| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Pas la peine de se moquer de son avis. Il a le droit d'avoir une certaine exigence comme vous avez de droit de ne kiffer que l'ambiance |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | rien a dire,tout a fond,c'est beau,c'est fluide(toujours au dessus de 70 fps)il m'a l'air bien optimisé,bref rien que du bonheur. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mamba5 Transactions (0) | Désolé de m'exciter un peu mais je n'ai juger que le moteur graphique du jeu, rien d'autre ...
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 12:56:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais là c'est pas regretable, c'est très déçu, limite j'achete pas le jeu juste pour ça (d'ailleurs c'est on pourait peut-ètre envlever le "limite" ). l'AA c'est juste un procédé pour améliorer les graphismes dans un jeu déjà très beau, un détail quoi et le mec la grosse critique c'est "il y a pas d'AA". Le gameplay, l'ambiance, le scénario ça passe à la trappe, ce qui fait un jeu bizarrement, j'ai envie de lire un topic sur un jeu par sur un moteur 3D. Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 13:02:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antho11 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:06:41 ![]() ![]() |
mamba5 Transactions (0) | J'ai trouvé ma réponse :
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 13:21:02 |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé la démo en 1600x1200, bon ça rame bien mais ça c'est normal, en revanche c'est superbe et dans une telle résolution l'AA n'a que peu d'intérêt compte tenu de la finesse de l'affichage.
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kalis26 Transactions (0) |
|
alxmuse Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vinko Transactions (5) | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
mamba5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 14:20:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-08-2007 à 14:23:56 --------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Salut a tous,
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
distor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par distor le 22-08-2007 à 03:20:05 |
comput44 Transactions (0) | J'ai enfin trouver ma réponse pour le problème de son sous vista avec Le chipset son Realteck :
|
alxmuse Transactions (0) | toujours pas dispo sur steam ... retardé d'heure en heure ... |
Alisteroid Transactions (1) | |
|
Tu te réponds toi-même, le jeu est en anglais à la base, la langue principale, ils ont mis un budget et du temps dedans. Après ça m'étonnerait qu'ils mettent autant de moyen en français, allemand, italien, etc... donc c'est légitime quand on comprend l'anglais de se demander s'il faut pas mieux acheter la VO. Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 15:42:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |