| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-12-2007 à 09:23:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 09:23:32 ![]() ![]() |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Sagoth :|Transactions (0) | J'ai testé le jeu avec patch, et le truc étrange c'est que les nouveaux plasmides/améliorations coutent 1 en adam ??? Sympa mais pas tres cohérent avec le prix des autres non ? Le patch m'a aussi bousillé certaines de mes configs de touches. Pour le reste, ma fois pas grand chose de changé, n'ayant pas d'écran 16/10 je n'ai pas pu tester si le correctif pour les écrans wide apportait qq chose. Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 06-12-2007 à 13:48:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'facon les communautés de joueurs n'ont pas attendu le patch pour pondre une gestion correct du format 16/9eme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fpsmaniac Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | les plasmides qui coutent 1 c'est assez cohérent je trouve puisqu'ils sont relativement faibles (enfin il me semble, j'ai acheté en fermant un peu les yeux...)
|
Leuen Transactions (0) | Bon je crois que je vais upgrader ma config. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 12:04:17 ![]() vi faut passer au C2D là |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, c'est ton CPU qui est vraiment à la ramasse et idéalement faudrait aussi changer la CG --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 09-12-2007 à 18:37:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Salut, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Comme quoi c'est subjectif pcq moi j'arrive à me faire ceux qui tirent alors que ceux qui chargent me massacrent en deux secondes |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai une question concernant les protecteurs je me suis retrouvé plusieurs fois nez a nez avec eux et les petites filles et quand ces dernières prenaient peur l'armoire a glace commencait a s'exciter a me bousculer et tout, et je voyais que je perdais de la vie alors que j'avais vu qu'il ne nous attaquait que si on s'attaquait a eux ou a une petite soeur. Message édité par Us socom 2 le 10-12-2007 à 23:02:04 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ben qd je reste devant, il me bouge mais jcrois pas que je perds de vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 11-12-2007 à 10:44:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi el patch 1.1 a pas mal buggé au début sur vista 64 (pas moyen de sortir du mode fenêtré, touches de commandes à refaire, retour sous windows et redéfinition de tout et au bout d'un long casse tête ça va...pas vu de différence mis à part les plasmides et les problêmes rencontrés mais pour l'instant me suis un peu lassé du jeu, suis sous cod4 c'est autre chose |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je viens de finir la démo --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Headspace Transactions (0) | Je suis étonné, la démo tourne bien sur ma toute petite config... rien à voir avec Crysis où même avec des graphismes dignes de Half Life 1 je rame au moindre coup de feu Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-12-2007 à 03:07:19 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Headspace Transactions (0) | tout à fait, c'est pas pour rien que je l'ai commandé (en occaze hein, faut pas pousser) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Headspace Transactions (0) | Quel jeu ! |
Rokz Transactions (1) | Salut,
Message édité par Rokz le 25-12-2007 à 15:10:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin perso j'ai une sauvegarde pour chaque niveau (comme quoi, le père Noël existe), sauf que mon jeu est en anglais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rokz Transactions (1) | Oh yeah !! Merci Christmas daddy
Message édité par Rokz le 25-12-2007 à 16:52:04 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ba j'en ai pour 117 Mo, c'est en train d'uploader, ça arrivera d'ici une pétÿte heure sur http://repasm.net/files/SaveGames.rar
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rokz Transactions (1) | Merci beaucoup Taiche, je sens en toi l'homme consciencieux, le soin de l'information précise et exhaustive ( slurp! slurp! ouûh c'est bon d'être un lèche-boules !! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba pas de souci, c'est un serveur perso. Le fichier est up, tu peux y aller ! --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rokz Transactions (1) | C'est le panard |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Super j'allais demander exactement la même chose |
Zanmato6 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
jiraya47 Transactions (0) | t'as essayé la ré-installation du jeu?
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |