|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic]_Castle Strike_[Unique] |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 10-03-2004 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:54:00 |
Little-Wolf Transactions (1) | La beauté de ton topic est-il proportionnel à l'interet de ce jeu ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Alizean Transactions (0) | Ca vient les amis.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Alizean Transactions (0) | Oui le bandeau vient de là mais je ne vois pas le problème, le but ici étant d'habiller le sujet pour le rendre moins austère. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | En tout cas tu ferais mieux de changer ton titre parce qu'avec tant de fioriture ton topic va être impossible a retrouver avec le moteur de recherche, déja moyen, du site. |
Alizean Transactions (0) | En entrant Castle Strike ca marche pas mal je trouve. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chose promise, chose due :
--------------- #mais-chut |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:51:01 |
Alizean Transactions (0) | c'est sympa.
Message édité par Alizean le 03-03-2004 à 13:58:14 |
Alizean Transactions (0) | Je suis entré hier soir dans la mission la plus longue de la première campagne. Déjà une première surprise, toutes les resources n'étaient pas accessibles dès le début. Il a fallu donc construire un marché pour vendre celles que je pouvais extraire et ainsi acheter ce dont j'avais besoin. Le chateau du Vil personnage à l'air bien gardé et retranché il va falloir élaborer une tactique pour l'assiéger sans trop de perte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 09:15:46 Fait un peu plus vivre ton tomik hein ... Poste des screen ! plein de comment !!! |
Alizean Transactions (0) | Je vais y penser Khan...............
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 09:29:37
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 09:30:08 |
Alizean Transactions (0) | Tiens Takeda j'ai failli m'y mettre à l'époque.
Message édité par Alizean le 04-03-2004 à 09:44:43 |
cristoballs Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Tu t'es fait mal? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan ça va, le pavet du 1er post a amorti le choc
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 09:10:10 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je pense que oui car même s'il y a des effets de feu avec les incendies ou les flèches enflammées je pense qu'une GF2 MX pourrait fonctionner.Il y a aussi des effets pour les explosions au sol voir pour l'eau (plutôt léger).
Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 09:21:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah j'ai pas de sous pour en racheter une, faut que je trouve le temps d'envoyer ma 9700 pro en réparation mais c'est en hollande
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 09:23:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Ah ok, bon ca demande de tester pour être sû quand même. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut que j'essaye avec la démo, ça sera plus sûr wep
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Benou entre dans le bureau et gueule "Crim t'es pas tout seul, y'a quelqu'un qui a fait un post sur HFR ! "
|
Alizean Transactions (0) | Par caractéristiques tu veux dire point de vie, rayon de vision, portée de tir?
Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 10:16:01 |
criminel Transactions (0) | oui, les caractéristiques dans la fenêtre en bas à gauche. Tu vas me dire que l'on devine assez bien à quoi elles correspondent, mais c'est quand même dingue de n'avoir rien dessus dans la doc. Pourquoi 300/600 ? C'est quoi 200+20 ?....bref.... |
Alizean Transactions (0) | Bah, ce sont les bonus de groupe avec un héros suivant la formation choisie.
Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 10:26:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah disons que pour des habitués, ça passe encore, mais pour quelqu'un qui veut rentrer dans le genre, c'est chaud
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 05-03-2004 à 10:37:47 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu gères la gestion ? c'est novateur comme concept ça
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 10:41:25 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | gnagnagna |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
nikau Transactions (0) | Vu, crim !! gare à toi la prochaine fois que tu me chambre sur un certain med...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |