| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 00:16:01 ![]() ![]() |
Zanmato6 Transactions (0) | Pour l'avoir réinstallé, je l'ai fait au moins 10 fois ^^ |
Headspace Transactions (0) | Bonsoir,
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | La techique la plus simple que je te conseillerais serait la fuite, mais c'est sur que si après tu veux récupérer de l'Adam c'est pas l'idéal.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Headspace Transactions (0) | ouais et pis c'est un peu la lose de fuir |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Headspace Transactions (0) | Ok, je vais essayer ta technique de fourbe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | clair que les premiers protecteurs quand on apas trop d'équipement c'est bien chaud --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Transparency Transactions (0) | Dites je viens de finir le jeu et...
--------------- Last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Nonon, c'est bien ça
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Mais est ce qu'on remarque réellement une différece de fin si on bute les petits soeurs ou bien si on les sauvent ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Halfsup Transactions (9) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | bien chaud le 1er protecteur en effet --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | En effet --------------- Coumy pour les intimes. :o |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
|
Ishvara Transactions (0) | Salut tlm !!
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ouais ca gene en rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ishvara Transactions (0) | Ah ok !! Merci..
|
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 02-01-2008 à 20:09:39 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 22:51:06 ![]() Peut-on s'en sortir bien qu'on ai le message d'avertissement suivant : pas assez "tué" de petites filles donc pas assez d'ADAM sachant que j'en ai 4 déjà et que j'en suis à la cache des contrebandes ...
|
Ishvara Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 21:56:08 ![]() J'ai un problème depuis l'installation du dernier patch.
|
willson Transactions (0) | petite question, vous avez joué en quelle difficulté ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en facile je l'avoue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leuen Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Les "Mr P." en hard, j'ose mm pas imaginer... |
willson Transactions (0) | J'en suis loin d'etre a mon premier FPS, j'ai mis le jeux en difficile. La j'en suis au tout début (centre médical) et les mecs ont l'air bien coriaces !
Message édité par willson le 07-01-2008 à 16:57:27 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En Normal, pas eu de gros souci notable (p'têt le niveau Hephaestus, il a fallu que je m'adapte --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouais au début c'est un peu déroutant les streums qui s'activent dans tous les sens mais on s'y fait vite iark iark... |
Halfsup Transactions (9) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Tu n'es qu'au début tout s'accélère qd tu seras en Arcadie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |