| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 21-08-2007 à 16:27:28 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Hé bé en voilà une avalanche de conneries remises à leurs places edit : ah ben nan xP Message édité par Jiper le 21-08-2007 à 16:26:04 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
nyl13 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
funky 83 Transactions (0) | Un artefact provenant de ma carte video ... Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 21-08-2007 à 16:58:34 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:56:23 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'y suis allé mais je n'ai pas remarqué ça. |
funky 83 Transactions (0) | Faut bien la regarder de face et tu aura la même vu que moi Message édité par funky 83 le 21-08-2007 à 17:06:12 |
yan487 Transactions (0) |
C'est la première chose que j'ai faites --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai installé sous xp et plus de problèmes de sons, mais c'est presque un peu moins beau que sous DX10 non ? par contre, je trouve pas l'option sous vista pour compatibilité des programmes, la seule icone que j'ai c'est dans le rep jeux, et il n'y figure pas...
|
EgFox Transactions (0) | Moi j'ai athlon X2 3800 DUAL, nvidia albatros 7950GT 512mo, 1Go de ddr, winxp sp2, et la demo tourne impecc en 1280x1024 du debut à la fin, |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Mon point de vue sur la démo, Je viens d'y jouer et j'ai rien trouvé d'extraordinaire et graphiquement c beau mais sans plus. --------------- Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-08-2007 à 18:28:05 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Mes premières impressions:
Message édité par Lektronlibre le 21-08-2007 à 18:32:34 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comment elle est courte la démo, pourtant j'ai pas mal trainé, mais putain la claque --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 18:48:56 ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Quels sont vos options vidéos Crowfix et raziel svp ? Message cité 2 fois Message édité par DK le 21-08-2007 à 18:57:59 |
Jobigboss Transactions (1) | Merci. Mouarf, dommage que l'image en 16/9ème soit tronquée... Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 21-08-2007 à 19:05:17 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment les devs de Bioshock ont entendu les plaintes à propos du widescreen et vont voir ce qu'ils peuvent faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En les mettant dans les drivers si on dirait... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Mais oui, sur ATI ou Nvidia, dans le panneau de contrôle des drivers, on peut allouer à certaines (ou toutes ) applications, les filtres AA et AF.. mais bien sure, vos perfs diminueront un peu , voir beaucoup suivant la carte..
Message édité par Lektronlibre le 21-08-2007 à 19:31:47 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Message édité par CrowFix le 21-08-2007 à 19:32:47 --------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) | C'est un peu la croix et la banniere pour configurer le clavier..... je suis en qwertz mais j'y arrive pas.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 19:35:53 ![]() Au fait UE3 oblige ATI est meilleur sur le domaine (rien qu'a voir le FAQ X700=8800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |