Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Un topic unique pour Return To Castle Wolfenstein ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1665307
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 18:45:47  profilanswer

Bon eh ben j ai feuillete les pages web de ce forum et aucun topic ne parle de se jeux sauf bien sur Enemy Territory  :D  
J'ai l'intention de faire un topic sur ce jeux mais avant toutes chose je voulais savoir si ca interesseraient des personnes 'pour que le topic soit dinamique). Et si ca interesse des personnes je veux bien le faire et voir avec Kida si l'on peut rejoindre RTCW avec Enemy Territory (ca serait bien avec le grand frere :d ) merci de pouvoir repondre a ce topic vos critiques sont les bien venu mais attention pas d insulte :non:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:45:47  profilanswer

n°1665322
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 18:52:37  profilanswer

il y a déjà un topic officiel mais il est vrai qu'il servait surtout à la défunte team HFRwolf  :)  
j'ai peur qu'un topic sur ce jeu ne passionne plus les foules bien au contraire  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1665330
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-01-2004 à 18:55:02  profilanswer

vener6 a écrit :

Bon eh ben j ai feuillete les pages web de ce forum et aucun topic ne parle de se jeux sauf bien sur Enemy Territory  :D  
J'ai l'intention de faire un topic sur ce jeux mais avant toutes chose je voulais savoir si ca interesseraient des personnes 'pour que le topic soit dinamique). Et si ca interesse des personnes je veux bien le faire et voir avec Kida si l'on peut rejoindre RTCW avec Enemy Territory (ca serait bien avec le grand frere :d ) merci de pouvoir repondre a ce topic vos critiques sont les bien venu mais attention pas d insulte :non:

non de diou de baurdel de crotte :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1665376
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 19:16:05  profilanswer

wolf c'est fini. :(  

BF1942 rox now... (encore + avec le mod DC 0.6) [:xp1700]

n°1665378
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 19:17:01  profilanswer

thekiller3 a écrit :

wolf c'est fini. :(  

BF1942 rox now... (encore + avec le mod DC 0.6) [:xp1700]  

:love:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1665389
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 19:22:35  profilanswer

bah moi ca fait 2 semaines que j'ai decouvert Wolf (enfin je joue chez un pot! jv me l acheter sa c sur mais sinon ya bcoup de personnes qui jouent en multi a wolf ou ya personnes (une estimation svp :d )moi aussi j ai bf1942 mais bon moi j ai enfin de retrouve des choses plus traditionnel comme le lance-flamme :d

n°1665397
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 19:26:59  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PCReturn To Castle Wolfenstein
[Topic Unique] Les meilleures démosSolution pour lord of the ring / return of king
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD
Wolfenstein Ennemy territory Plantage *Solution Inside*[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!
Plus de sujets relatifs à : Un topic unique pour Return To Castle Wolfenstein ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)