| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Avianouar1 Transactions (0) |
|
Avianouar1 Transactions (0) | C'est bon probléme reglé en installant le VC express... |
Dravety Transactions (3) | J'ai testé la nouvelle attraction chez Disney (Hollywood Tower) et bien c'est impressionnant comment ça ressemble à Bioshock !!!!!!!!! |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | ??????? Pourquoi tu a rajouté "pas" ???
|
Bocal83 Transactions (0) | C'est de l'humour (moisi certes) |
Dravety Transactions (3) | Entre autre oui, l'éclairage et pas mal de petits détails dans l'architecture mon grandement rappeler ce bon jeu ^^
|
hasselblad Transactions (0) | Incroyable ! J'aurais regardé machinalement si il y avait pas de femmes masquées qui trainent.... |
Dravety Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:08:12 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | et moi dans la queue j'ai assomé une petite fille qui courrait, pensant que c'était une "little sister"... Message cité 1 fois Message édité par willson le 24-01-2008 à 21:07:59 |
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 24-01-2008 à 21:14:07 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | visite de centrale? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
NOS Transactions (0) | je viens de macheter ce jeu et je rencontre un probleme pour l'activation.
|
jiraya47 Transactions (0) | moi ca m'avait fait pareille,puis j'ai retaper la clé et j'avait remarquer que j'avait confondue un "0" avec un "o" --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
NOS Transactions (0) |
|
olibou21 Transactions (0) | Mon premier post dans ce topic.
|
NOS Transactions (0) |
|
NOS Transactions (0) |
|
olibou21 Transactions (0) |
|
black_hole Transactions (0) | flag |
vk_phoenixfr Transactions (0) | J'ai une petite question. Si j'achète Bioshock en occasion, est-ce que je pourrai l'activer avec le numéro de série sans problème? Et est-ce que je pourrai jouer en multi?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca va être difficile de jouer en multi avec BioShock --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jiraya47 Transactions (0) | perso je l'ai acheter d'occaz sur ce forum et sans probleme,apres c'est le vendeur s'il est réglo ou pas ... Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 14-02-2008 à 12:43:21 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Mouais je vais peut-être pas tenter le coup alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 13:29:05 ![]()
|
NOS Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui il le corrige |
solx All in the gameTransactions (0) | Ok merci. Message édité par solx le 15-02-2008 à 09:32:56 |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | J'ai fini cet excellent jeu mais à chaque lancement ( je suis sous XP ) j'avais à chaque fois un bel écran bleu avec un problème de son .
Message édité par jeanjean15 le 17-02-2008 à 22:58:48 --------------- mes_feeds |
NOS Transactions (0) | voila je viens de finir ce jeu, vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé l'ambiance !!!
|
jiraya47 Transactions (0) | oui,sinon j'ai meme pas eu le courage de le finir,du coup je l'ai vendue --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Halfsup Transactions (9) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui. Et c'est trop facile quand même...
--------------- Profil POE |
NOS Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Dites petite question en passant : l'option "forcer l'éclairage global" c'est censé diminuer la qualité des graphismes c'est bien ca ?
|
vofou Transactions (0) | oui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |