| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message édité par Halfsup le 08-01-2008 à 15:03:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tu peux changer en cours de partie, j'crois c'est dans les options. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je me repasse la fin du jeu depuis pas mal de temps et j'y comprends toujours rien, quelqu'un pourrait il me faire un petit résumé de cette fin en spoil bien entendu. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:15:21 ![]() ![]() |
|
Headspace Transactions (0) | Ce jeu me fout les boules, impossible de continuer... en plus j'ai tjs pas réussi à tuer un protecteur, la lose ultime |
joss69 Transactions (0) | C'est clair des jeux comme ça j'en voudrais tous les mois |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
ramsey Transactions (0) | Bonjour,
|
ramsey Transactions (0) | oups doublon :X Message édité par ramsey le 11-01-2008 à 15:50:38 |
jiraya47 Transactions (0) | je suis content j'ai réussi a me faire mon premier protecteur a coup de mitralleuse+le plasmide du feu mais je me suis fait tuer par un chromosomes,juste apres --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | personne a un lien pour voir la mauvaise fin de bioshock en FRANCAIS bien sur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Si Bioshock te fait peur essaye pas Resident Evil1 ou Alien Versus Predator (en marines of course). Je continue mon avancée pépère, jamais utilisé d'armes à feu à part contre les protecteurs, sinon c'est toujours plasmides à gogo + clef à molette Message édité par Halfsup le 12-01-2008 à 14:04:04 |
jiraya47 Transactions (0) | dans le niveau "trésor de neptune" au début il y a un protecteur on est obliger de se le taper maintenant ou on peut attendre de finir le niveau et de se le prendre a la fin,quand on retourne dans l'espece de sous-marin?
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 21:49:56 ![]()
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci mais je croit que j'ai pas du écrire "Francais" assez gros parce que en anglais j'en trouve plein Message édité par bitubo le 12-01-2008 à 23:19:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 23:20:20 ![]() arf désolé |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | spa grave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jiraya47 Transactions (0) | ok,je croyait que sa faisait parti des objectif primaire,bon en fait je vait faire deux sauvegardes histoire d'éssayer de finir le jeu correctement --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin t'es pas obligé de les tuer mais si tu le fais pas, t'auras pas d'Adam et la progression dans le jeu sera SUPER dure. Je sais pas si y a des gens qui l'ont tenté, peut-être que oui, faut voir. Mais je recommande pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
willson Transactions (0) | quelqu'un a une manip pour modifié le viseur ?
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Au contraire je le trouve assez précis moi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
vofou Transactions (0) | Il a pas dit "pas précis", il a dit "gros"... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Au temps pour moi --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | fini aussi en moyen avec la bonne fin, vraiment bien comme jeu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Moi j'ai jubilé qd il y a du sinatra dansle niveau du théâtre. |
Avianouar1 Transactions (0) | Salut à tous...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mate le premier post --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |