|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique : Lineage II |
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:38:35 |
Libel Transactions (0) | Il est assez prometteur et la beta donne une bonne idée de la bête. Prelude va être loadé sur le serveur US donc c'est du tout bon. Il est certainement moins développé niveau quêtes (contrairement à un FFXI par exemple) mais c'est un excellent défouloire en PVP. En niveau graphisme, c'est la claque (comparé à l'offre MMO actuelle). |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Le closed beta est fermé depuis dimanche dernier, pour laisser sa place à l'open beta. |
brolysan2 Transactions (0) | ben alors, ils sont où ces screenshoots??? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On peut jouer sous linux Message édité par darkstalker le 04-04-2004 à 15:29:05 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Desole mon ami broly, à ma derniere tentative HFR était toujours down.
Message édité par gee le 05-04-2004 à 00:57:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | spa mal
|
brolysan2 Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaa terrible oui!! |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:11:06 |
gee Bon ben honTransactions (0) | les joueurs qui ont pris la naine, sont souvent traités de pervert --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
brolysan2 Transactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) | y a du monde deja? des fr ou que des us?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | du monde et fr aussi ouais.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c rapide et jouissif, ou des heures et des heures de levelling ? |
cassoux Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | nan c est pas un problame de shader, mais d' impr ecran
Message édité par gee le 05-04-2004 à 00:58:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
brolysan2 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | hum,
Message édité par gee le 05-04-2004 à 11:11:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
brolysan2 Transactions (0) | ca donne envie de jouer tiens!! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ya deja un topic officiel et une teams l2 O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
gee Bon ben honTransactions (0) | Quand j'ai créé ce topic je n'en ai pas trouve d'autres sur ce jeu.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | team : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
gee Bon ben honTransactions (0) | Mon topic est bien antérieur à celui de lord ron --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lord ron Transactions (0) | le premier lien est celle du clan
--------------- SNES Forever |
gee Bon ben honTransactions (0) | la aucun doutes
Shaman-Yo Transactions (0) | Edit: serveurs privés illégaux Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 03-02-2006 à 13:39:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Debout les gens :-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 03-02-2006 à 14:24:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah en fait non, Téon down de nouveau --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gee Bon ben honTransactions (0) | mon topic revit |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oué j'ai acheté le jeu il y a une semaine et je trouvais dommage qu'il n'y ai pas de topic sur Lineage 2 ici.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
midgar Transactions (0) | C'est pas trop dur pour quelque nul en anglais de si retrouvé ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens au passage, je sais pas si je suis chanceux ou quoi, mais voilà deux fois que j'ai du pot.
oxman xiiiTransactions (0) | Midgar bah au pire tu trouves toujours un français dans le coin normalement (si tu prends le serveur Téon).
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | oué c'est le vice --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |