Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4962568
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 09:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

tu as besoin de l'avis d'hfriens pour pouvoir vérifier par toi même? Marrant ça, teste avant, tu verras bien...
Et si tu lances le jeu avec ta 9800, ça m'étonne pas que ça rame :/

6600GT [:aloy] PC spécial lan dans son profil.
Avec une carte only SM2.0 ca passe pas sans le tweak toute maniere :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-12-2007 à 09:23:43

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 09:23:32  profilanswer

n°4962639
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 09:54:53  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bon je viens de me l'acheter aujourd'hui, je viens de l'installer et résultat au bout d'une heure de jeu c'est vraiment bien et beau mais sa rame sacrément sur mon pc je sais pas est ce que si je baisse la résolution graphique ca peut changer quelque chose ?

Jette un oeil sur ce guide: http://www.tweakguides.com/Bioshock_1.html

Il vaut ce qu'il vaut, mais il a le merite de détailler chacun des réglages avec screenshot à l'appui et une petite remarque pour chacun sur l'impact sur les performances, ca te permettra peut être de gagner qq FPS sans trop dégrader le rendu visuel.

n°4965040
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:59:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avec une carte only SM2.0 ca passe pas sans le tweak toute maniere :spamafote:

A ce propos j'ai vu le changelog du patch et constaté avec amertume que 2k avait decrété qu'on pourrait pas y jouer en SM2.0(b) dans de bonnes conditions. C'est dingue tout de même, je peux lancer crysis sans trop de problèmes et pas bioshock  :fou:  

Tant pis, ce jeu attendra ma prochaine CG, et c'est pas de sitôt.

---------------
Still learning how to fall
n°4967313
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 13:47:04  profilanswer

J'ai testé le jeu avec patch, et le truc étrange c'est que les nouveaux plasmides/améliorations coutent 1 en adam ??? Sympa mais pas tres cohérent avec le prix des autres non ?

Le patch m'a aussi bousillé certaines de mes configs de touches.

Pour le reste, ma fois pas grand chose de changé, n'ayant pas d'écran 16/10 je n'ai pas pu tester si le correctif pour les écrans wide apportait qq chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Sagoth le 06-12-2007 à 13:48:30
n°4967571
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 14:50:20  profilanswer

T'facon les communautés de joueurs n'ont pas attendu le patch pour pondre une gestion correct du format 16/9eme :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4967737
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:34:59  profilanswer

Sagoth a écrit :

J'ai testé le jeu avec patch, et le truc étrange c'est que les nouveaux plasmides/améliorations coutent 1 en adam ??? Sympa mais pas tres cohérent avec le prix des autres non ?

Le patch m'a aussi bousillé certaines de mes configs de touches.

Pour le reste, ma fois pas grand chose de changé, n'ayant pas d'écran 16/10 je n'ai pas pu tester si le correctif pour les écrans wide apportait qq chose.

J'ai remarqué aussi...

Les nouveaux plasmides ne coûtent qu'un Adam. Pas cohérent effectivement...
Pour la config des touches, j'ai aussi tout perdu avec le patch, ainsi que mes réglages graphiques. Mais bon, 30 secondes est tout était remis en ordre  :D  

Par contre j'ai remarqué un problème lors du chargement de ma dernière sauvegarde faite en version 1.0 : j'ai eu le problème des textures qui apparaissent a retardement (que je n'avais pas encore vu). Et même une fois apparues, certaines restaient grossières, comme si la qualité graphique avait été remise sur bas ou medium. J'ai rechargé plusieurs fois, mais c'était pareil. Et le framerate était aussi un peu chaotique par moment.

Par contre, dès que j'ai refait une nouvelle sauvegarde avec la version 1.1 et que je l'ai rechargée, tout est redevenu normal (re  :D ...)

A oui, aussi : lors de l'install du patch (qui analyse tout le disque pour trouver l'emblacement du jeu, bizarre... Pourquoi y'a pas un bouton "Browse" ?), j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'un fichier n'a pas été trouvé. En gros c'est ça : "Old file not found. This file will be not replaced". Ha bon, si tu le dis...

Le message ne précise pas de quel fichier il s'agit (peut être une différence entre les versions boîte et les versions téléchargées du jeu. J'ai une version boîte). Mais apparemment tout va bien : le jeu est bien en version 1.1, j'ai les quelques nouvelles options dans les réglages (écran 16/9, Vitachambres), j'ai les nouveaux Plasmides (afin pas encore tous...), et je n'ai plus le bug des cadavres qui ont la tremblote (rere  :D )

En fait, tout ça, c'est juste pour info, je n'ai aucune question / problème. Donc ce post ne sert à rien  :pt1cable:  

(je suis déjà très loin...)

n°4972792
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 09:32:06  profilanswer

les plasmides qui coutent 1 c'est assez cohérent je trouve puisqu'ils sont relativement faibles (enfin il me semble, j'ai acheté en fermant un peu les yeux...)
Sinon, j'ai l'impression que les temps de chargement sont moins longs

n°4975395
Leuen

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:58:18  profilanswer

Bon je crois que je vais upgrader ma config.  

J'ai reçu le jeu, et avant de l'installer je voulais déja voir ce que ça donne avec la démo en terme de performances.  

En overclockant au max ma carte graphique, derniers divers, etc... en 1024 et les détails à medium, je suis à 10FPS au début de la démo, quand il ne se passe rien.  :sweat:  

Je pense que mon CPU est un peu trop à la ramasse.  :sweat:

n°4975414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:04:17  answer

vi faut passer au C2D là

n°4975536
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:53:54  profilanswer

Ouais, c'est ton CPU qui est vraiment à la ramasse et idéalement faudrait aussi changer la CG [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:53:54  profilanswer

n°4975638
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:27:05  profilanswer

nekikool1 a écrit :

les plasmides qui coutent 1 c'est assez cohérent je trouve puisqu'ils sont relativement faibles (enfin il me semble, j'ai acheté en fermant un peu les yeux...)
Sinon, j'ai l'impression que les temps de chargement sont moins longs

Jpensais la meme chose, puis j'ai testé le plasmide qui projette: résultat, c'est quand même vraiment bien puissant sur les bestioles de base  :)  

n°4976312
Leuen

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:36:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, c'est ton CPU qui est vraiment à la ramasse et idéalement faudrait aussi changer la CG [:petrus75]

T'inquiètes, si je change je vais changer ta totale car ma carte graphique est en AGP.  ;)

Message édité par Leuen le 09-12-2007 à 18:37:15
n°4979649
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 10-12-2007 à 18:00:33  profilanswer

Salut,  

Bon, arrivé à Arcadia, le jeu est vraiment superbe graphiquement (tout en full AA activé), l'univers du jeu est génial et surtout extrêmement original, la notion du bien et du mal pour libérer les gamines, les protecteurs de vraies machines de guerre (en difficile, c'ets du 3 respawn minimum [:prodigy] mais c'est ça qui est bon!! ).  
J'adore les achats de plasmides pour avoir le petit animé style année 50.  
Les musiques rétros, l'ambiance hôpital psychiatrique... Enfin bref, ce jeu ets une véritable tuerie.  
J'avoue avoir été un peu déstabilisé au début (pas le mm gameplay pour buter les streumons que dans un crysis et une impression d'être dans un rêve au ciné, léger flou... de strucs qui aident pas pour tirer correctement) mais une fois qu'on s'y est fait, freeze/peupom, lightning/pistolet en perforantes... c'est que du bon!  
Moi je trouve que ces 10/10 sont amplement mérités ne serait-ce que pour le concept de rapture.

n°4979923
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 19:17:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Salut,  

Bon, arrivé à Arcadia, le jeu est vraiment superbe graphiquement (tout en full AA activé), l'univers du jeu est génial et surtout extrêmement original, la notion du bien et du mal pour libérer les gamines, les protecteurs de vraies machines de guerre (en difficile, c'ets du 3 respawn minimum [:prodigy] mais c'est ça qui est bon!! ).  
J'adore les achats de plasmides pour avoir le petit animé style année 50.  
Les musiques rétros, l'ambiance hôpital psychiatrique... Enfin bref, ce jeu ets une véritable tuerie.  
J'avoue avoir été un peu déstabilisé au début (pas le mm gameplay pour buter les streumons que dans un crysis et une impression d'être dans un rêve au ciné, léger flou... de strucs qui aident pas pour tirer correctement) mais une fois qu'on s'y est fait, freeze/peupom, lightning/pistolet en perforantes... c'est que du bon!  
Moi je trouve que ces 10/10 sont amplement mérités ne serait-ce que pour le concept de rapture.

:sweat:  
Le difficile c'est 0 respawn, a moins que tu joues sur 360 :o

n°4980159
daaadou
Transactions (6)
Posté le 10-12-2007 à 20:26:03  profilanswer

Raziel a écrit :

:sweat:  
Le difficile c'est 0 respawn, a moins que tu joues sur 360 :o

Jtavoue que les protecteurs, ils m'éclatent bien la tête  vu qu'en plus j'ai jamais des masses de munitions, jme retrouve à taper dessus à la clé à molette :lol:  
Par contre, je développe une technique sur les protecteurs, à savoir la chevrotine ionique associé avec un freeze. J'ai pas eu à respawn en faisant ça mais qd tu dois recharger et l'eve et le fusil... :sweat:  
Mais je remarque que tous les protecteurs ne réagissent pas pareil, les plus hards me foncent dessus et d'autres essaient juste de me shooter :spamafote:

n°4980568
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:29:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Jtavoue que les protecteurs, ils m'éclatent bien la tête  vu qu'en plus j'ai jamais des masses de munitions, jme retrouve à taper dessus à la clé à molette :lol:  
Par contre, je développe une technique sur les protecteurs, à savoir la chevrotine ionique associé avec un freeze. J'ai pas eu à respawn en faisant ça mais qd tu dois recharger et l'eve et le fusil... :sweat:  
Mais je remarque que tous les protecteurs ne réagissent pas pareil, les plus hards me foncent dessus et d'autres essaient juste de me shooter :spamafote:

Ben c'est surtout qu'il y a deux types de protecteurs, ceux qui chargent et ceux qui ont un fusil!
Perso je trouve ceux qui ont le flingue bien plus difficile à buter, pas moyen de kite :/

n°4980659
daaadou
Transactions (6)
Posté le 10-12-2007 à 22:55:28  profilanswer

Comme quoi c'est subjectif pcq moi j'arrive à me faire ceux qui tirent alors que ceux qui chargent me massacrent en deux secondes :lol:

n°4980687
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:01:51  profilanswer

J'ai une question concernant les protecteurs je me suis retrouvé plusieurs fois nez a nez avec eux et les petites filles et quand ces dernières prenaient peur l'armoire a glace commencait a s'exciter a me bousculer et tout, et je voyais que je perdais de la vie alors que j'avais vu qu'il ne nous attaquait que si on s'attaquait a eux ou a une petite soeur.

Message édité par Us socom 2 le 10-12-2007 à 23:02:04

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4980755
daaadou
Transactions (6)
Posté le 10-12-2007 à 23:28:43  profilanswer

Ben qd je reste devant, il me bouge mais jcrois pas que je perds de vie.

n°4981490
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-12-2007 à 10:44:03  profilanswer

Sagoth a écrit :

Jpensais la meme chose, puis j'ai testé le plasmide qui projette: résultat, c'est quand même vraiment bien puissant sur les bestioles de base  :)  

faudrait que je teste le combo vortex/projection/congélation dans les airs, y'a moyen de s'amuser :D

Message édité par Prince DeLU le 11-12-2007 à 10:44:25

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4984006
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 23:26:01  profilanswer

moi el patch 1.1 a pas mal buggé au début sur vista 64 (pas moyen de sortir du mode fenêtré, touches de commandes à refaire, retour sous windows et redéfinition de tout et au bout d'un long casse tête ça va...pas vu de différence mis à part les plasmides et les problêmes rencontrés mais pour l'instant me suis un peu lassé du jeu, suis sous cod4 c'est autre chose :D vais le reprendre après avoir fini cod4)

n°4996772
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:25:46  profilanswer

Je viens de finir la démo :ouch:
C'est l'ambiance et le système de combats les plus novateurs que j'aie vus depuis Dark messiah  :jap:
En plus il y a des références (musique, slogans) qui relèvent de l'oeuvre d'art...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4996832
Headspace

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:05:51  profilanswer

Je suis étonné, la démo tourne bien sur ma toute petite config... rien à voir avec Crysis où même avec des graphismes dignes de Half Life 1 je rame au moindre coup de feu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 16-12-2007 à 03:07:19
n°4996835
daaadou
Transactions (6)
Posté le 16-12-2007 à 03:10:12  profilanswer

Headspace a écrit :

Je suis étonné, la démo tourne bien sur ma toute petite config... rien à voir avec Crysis où même avec des graphismes dignes de Half Life 1 je rame au moindre coup de feu  :D

Ouep :o
ca s'appelle ne pas coder le jeu avec les pieds :D

Mais comme dit précédemment, BioShock bénéficie d'une ambiance génialissime, du sinatra toussa... :love:

n°4996839
Headspace

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:13:02  profilanswer

tout à fait, c'est pas pour rien que je l'ai commandé (en occaze hein, faut pas pousser)  [:a_bon]

n°4997841
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:38:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouep :o
ca s'appelle ne pas coder le jeu avec les pieds :D

Mais comme dit précédemment, BioShock bénéficie d'une ambiance génialissime, du sinatra toussa... :love:

en meme temps c'estr débile de comparer un jeu qui se passe en intérieur dans de tous petits espaces avec un autre jeu qui se déroule dans des environnements tres vastes et beaucoup plus détaillés...

n°4997952
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 17:28:41  profilanswer

mourisse a écrit :

en meme temps c'estr débile de comparer un jeu qui se passe en intérieur dans de tous petits espaces avec un autre jeu qui se déroule dans des environnements tres vastes et beaucoup plus détaillés...

C'est sûr qu'il faudrait arrêter de descendre les jeux qui font ramer les ordi. Il faut tenir compte de la qualité technique. Crysis est ce qui se fait de mieux en ce moment, c'est normal qu"il rame.
Quake 3 ramait à fond au début :D maintenant il peut tourner en centaines d'im/sec.

---------------
n°5009141
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 08:52:33  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

C'est sûr qu'il faudrait arrêter de descendre les jeux qui font ramer les ordi. Il faut tenir compte de la qualité technique. Crysis est ce qui se fait de mieux en ce moment, c'est normal qu"il rame.
Quake 3 ramait à fond au début :D maintenant il peut tourner en centaines d'im/sec.

pour afficher des plages et des palmier , pourquoi pas.  :o  

n°5010861
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:33:10  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

pour afficher des plages et des palmier , pourquoi pas.  :o  

Ben ça aurait pu être des plages et palmiers avec 3 triangles et aucuns effets de lumière :??:

---------------
n°5010937
Headspace

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:55:25  profilanswer

Quel jeu !  :love:

n°5020315
Rokz

Transactions (1)
Posté le 25-12-2007 à 14:55:20  profilanswer

Salut,

Mon jeu plante sur certains niveaux, sinon çà roule parfaitement.

Alors, pour sauter les niveaux qui posent problème, est-il possible que quelqu'un upload ses sauvegardes quelquepart (rapidshare, ftp perso, etc.) svp ?
Le top du top serait même que quelqu'un ait réalisé une sauvegarde séparée à chaque début de niveau (oui, je crois toujours au père Noël :D ).

Pour ceux qui ne le savent pas les sauvegardes se trouvent dans le répertoire :

Code :
  1. c:\documents and settings\<user name>\mes documents\bioshock\savegames

Il n'y a quasiment pas de sauvegardes de Bioshock sur le web, et celles qui existent ne sont pas en français.

Si çà vous botte, voilà déjà une sauvegarde du jeu terminé à 100%, qui ne sert pas à grand-chose puisqu'elle permet juste de battre le boss de fin et de visionner la fin du jeu (après avoir téléchargé l'archive .rar, l'extraire et placer le fichier .bsb dans le répertoire indiqué plus haut; dans le jeu, la sauvegarde apparaîtra sous le nom "Fontaine", mais elle vous collera les messages d'aide, en haut à droite durant le jeu, en allemand) :

http://download.softpedia.ro/dl/aa [...] _FINAL.rar

Si vous avez fini le jeu, pouvez-vous me dire s'il est possible de sélectionner/charger indépendamment chaque niveau une fois le jeu fini (comme c'est le cas dans la série des Tomb Raider par exemple) ?

Merci d'avance.

Message édité par Rokz le 25-12-2007 à 15:10:31
n°5020367
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 15:21:53  profilanswer

Bin perso j'ai une sauvegarde pour chaque niveau (comme quoi, le père Noël existe), sauf que mon jeu est en anglais [:petrus75]
Une fois le jeu fini, je ne crois pas qu'il y ait possibilité de charger un niveau à part.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5020480
Rokz

Transactions (1)
Posté le 25-12-2007 à 16:42:43  profilanswer

Oh yeah !! Merci Christmas daddy :) C'est ok pour la langue de Shakespeare.

Tu peux les uploader alors stp ? Soit publiquement, soit par mon mail que je peux te passer en mp (çà serait ballot de ne pas en faire profiter la communauté néanmoins).

Sinon, pour ceux que çà branche, voici une liste à jour (jeu patché en v1.1) des commandes pour avoir les plasmids et tonics directement en appuyant sur une touche du clavier (les listes trouvées sur les sites anglais faisaient crasher mon jeu à cause de quelques commandes foireuses) :

Code :
  1. GEP AirBlast
  2. GEP AirBlastTwo
  3. GEP BerserkRage
  4. GEP DecoyHuman
  5. GEP ElectricBolt
  6. GEP ElectricBoltTwo
  7. GEP ElectricBoltThree
  8. GEP ElectricBoltZero
  9. GEP IcicleAssault
  10. GEP IcicleAssaultTwo
  11. GEP IcicleAssaultThree
  12. GEP Incineration
  13. GEP IncinerationTwo
  14. GEP IncinerationThree
  15. GEP IncinerationZero
  16. GEP InsectSwarmPlasmid
  17. GEP InsectSwarmPlasmidTwo
  18. GEP InsectSwarmPlasmidThree
  19. GEP SecurityBeacon
  20. GEP SpringboardTrap
  21. GEP SpringboardTrapTwo
  22. GEP SummonProtector
  23. GEP SummonProtectorTwo
  24. GEP Telekinesis
  25. GEP TelekinesisTwo
  26. GEP BioAmmoEfficiency
  27. GEP Bloodlust
  28. GEP BoozeHound
  29. GEP ChameleonBlood
  30. GEP FastTwitch
  31. GEP FastTwitchTwo
  32. GEP GeneticHacker
  33. GEP GeneticHackerTwo
  34. GEP GeneticHackerThree
  35. GEP HealthyConsumer
  36. GEP HealthyConsumerTwo
  37. GEP HealthyConsumerThree
  38. GEP MedHypoOmnisynthesis
  39. GEP MedHypoOmnisynthesisTwo
  40. GEP MedicineFriendly
  41. GEP MedicineFriendlyTwo
  42. GEP MedicineFriendlyThree
  43. GEP NearSightedCameras
  44. GEP NearSightedCamerasTwo
  45. GEP OrganicPockets
  46. GEP ThoroughScavenger
  47. GEP AlarmExpert
  48. GEP AlarmExpertTwo
  49. GEP EfficientCrafter
  50. GEP ElectronicsExpert
  51. GEP ElectronicsExpertTwo
  52. GEP ExtendedShutdown
  53. GEP ExtendedShutdownTwo
  54. GEP HackingExpert
  55. GEP HackingExpertTwo
  56. GEP ProlificCrafter
  57. GEP SecuritySystemsExpert
  58. GEP SecuritySystemsExpertTwo
  59. GEP ShorterAlarm
  60. GEP ShorterAlarmTwo
  61. GEP SlowFlow
  62. GEP SlowFlowTwo
  63. GEP StationExpert
  64. GEP StationExpertTwo
  65. GEP VendingExpert
  66. GEP VendingExpertTwo
  67. GEP ArmoredBody
  68. GEP ArmoredBodyTwo
  69. GEP ChargedBursts
  70. GEP ChargedBurstsTwo
  71. GEP DeepResearcher
  72. GEP DeepResearcherTwo
  73. GEP ElectricBody
  74. GEP ElectricBodyTwo
  75. GEP EyeForDetail
  76. GEP EyeForDetailTwo
  77. GEP FreezingNimbus
  78. GEP FreezingNimbusTwo
  79. GEP MachineBully
  80. GEP MachineBullyTwo
  81. GEP MeleeMaster
  82. GEP MeleeMasterTwo
  83. GEP SneakAttack
  84. GEP SneakAttackTwo
  85. GEP SuperHeated
  86. GEP SuperHeatedTwo
  87. GiveItem 999 ShockGame.GrenadeLauncher_RPG
  88. GiveItem 999 ShockGame.GrenadeLauncher_StickyGrenade
  89. GiveItem 999 ShockGame.Pistol_ArmorPiercing
  90. GiveItem 999 ShockGame.Shotgun_00Buck
  91. GiveItem 999 ShockGame.Shotgun_IonicBuck
  92. GiveItem 999 ShockGame.Shotgun_HighExplosiveBuck
  93. GiveItem 999 ShockGame.MachineGun_Bullet
  94. GiveItem 999 ShockGame.MachineGun_ArmorPiercingBullet
  95. GiveItem 999 ShockGame.MachineGun_FrozenBullet
  96. GiveItem 999 ShockGame.MachineGun_RubberBullet
  97. GiveItem 999 ShockGame.GrenadeLauncher_FragGrenade
  98. GiveItem 999 ShockGame.Pistol_AntiPersonnel
  99. GiveItem 999 ShockGame.Pistol_Bullet
  100. GiveItem 999 ShockGame.ChemicalThrower_Kerosene
  101. GiveItem 999 ShockGame.ChemicalThrower_LiquidNitrogen
  102. GiveItem 999 ShockGame.ChemicalThrower_IonicGel
  103. GiveItem 999 ShockGame.ChemicalThrower_Accelerant
  104. GiveItem 999 ShockGame.Crossbow_Bolt
  105. GiveItem 999 ShockGame.Crossbow_TrapBolt
  106. GiveItem 999 ShockGame.Crossbow_SuperHeatedBolt

Ces commandes sont à placer dans un fichier '<filename>' dans le répertoire :

Code :
  1. <install directory>\Content\Release

Ensuite, dans le fichier :

Code :
  1. c:\documents and settings\<user name>\application data\bioshock\user.ini

Il faut modifier une association touche-clavier/commande comme suit :

Code :
  1. <keyboard key>=exec <filename>

Vala

Message édité par Rokz le 25-12-2007 à 16:52:04
n°5020523
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:23:22  profilanswer

Bon ba j'en ai pour 117 Mo, c'est en train d'uploader, ça arrivera d'ici une pétÿte heure sur http://repasm.net/files/SaveGames.rar
Evidemment, toute tentative de download avant que ce soit fini résultera en une archive corrompue... :D
Je sais pas si ça a une importance quelconque mais les sauvegardes sont en 1.0. Il devrait y avoir à peu près tous les niveaux mais j'en ai peut-être oublié ; de plus, je crois que certaines sauvegardes ne sont pas au début du niveau [:petrus75]

---------------
n°5020541
Rokz

Transactions (1)
Posté le 25-12-2007 à 17:34:41  profilanswer

Merci beaucoup Taiche, je sens en toi l'homme consciencieux, le soin de l'information précise et exhaustive ( slurp! slurp! ouûh c'est bon d'être un lèche-boules !! :D ).

Je te dirai ce que çà a donné une fois installé (différences de versions, etc.)

(Désolé de te squatter ton upload, je pensais pas que l'archive serait d'une taille si conséquente)

n°5020570
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:53:16  profilanswer

Ba pas de souci, c'est un serveur perso. Le fichier est up, tu peux y aller !

---------------
n°5020657
Rokz

Transactions (1)
Posté le 25-12-2007 à 18:42:37  profilanswer

C'est le panard :) Je viens de tester tes sauvegardes, et elles fonctionnent nickel, sans problème de version, ni problème de langue (les messages qui apparaissent dans le coin nord-est de l'écran sont toujours en français).

Encore merci pour l'effort, et à nous deux Rapture ^^

n°5020810
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 20:06:33  profilanswer

Super j'allais demander exactement la même chose :D : des sauvegardes de début de niveau car j'ai un plantage à la fin du niveau trésor de neptune (j'avance, ça devient sombre, ça charge et ça revient sous windows :o )

Merci pour ce petit cadeau sympa (c'est noël)

n°5022758
Zanmato6

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 19:50:15  profilanswer

bonjour a tous,

j´espère que vous allez pouvoir m´aidez a résoudre un problème avec bioshock.

Je m´explique, je viens d´avoir eu le jeu pour noel, je l´installe, je l´active. Jusqu´a la pas de soucis. Mais ensuite, lorsque j´ai voulu lancer le jeu, un écran noir est apparu en me disant que bioshock.exe a cesser de fonctionner.

J´ai donc éssayer de multiple solution, comme désactiver le contrôle des comptes. Mais rien ne marche.

J´espère que vous pourrez m´aidez

n°5023410
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 23:06:51  profilanswer

t'as essayé la ré-installation du jeu?[:airforceone]  

Spoiler :

[:pcgamer]

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5023552
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 00:16:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)