| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Taiche le 15-09-2007 à 00:05:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 00:05:31 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Florix Transactions (8) | Petite question meme si la reponse me parait logique, cela ne sert a rien de forcer Dx9 si on a une carte dx9...?
Message cité 1 fois Message édité par Florix le 15-09-2007 à 00:38:17 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | comment tu fait pour savoir l'utilisation de ton cpu dans le jeu ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olakeen Transactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 10:39:02 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:09:54 ![]() ![]() |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
trev37 Transactions (0) | a la limite t'aurais dis une limace d'adam, ou une seringue d'eve... mais la tu mélanges un peu ^^ |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
trev37 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouép, apparrement big daddy plus dvd making of plus ost... le tout a un prix raisonnable, j'achete... je crois meme qu'a noel j'en offre un exemplaire a tout les gens que je connais qui ont de quoi le faire tourner --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
LI_In4TIC Transactions (0) | La version collector vaut le coup en effet! Le DVD du making of n'est pas mal, le CD Audio de la B.O. est bien, et la statuette du big daddy est terrible. Sauf que la mienne a un défaut, la vis sans fin a le bout mal moulé et il est émoussé avec en plus un surprlus de matière. Enfin c'est un détail, mais ça m'a sauté aux yeux.
|
joss69 Transactions (0) | L'avantage c'est que tu pourras y jouer quand tout le monde l'aura fini |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le problème de son sur les PC avec vista + chip son ac'97 est rêglé ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
joss69 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je commence à rentrer dans ce jeu, qui est finalement hyper prenant mais pas évident du tout
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | personne ne peut me mettre en spoiler la réponse à ma question, qui d'ailleur va aller en spoiler aussi
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 15-09-2007 à 20:15:29 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
naceroth Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | bonjour à tous,
|
joss69 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui sur PC (moins cher que sur 360) et j'y joue avec le pad 360 c'est vraiment super bon.
--------------- Mon Feedback ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ca fait 3 semaines que j'y joue et je l'ai toujours pas fini!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
dobeliou Transactions (0) | 3 jours et j'approche de la fin je crois bien Message édité par dobeliou le 16-09-2007 à 12:09:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olakeen Transactions (5) |
|
tony54 Transactions (16) | je viens de m'acheter un 22 pouces Wide, est-on obligé de patcher le jeu ?
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 13:12:13 ![]()
|
trev37 Transactions (0) | par contre je te conseille d'utiliser BIOSHOCK FOV Hack - v1.2 avec 0.84 comme valeurs |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est quoi ce bordel?
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |