| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:07:06 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ...mais avec ta config' tu peux envoyer tout au max amha |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) | drapal |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | Il est vraiment sympa ce jeu, l'ambiance sonore et graphique et tout. bon j'ai pris direct le mode difficile donc j'en chie un peu parfois, mais en tout cas y'a du bon "monster-design". le passage dans arcadie est super je trouve, et l'espèce de fille qui se volatilise c'est vraiment bien foutu! à 1h du mat dans le noir avec le casque c'est assez --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Jet bêêêê !Transactions (0) | non |
hasselblad Transactions (0) | Dommage que tu vires Vista. Tu aurais du te faire une partition XP et une de Vista.... Mais bon, la différence entre DX 9 et10 sous Biosohock, c'est un peu le jeu des 7 erreurs en mode hard..... |
thepilot64 Transactions (2) | Salut, bon l'autre jour je me balade dans une grande enseigne de multimédia hifi audio tout sa, et je choppe bioshock, je matte sa et paf 15 € jeu neuf ! J'ai pas eu le temps de l'acheter j'étais pressé.
|
yllaw Transactions (0) |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
sniper21 Transactions (2) | c'et normal que le temps de chargement lors d'une nouvelle partie soit très long ? j'ai attendu au moins 10-15mn avant de faire un ctrl alt supr, pourtant le son derriere pendant le chargement sort correctement et tout, je remarque pas de freeze. Je suis sous vista 64, le jeu est installé dans programmes x86, hd 3870x2, 4go ram.
|
hasselblad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:20:55 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | c'est bizarre en faite, quand je lance le jeu avec les options par defaut la ca marche niquel donc une fois que je commence a jouer je retourne donc aux options et la je met dans la reso que je veux cad 1360x768 plein ecran et options max. Je retourne dans le jeu ok (fluide etc...) et quand je sauvegarde ca reste bloqué comme au 1er chargement, chelou. J'ai pas envie de jouer en 1024x768 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bonjour
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Surtout que c'est l'erreur qu'on a tous fait au moins une fois lol, moi dernierement c'était avec Guitar Hero 3 ... je m'y suis repris a 3 fois avant de rentrer correctement la bonne clé... |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Godrax Transactions (0) | Bonjours, |
jiraya47 Transactions (0) | ben regarde dans les option/controle clavier et puis tu les modifie Message édité par jiraya47 le 29-03-2008 à 12:10:53 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Godrax Transactions (0) | je sais pas si tu a lu mon message au complet mais j'ai écris que a chaque fois que je veux modifier les controle, on me dit que la touche est déjà utiliser |
jiraya47 Transactions (0) | oups,je l'ai survolai en éffet --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai vista 64 avec 4Go de ram et le jeu ne rame pas et le temps de chargement est correct. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2008 à 23:27:42 ![]() C'est un peu HS mais vous me conseillez de tuer les littles sisters ou pas ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les 2 Message édité par gropich le 31-03-2008 à 23:38:49 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freeza01 Transactions (1) | salut à toutes et à tous. Svp, si j'achète la VF pour le PC via ldlc ou assimilés, est-ce que je peux passer le jeu en VO ? en dehors de ça, des mods à signaler ? des manips ? des patchs non-officiels sinon ? PS: j'ai vérifié le prix sur steam: $54.95 comparé aux 20€ chez les VPC FR... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 01-04-2008 à 07:06:46 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Rien de spécial a signaler niveau patch hormis les officiels, aucun mod ni manip a faire, le jeu fonctionne tres bien et se suffit a lui meme ^^
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sniper21 Transactions (2) | moi j'ai toujours mon probleme lors du chargement des niveaux avec mes reglages des details et assignations commandes, ca reste bloqué |
Halfsup Transactions (9) |
|
freeza01 Transactions (1) | Si vous le dites --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vofou Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | oui je joue sur une tv lcd 32" hd ready, donc oui 1360x768 natif, c'est déja nikel, meme crysis en very high dx10 Message édité par sniper21 le 03-04-2008 à 17:00:03 |
vofou Transactions (0) | Moi aussi, je joue sur une tv...
|
sniper21 Transactions (2) | non pas mega fluide non +, vers la fin ca rame quand meme un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2008 à 01:25:14 ![]() EDIT Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 01:46:10 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Allez petit passage ici pour un retour d'expérience rapide.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
joss69 Transactions (0) | Ca me donnerait presque envie de le refaire tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2008 à 17:00:23 ![]()
Ouf, je me disais bien que je trouvais le jeu chaud.
|
trev37 Transactions (0) | avec les bonnes armes et munitions + combo avec les bons sorts, les big daddy font pas long feu...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais pareil, chu pas une grosse brute en FPS mais dans BioShock je m'en suis sorti pas trop mal avec les Big Daddy (j'ai jamais utilisé les Vita-Chambers, autant la sauvegarde oui, mais pas les Vita-Chambers --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |