| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre j'comprend pourquoi tu as autant de fps en général : Merci pour ta réponse ! Message édité par Prophet_ch le 12-09-2007 à 01:25:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 01:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 03:04:58 ![]() dite, j avais cru comprendre que y avait un probleme avec les resultion wide ? j ai un LCD wide screen, le jeu va bien s afficher? ou bien c est comme BF2 / rainbow six, et companie... |
fragaldo Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Décidemment cette version 640 Mo de la 8800 GTS ne sert à rien |
olakeen Transactions (5) |
|
jay35 Transactions (0) | bonjour,
|
joss69 Transactions (0) | Mouais...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:10:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:12:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:12:11 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | il y a des drivers nvidia optimisé pour biosock parceque le yoyo de fps entre 80 et 20 fps c'est gonflant |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca doit être galère de jouer a un jeu et d'afficher les FPS pour avoir les yeux fixés dessus sans arret.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jay35 Transactions (0) | re bonjour,
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | iop iop --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
randoom Transactions (0) | www.gamefaqs.com mais c'est en anglais |
XK Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
nan sans rire, je n'affiche pas toujours les fps, mais lorsque tu règle un jeu, la moindre des choses est d'affiché les fps sur un niveau pour voir que tes réglages ne sont pas exagérés merci XK Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 13-09-2007 à 15:28:02 |
randoom Transactions (0) | C'est comment pour afficher les fps ? (sans passer par fraps/rivatunner) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | aucune idée, j'utilise toujours fraps |
olakeen Transactions (5) | Bon, je viens de finir le jeu, très surpris par la fin. Message édité par olakeen le 13-09-2007 à 22:14:28 |
genjuro92 Transactions (3) | Ce que je pense de la fin :
Message édité par genjuro92 le 14-09-2007 à 17:09:21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci de mettre des spoilers, les gars --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai pas vu la fin mais je pense que c bidon ce qu'il dit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 23:52:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 11:27:45 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sinon, j'ai une question sur le niveau Fort Frolic :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | ca doit être un bug
Message édité par kend le 14-09-2007 à 00:53:13 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 11:08:37 ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | drapal |
genjuro92 Transactions (3) |
|
milktonic Transactions (0) | J'ai résolu mon probleme de texture dans bioshock avec ma 2600HD mobility, il suffisait de lancer le jeu en dx9. Les graphisme sont vraiment impressionnant! |
Orayl Transactions (0) | comment on fait pour le lancer en dx9 (la démo)??
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | salut.
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Rah putain
Message édité par Taiche le 15-09-2007 à 00:05:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |