonne qualité que sur serveur nc soft, mais ce n'est pas réellement ce que je voulais signifier. C'est le système de jeu que je déplore légerement. l'xp se fait en pétant du mob a gogo, et le matos se gagne très chèrement, donc en pétant du monstre pour gagner de l'or, encore. Les parties se résumaient a "je suis en ville, je fais le plein de potions et de SS, je cherche un healer, je vais pexer, je gagne un lvl, je retourne en ville."
Mais c'était très plaisant hein. mais tu as raison, le système de quète de l2 officiel doit relever le niveau. Mais de la a claquer 15 euros/mois pour avoir a peu près les meme services qu'un serveur gratuit, c'est hors de question ;)

---------------
n°3263789
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:02:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

D'accord avec toi sur le point de la progression et du nombre de joueurs (bien que des serveurs privés 1x existent) :jap:
Par contre, pour le reste, il y en a aussi sur les serveurs privés sérieux du type l2xtrem ou le regretté hsclan, mais, certainement (car j'ai très peu joué sur serveur officiel), en moins grand nombre. Les quètes y sont nombreuses.
Le système politique ou économique entre grandes castes est également présent, a "haut" niveau (enfin, disons lvl 30-40)

Il est possible que ces events soient de moins bonne qualité que sur serveur nc soft, mais ce n'est pas réellement ce que je voulais signifier. C'est le système de jeu que je déplore légerement. l'xp se fait en pétant du mob a gogo, et le matos se gagne très chèrement, donc en pétant du monstre pour gagner de l'or, encore. Les parties se résumaient a "je suis en ville, je fais le plein de potions et de SS, je cherche un healer, je vais pexer, je gagne un lvl, je retourne en ville."
Mais c'était très plaisant hein. mais tu as raison, le système de quète de l2 officiel doit relever le niveau. Mais de la a claquer 15 euros/mois pour avoir a peu près les meme services qu'un serveur gratuit, c'est hors de question ;)

Euh , 30-40 c justement absolument pas du haut niveau .

Un point pour toi que malheureusement la seule facon de gagner de l'xp c'est en pétant du mob, j'avoue que c à mon sens un gros point noir de L2. Mais il y a plusieur facon de les péter (seul ou en groupe). D'ailleur à vrai haut niveau (70+) , une party ne se résume pas à je va me ballader seul ou avec un healer pour péter du mob (quoique en tant que sh "haut niveau" (selon ma notion),  je sais soloter certain truc 70+, mais faut avoir un stuff solide,  et peu de classe savent le faire de manière rentable) mais souvent à de grosses party allant "taper" du mob extrement gros avec la possibilité d'être pris dans une guerre etc..

Je pense qu'il te manque la notion "global" due à la différence du nombre de joueur entre officielle et "privé". Ta notion de party est malheureusement assez pauvre et vu ce qui est haut niveau(30-40) pour toi je doute que tu aies au moins testé la moitié des quetes existante du jeu.

Je ne parlerai même pas non plus des chroniques (là c C4) qui sont en direct (sans attente) dans leur version complète, et des maj en cas de bug pépin etc...

Pour la tune ya les quête aussi (qui je le répète sont plus nombreuse, non simplifiée et non buggée sur oficielle) qui sont là, ou du commerce, ou la pêche, ou le craft . Etc. Il existe bon nombre de possibilitées (mais a chacun d'exploiter d'un jeu  ce qu'il veut bien exploiter).

Tu parlais de "ce n'est pas du warez dans ton premier post" .. Ben jouer à un jeu normallement payant de facon gratuite .. :non: ..Donc les serveur privé sont interdis, et jouer comme toi est du warez pur et dur. Bref, fin du débat sur la gratuité et la notion de "privé" ....

Message édité par AztechXX le 17-02-2006 à 12:12:02
n°3263836
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:23:04  profilanswer

Non, désolé, je ne finis pas le débat, car il peut etre très intéressant sur un topic, où deux offres sont proposées: un payant (assez cher) où le travail des dev est régulier, et un gratuit où l'on peut se faire un très large aperçu du gameplay répétitif de L2. Mais si tu veux arrêter d'en discuter, libre a toi. Je ne pense pas être hors-charte, mais si un modo passe par là, qu'il le précise :jap:
Non, bien sûr que lvl-40-50 n'est pas du haut lvl (et je l'ai d'ailleurs signifié avec mes guillemets et mon "enfin" ;)
Comment sais-tu que ma notion de party est pauvre? Ce sont les memes que sur serveurs privés, j'ai fait les memes partys que toi, on joue au meme jeu. Et les joueurs qui t'entourent ne sont pas de moins bonne qualité parce qu'ils ne payent pas...(enfin, dans l'absolu, c'est a vérifier, je pense a GW par exemple.)
Mais, je te l'accorde, le sytème de quète sur serveurs officiels est bien plus poussée, ce qui permet une dimension différente. Mais ca ne change pas le gameplay :jap: Pour ce qui est de la pêche, du commerce, du craft, nous en disposions aussi (salopards d'arnaqueurs de nains :o)

---------------
n°3263860
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:32:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, désolé, je ne finis pas le débat, car il peut etre très intéressant sur un topic, où deux offres sont proposées: un payant (assez cher) où le travail des dev est régulier, et un gratuit où l'on peut se faire un très large aperçu du gameplay répétitif de L2. Mais si tu veux arrêter d'en discuter, libre a toi. Je ne pense pas être hors-charte, mais si un modo passe par là, qu'il le précise :jap:
Non, bien sûr que lvl-40-50 n'est pas du haut lvl (et je l'ai d'ailleurs signifié avec mes guillemets et mon "enfin" ;)
Comment sais-tu que ma notion de party est pauvre? Ce sont les memes que sur serveurs privés, j'ai fait les memes partys que toi, on joue au meme jeu. Et les joueurs qui t'entourent ne sont pas de moins bonne qualité parce qu'ils ne payent pas...(enfin, dans l'absolu, c'est a vérifier, je pense a GW par exemple.)
Mais, je te l'accorde, le sytème de quète sur serveurs officiels est bien plus poussée, ce qui permet une dimension différente. Mais ca ne change pas le gameplay :jap: Pour ce qui est de la pêche, du commerce, du craft, nous en disposions aussi (salopards d'arnaqueurs de nains :o)

Ben ecoute. Ce qui se passe, pour la enième fois, (enfin je sui pas modo) c'est que ce débat n'a pas lieu d'être car il se résumé à comparer de l'illegal et du légale.

Pour le reste de la comparaison , par contre j'abandonne, viens tester un jour les serveurs officiels à haut niveau et puis tu verras , c aussi simple que ca. :)  

n°3263889
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:39:31  profilanswer

Le débat se résume a comparer du payant et du gratuit, c'est différent. Et en effet, il est stérile si les deux interlocuteurs ne souhaitent pas s'écouter. J'ai entendu tes arguments, en ait assimilé certains et rejeté d'autres, sur le ton de la discussion, pas sur le ton d'un discours sur le warez :??: je t'ai parlé de mon expérience de joueur "illégal" (j'emploie tes termes), tu m'as parlé de ton expérience chez nc soft, dommage que tu ne veuille pas poursuivre.
Bon, là, on peut clore la discussion.

---------------
n°3264279
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:53:02  profilanswer

n°3264452
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 15:57:16  profilanswer

par contre, telecharger 2.7Go a 75ko/s c'est long. [:tinostar]

n°3264454
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-02-2006 à 15:57:59  profilanswer

lineage 2 est gratos ?

n°3264459
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 16:00:11  profilanswer

totoz a écrit :

lineage 2 est gratos ?

non.
en fait, le client, cad le programme qui te permet de te connecter a un serveur, lui est telechargeable gratuitement.
apres tu peut aussi trouver le client en boutique, comme tout autre jeu, donc avec la boite et tout et tout, mais bon, tant qu'a faire, autant le telecharger.  :jap:  
ensuite, c'est l'accés au serveur qui est payant, sauf, biensur, si tu va sur une serveur pirate.  :jap:  

n°3264462
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-02-2006 à 16:01:37  profilanswer

oui le client est souvent en d/l libre, dommage moi ki orai bien voulu essayé vite fait :D

lineage 1 est full gratos mais lé vieu :o

n°3265366
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 22:58:04  profilanswer

levez moi d'un doute, apres avoir telechargé le client, il faut acheter le jeu en ligne pour pouvoir jouer, ca donne droit a combien de temps de jeu compris dans le prix du jeu?
ou alors y'a plus qu'a payer un abonnement?

n°3265602
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 03:10:10  profilanswer

Non, il faut payer un abonnement, un droit d'accès au serveur, d'environ 15 euros par mois, c'est tout ;)

---------------
n°3265887
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:15:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, il faut payer un abonnement, un droit d'accès au serveur, d'environ 15 euros par mois, c'est tout ;)

bah c'est bizarre, apparement faut commencer par acheter un numero de serie et la c'est 39€ :/

sinon, ca part en couille niveau mise a jour automatique, ca plante assez aleatoirement, et encore mieux, quad je lance le jeu ca me dit que j'ai des programme de "hack" qu'il faut que je vire. :/
c'est magnifique. :/

n°3267232
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:27:41  profilanswer

Tu peux telecharger le client gratuitement. Mais ensuite, tu dois acheter une cle pour pouvoir creer un compte. Cette cle te donnera donc droit de creer ton compte, mais aussi un mois gratuit. Ensuite, tu as l'abonnement normal, avec diverses formules : 1 mois, 3 mois ou 6 mois je crois.
Apres, t'as plus qu'a choisir ton serveur. Perso, je suis sur Lionna. Certe, les heures de siege sont un peu chiantes (De 5h a 7h le Dimanche matin et bientot 23h a 1h pour le second siege et toujours Dimanche).

Théa.

n°3267360
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 22:55:37  profilanswer

Thea a écrit :

Tu peux telecharger le client gratuitement. Mais ensuite, tu dois acheter une cle pour pouvoir creer un compte. Cette cle te donnera donc droit de creer ton compte, mais aussi un mois gratuit. Ensuite, tu as l'abonnement normal, avec diverses formules : 1 mois, 3 mois ou 6 mois je crois.
Apres, t'as plus qu'a choisir ton serveur. Perso, je suis sur Lionna. Certe, les heures de siege sont un peu chiantes (De 5h a 7h le Dimanche matin et bientot 23h a 1h pour le second siege et toujours Dimanche).

Théa.

ouai, c'est bon, j'ai compris ca, merci.
je suis aussi sur Lionna, mais je ne suis pour l'instant qu'un pauvre elfe level 10  ;)

n°3268151
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 15:19:53  profilanswer

J'ai essayé le jeu une trentaine d'heures. Bilan ultra négatif.
-Combats inintéressants : on se fait chier à mourrir. Trois clics, plus de monstre. Youpi.
-Graphismes inégaux : autant les persos sont magnifique, autant le terrain est moche. Mais bon, spa un drame
-Pas de vente aux enchères
-Interface pas ultra pratique, mais on doit s'y faire.
-ca pue le grinding solo jusq'au bout du jeu
-y a pas l'air d'y avoir une tonne d'objets, loin de là

Bref, ca ressemble a un truc plutot chiant, orienté asiatiques qui eux aiment le grind pour le grind, mais bof pour nous. Retour à wow avec plaisir. Dommage, j'attendais beaucoup d'un jeu capable de me faire oublier wow, histoire de changer d'univers... me demande si je vais pas relancer FFXI pour changer un peu de temps à autres.

n°3269125
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 07:24:49  profilanswer

Tu n'es pas solo jusqu'a la fin puisqu'au bout d'un moment (vers niveau 50-55 je crois), tu es presque oblige de jouer en groupe pour pouvoir continuer. Et puis, les sieges sont loin d'etre fait tout seul. C'est plutot du genre 300 vs 300.
Pour les objets, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, c'est un peu clone land et c'est dommage. Mais c'est pas la force de ce jeu. La force de Lineage II, c'est le PvP et la politique. Mais pour faire du PvP, ben, faut s'accrocher et farmer du mob longtemps pour arriver assez haut niveau et ca, c'est le plus chiant.

Mais tu viens de WoW, je comprends que Lineage II te rebute. Les deux ne visent pas le meme public. Perso, j'ai commence les MMORPGs par Lineage II, a l'open beta. J'ai continue a la release, puis arrivee vers le niveau 40, j'ai laisse tomber. Ca me gonflait de faire 15 fois le tour de la carte pour une quete de classe. Puis WoW est sorti, je suis allee dessus. Comme beaucoup, j'ai eu l'emerveillement des premiers moments. Et puis je suis arrivee niveau 60. Et la, je me suis dit, si je dois farmer et ressembler a tout le monde, autant le faire dans un jeu ou le PvP massif existe et ou il me convient. J'ai donc quitte WoW pour retourner sous Lineage II.
Et j'en connais plein qui ont fait pareil (dans les deux sens). Partir de Lineage II pour WoW et revenir a Lineage II parce qu'ils trouvaient WoW trop simpliste. Et partir de WoW pour Lineage II et revenir a WoW parce qu'ils trouvaient Lineage II trop axe farming. C'est comme ca.

Derniere petite chose a propos des objets. C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais ils sont tous accessible avec le temps. Ce qui n'est pas le cas de WoW ou il faut bourriner comme un boeuf si tu veux ton set. Dans L2, tu y mettras 2 ans, mais ton set grade A, tu l'auras, meme en jouant 1h par jour. Et ca c'est chouette.
Théa.

Message édité par Thea le 20-02-2006 à 07:49:16
n°3269161
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 08:49:25  profilanswer

J'ai la même phylosophie (si on peut dire) que Thea.
Je joue à L2 pour le but final.

Personnellement dans wow, quand tu arrives au level 60, les instances que tu fais 50 fois etc, désolé mais moi ça commence à me gaver beaucoup beaucoup :)

Je voulais un jeu avec du bon pvp à la fin. L2 me semblait le mieux désigné.

Alors certes au début c'est un peu chiant etc (encore que, juger en 30h, je trouve ça léger), moi je suis level 30, j'ai déjà fait des raids (plusieurs partys) contre des worldboss, bah c'était super jouissif.

Ca n'était que des "petits" worldboss, et j'avais vraiment l'impression de battre quelque chose d'intéressant et de prennant, un worldboss quoi. Et si tu veux grinder seul jusqu'au level 50 (ou après tu n'as plus trop le choix visiblement) libre à toi. Moi je joue en party, et je m'amuse bien ;-)

Concernant l'interface, argggggg affreuse affreuse.
Puis après tu apprends à l'apprécier pour ce qu'elle est.
Comment ça ?
Ce truc affreux comparé à wow ?

Bah ça met tout le monde sur le même niveau, il n'y a pas d'uber addons qui lance tel machin et fait tel truc à ta place. C'est à toi de te débrouiller avec l'interface, de tout bien gérer, du coup il faut plus de réflexe et de "skill" (si je puis dire) que dans wow.

Et puis elle est sympa cette interface maintenant, du moins depuis le nouveau système de salon de C4, il manque juste la possibilité de définir des raccourcis clavier genre pour "ramasser", "s'assoir", etc, et c'est tout bon :-)

---------------
n°3269182
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 09:18:55  profilanswer

Style c'est la base :heink:

Qu'est ce qui t'empêche d'avoir tes objets kipikes dans wow ? Rien. Tu mettras 2 ans, mais ton set Tier2, tu l'auras, si tu le veux heink, ca va aussi.

Enfin, grinder 30 ans en tuant des mobs en deux coups tout en bouffant des chips pour devenir un clone, très peu pour moi. WoW a au moins cet avantage : la myriade d'objets et les combats qui ont une once d'intérêt.

Bref, pour moi, L2 aux US/EU, ca va pas survivre longtemps, malheureusement. On se croirait revenu dans DaOC, en mode béta sans contenu :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 09:19:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3269373
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 11:23:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enfin, grinder 30 ans en tuant des mobs en deux coups tout en bouffant des chips pour devenir un clone, très peu pour moi. WoW a au moins cet avantage : la myriade d'objets et les combats qui ont une once d'intérêt.

Bref, pour moi, L2 aux US/EU, ca va pas survivre longtemps, malheureusement. On se croirait revenu dans DaOC, en mode béta sans contenu :(

euh .. deux coups .. surement à bas niveau ... il ne fait pas croire que l'experience de jeux a bas level est la meme jusqu'au bout.
Pour les objets , j'avoue ne pas avoir testé wow en profondeur mais il y en a quand meme un paquet ..

Pour les combats , oui en solo c pas terrible , pas contre en groupe ou mass pvp en siège à 300 , là ca prend une autre dimenssion.  

Mais c sur , tout ca à un prix , et pour atteindre les sommets , ya des heures de jeux en solo ou en groupe (plus drole en groupe) derrière . D'après ma pauvre experience et les échos recu de wow , la progression de niveau à L2 est bcp plus difficile qu'a wow .

En ce qui concerne la survie de L2 .... euh .  
L2 est pas sortis même au us ou europe hier . Ca fait quand même un certain temps now . Je dirais que depuis C3 C4 , ncsoft semble plus faire du marketing a ce sujet .. c tout . Pour le moment ya quand même qq joueurs qui stoppent pour raison X ou Y mais , depuis C4, ya une grosse vague de "nouveau" .

n°3269572
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 12:46:15  profilanswer

Lineage II va bientot avoir 2 ans aux USA. Ils ont plus de 2 millions d'abonnes dans le monde, donc je crois qu'ils n'ont pas trop de quoi s'en faire sur les annees a venir.

Pour les sets de WoW, tu es OBLIGE d'aligner les MC, BWL et autres instances HL et donc les heures pour avoir ton set tier 1, 2 ou 3. A Lineage II, tu auras ton set grade A en jouant 1h par jour, ce qui est impossible dans WoW. Au tout debut, je me suis payee le meilleur arc grade D en faisant uniquement du commerce. Ca, tu n'y arriveras JAMAIS dans WoW.

Les combats, va faire Antharas les mains dans les poches, tu risques d'avoir des surprises.

Bref, ca sert a rien de partir dans une guerre Lineage II vs WoW. Ils ont chacun leurs avantages et leurs defauts. Je supporte mieux les defauts de Lineage II et toi ceux de WoW.

Théa.

n°3640977
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 08:46:54  profilanswer

n°3649294
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 13:22:07  profilanswer

Thea a écrit :

A Lineage II, tu auras ton set grade A en jouant 1h par jour,  

:ouch: Euh J'ai laché Lineage II juste après la C4, les chôses aurait-elle fortement  changé pour "avoir son set A en jouant une heure par jour" .

Enfin note que c'est vrai , tu n'a pas préciser combien de jours  :D  

n°3757873
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:10:24  profilanswer

:hello:
J'espere que le topic n'est pas mort, j'aurai une petite question pour les joueurs...
J'ai un wizard humain niveau 20, et je voulais savoir si c'etait "normal" de mettre 15 ans a regenerer ma mana... Parceque la c'est vraiment la misere, j'enchaine les monstres et quand plus de mana, je suis obligé d'attendre 10 15 min (reelles) pour continuer...  
Alors dites moi svp pqu'ils y a un sort ou un truc pour accelerer ca :??:

n°3759892
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:59:34  profilanswer

Essaye de faire equipe avec un shillien , il pourra te regen ta mana (si  +- meme level que toi) .

Au sinon si tu es seul ya pas de secret , rien  de tel qu'un bon livre à coté.

n°3759964
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:24:35  profilanswer

j'ai pas edité mais on m'a dit qu'au niveau 25 j'aurai un sort pour regen plus vite donc c'est la fete ;)

n°3760012
Aclavea

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:46:57  profilanswer

Bonjour, je souhaite vous faire partager un jeu que j'aime téléchargeable gratuitement. Son nom : Lineage 2. Je pense que certains connaissent deja.  
Pour la sortie de la c5 j'y ai créé mon server http://aclavea.xooit.fr inscrivez vous mais pour l'instant seul la beta est présente manque d'hébergeur. Si vous voulez plus d'infos l'adresse du site : http://lineage2.free.fr/v3/  

Voila  

n°3760157
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:46:29  profilanswer

Sur un topic unique, y'a beaucoup de gens qui connaissent, oui [:mouais]
mais c'est du spam ce que tu fais.

---------------
n°3760163
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:48:56  profilanswer

[:boidleau]

n°3793590
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:39:06  profilanswer

dites quelqu'un sait ce que signifient les bonus "wit" et int" sur un set?
Par exemple le set demon's pour mage, ya wit +4 int -1... Ca veut dire quoi?

n°3793605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:47:22  profilanswer

Le wit c'est pour le M.Atk et l'int c'est pour le cast speed il me semble, ou c'est ptèt l'inverse, je sais plus.

Message édité par HypnosS le 21-10-2006 à 00:50:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Starcraft Ghost : NGC, PS2, Xbox[Topic unique] Beyond Divinity
[Topic]_Castle Strike_[Unique][Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga
[topic unique] votre collection en images[Topic unique] Total Annihilation
Amélioration Unique sur Need For Speed UndergroundUn topic unique pour Return To Castle Wolfenstein ?
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC[Topic Unique] Les meilleures démos
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Lineage II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)