| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:02:15 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sonyagiova Transactions (0) | allez les gars, je voudrais progresser dans ce super jeu....
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ta pas une sauvegarde un peu avant ca ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
sonyagiova Transactions (0) | bitubo, ben non !
|
Leuen Transactions (0) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi je le trouve pas si gourmand que ca ce jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leuen Transactions (0) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai trouvé ca sur un autre forum au dessous d'un test de bioshock
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) | OK cela s'annonce pas trop mal. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | comme j'ai dit plus haut je le trouve pas gourmand du tout pour un si beau jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zizou39 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pas chez tout le moment sinon personne l'aurait fini --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sonyagiova Transactions (0) | et bien là je vais repartir d'une vielle sauvegarde et retenter ma chance pour les bouteilles d'eau distillées..... |
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- C'est çui ki di ki est. Moi ? J'ai rien dit.... |
tizig Transactions (1) | Regarde "Bioshock bad ending" sur youtube ou dailymotion l'ami Message cité 1 fois Message édité par tizig le 26-11-2007 à 18:10:00 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | j'ai acheté ce jeu d'occaz, il est franchement bien, avec une jolie pate artistique, stylisé et immersif |
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) |
--------------- C'est çui ki di ki est. Moi ? J'ai rien dit.... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Des news du patch, il était temps ! Les trucs intéressants : possibilité de désactiver les Vita-Chambers (yé) et des nouveaux plasmides --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Quel intéret de les désactiver? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bloqué
|
Ashken Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci Ashken |
Sagoth :|Transactions (0) |
Edit: Grilled Message édité par Sagoth le 02-12-2007 à 11:35:17 |
Sagoth :|Transactions (0) | Truc pas mal sur le patch, ils disent que ca rajoutera de nouveaux plasmides.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as voulu jouer au malin pour "pas véroler ton PC", ba encaisse maintenant --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le patch 1.1 est dispo (source NoFrag)
Message édité par Taiche le 04-12-2007 à 11:35:46 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair ! On va pouvoir jouer en VO convenablement : dans le vacarme entendre et donc comprendre un log c'est pas évident, même en FR alors en VO (et pourtant je suis pas trop une ouiche) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba c'est surtout que la plupart des dialogues intéressants sont sur bande ou par radio, donc avec une qualité un peu dégradée et c'est moins facile à capter qu'une voix plus claire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nyl13 Transactions (0) | Hello..
|
nyl13 Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je viens de me l'acheter aujourd'hui, je viens de l'installer et résultat au bout d'une heure de jeu c'est vraiment bien et beau mais sa rame sacrément sur mon pc je sais pas est ce que si je baisse la résolution graphique ca peut changer quelque chose ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tu as besoin de l'avis d'hfriens pour pouvoir vérifier par toi même? Marrant ça, teste avant, tu verras bien...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est quoi cette question --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-12-2007 à 09:23:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |