| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
alxmuse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:46:22 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | J'ai lancé le jeu avec ma x850xt et aucune problème jusqu'a ce que j'arrive vraiment dans la partie. J'entends tous les sons, je peux me déplacer mais impossible de reconnaitre quoi que ce soit tellement c'est un mélange d'écran noir et de bouillies de textures infame. Je ne comprends pas pourquoi on est pas averti que notre model de carte graphique ne fonctionne pas avec ce jeu. Il y a plein de gens qui vont se faire avoir en l'achetant et en découvrant la mauvaise surprise une fois la partie lancée. Sinon, un autre lien full débit pour ceux qui ne l'ont toujours pas téléchargé : http://www.photonization.com/autre [...] ub=demo+pc Message cité 4 fois Message édité par Pulsar- le 21-08-2007 à 10:52:51 |
momotteu Transactions (1) | je l'ai installé en vitesse ce matin et j'ai eu un écran noir en le lancant. J'ai pas eu le temps de vérifier si c'était un bug ou juste un chargement un peu long |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Baaaaah si --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | gros problèmes de sons hachés sous vista 32 pour ma part
Message édité par remjam le 21-08-2007 à 11:14:05 |
Pulsar- Transactions (0) | J'aurais effectivement pensé que le jeu me lancerait un avertissement ou bloquerait le chargement du niveau car je savais bien que ma cg n'est pas compatible mais nan, meme pas, tout se charge, le jeu se lance mais ensuite demerde toi pour voir quelque chose dans le jeu ...
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:13:37 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | bah dans le même genre t'as dirt et lost planet, pas compatible avec les athlon xp, le jeu se contente de planter au demarrage |
Scrypt Transactions (6) | aucun probleme sur ma config je tourne entre 30 et 60 fps en 1280x1024, tous détails à fond (sauf dx10 évidemment).
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben j'ai testé la démo, et j'ai hâte de m'éclater sur le jeu final !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 11:45:23 ![]()
ATI bien plus perf |
t@rtif Transactions (3) | J'ai tésté le jeux avec un potes en directx 10 et 9 et franchement aucune difference ou alors elles sont minimes.Préferences pour direct x 9 car comme le dit Scrypt:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 11:57:01 ![]() DX10
|
mamba5 Transactions (0) | C'est vrai que c'est super fluide mais c'est un peu normal, il n'y a pas d'antialiasing. C'est un moteur de la même série que GRAW2 qui n'arrive même pas a faire mieux que Source qui a déjà plus de 3 ans.
Message cité 2 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 11:59:37 |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié testé ce matin \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | lol, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!! |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est quoi c'est fanatique de l'antialising --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antho11 Transactions (0) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mamba5 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 12:07:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:08:08 |
kalis26 Transactions (0) | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par kalis26 le 21-08-2007 à 12:39:40 |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zit11 Transactions (2) | l'est super bô ce jeu et y tourne nickel
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
174flo Transactions (0) | Drapal, vivement se soir que je teste la demo |
Scrypt Transactions (6) | c'est dingue, pour une fois qu'un studio de dev pond un jeu au design et à l'ambiance plus que travaillés, au gameplay rafraichissant, avec un scenar et un background qui ne tiennent pas sur un post-it comme la plupart des fps, tout ce que des "joueurs" retiennent, c'est le fait qu'on ne puisse pas activer l'AA.
Message édité par Scrypt le 21-08-2007 à 12:25:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Message édité par gropich le 21-08-2007 à 12:27:48 |
Tehell noobTransactions (5) | Allez, ptit drapal pour la fin de semaine ..! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | la prochaine fois 4 go la demo hein
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-08-2007 à 12:28:00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai la freeboite 20 mega --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |