Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4711292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rah putain [:prosterne]

Spoiler :

La fin du niveau Hephaestus, avec Ryan et le "Would you kindly..." [:prosterne]
(ça donne quoi en FR d'ailleurs ? L'inscription sur le mur change-t-elle aussi ou pas du tout ?)
Franchement, j'm'attendais à un truc assez téléphoné du genre "Je suis ton père" ; j'étais bien sur le cul durant tout le monologue de Ryan :D En plus c'est marrant, la toute première fois qu'Atlas sort "Would you kindly *blabla*" (j'crois c'est direct quand on sort de la batysphère du départ), j'avais trouvé la fomulation marrante, un peu trop "polie". J'étais loin de me douter de ça [:joce]
Passons maintenant au niveau Olympus Heights [:huit]

Chu fan de ce jeu [:atsuko] Franchement, bravo 2K, ils ont fait un pur truc. Malgré toutes les critiques lors du lancement, je dois dire que c'est un des jeux les plus prenants pour moi en 2007 :love:

Message édité par Taiche le 15-09-2007 à 00:05:47

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 00:05:31  profilanswer

n°4711306
Synh

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:16:41  profilanswer

seb le junior a écrit :

C'est ca quand on est un humanoïde de base, on peut pas regarder deux choses différentes à la fois  :whistle:  

nan sans rire, je n'affiche pas toujours les fps, mais lorsque tu règle un jeu, la moindre des choses est d'affiché les fps sur un niveau pour voir que tes réglages ne sont pas exagérés  :)  

merci XK

Ah bon ? Et tu peux pas simplement le faire au feeling. Je veux dire, au fond ce qui compte c'est que ce soit jouable et pas besoin de fraps pour savoir si c'est jouable ou pas.

n°4711320
Florix

Transactions (8)
Posté le 15-09-2007 à 00:33:56  profilanswer

Petite question meme si la reponse me parait logique, cela ne sert a rien de forcer Dx9 si on a une carte dx9...?

Sinon le jeu a l'air d'en demander beaucoup + a la carte graphique qu'au processeur, en plein jeu mon cpu est utilisé a environ 60-90% (opteron 170 @ 2,8Ghz)

Message cité 1 fois
Message édité par Florix le 15-09-2007 à 00:38:17
n°4711332
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-09-2007 à 01:13:05  profilanswer

comment tu fait pour savoir l'utilisation de ton cpu dans le jeu ?

tu retourne sur le bureau ou ca s'affiche dans le jeu ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4711333
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-09-2007 à 01:13:30  profilanswer

Florix a écrit :

Petite question meme si la reponse me parait logique, cela ne sert a rien de forcer Dx9 si on a une carte dx9...?

Sinon le jeu a l'air d'en demander beaucoup + a la carte graphique qu'au processeur, en plein jeu mon cpu est utilisé a environ 60-90% (opteron 170 @ 2,8Ghz)

Jespere que c'est parce que c'est vendredi parce que la on en tient une bonne  [:alph-one]

n°4711472
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-09-2007 à 09:28:57  profilanswer

Synh a écrit :

Ah bon ? Et tu peux pas simplement le faire au feeling. Je veux dire, au fond ce qui compte c'est que ce soit jouable et pas besoin de fraps pour savoir si c'est jouable ou pas.

Tu rigoles, si le compteur passe au dessous de 30, il faut acheter un autre pc, que ce soit jouable ou pas :o

n°4711570
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:30:50  profilanswer

Synh a écrit :

Je vois pas en quoi l'utilisation de Fraps est à proscrire  :??: , quand t'es malade tu y vas au feeling 'tient j'ai une angine blanche, ou peut être une violette" ? :lol:  

n°4711602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:39:02  answer

seb le junior a écrit :

Je vois pas en quoi l'utilisation de Fraps est à proscrire  :??: , quand t'es malade tu y vas au feeling 'tient j'ai une angine blanche, ou peut être une violette" ? :lol:  

c'est quoi le rapport entre diagnostiquer une maladie et savoir si un jeu est fluide ou pas? :heink:

n°4711980
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:06:17  profilanswer

ya une edition collector de sortie ? ya quoi dedans :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4711992
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:09:54  profilanswer

un tube d'Adam :d

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:09:54  profilanswer

n°4712027
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:23:33  profilanswer

Esteb@n a écrit :

un tube d'Adam :d

spo de la pomade non plus :o

donc spo un tube dans la boite collector,

mais une seringue d'Adam  :pt1cable:

---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°4712034
trev37

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:24:41  profilanswer

a la limite t'aurais dis une limace d'adam, ou une seringue d'eve... mais la tu mélanges un peu ^^

n°4712036
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:25:03  profilanswer

hairtook a écrit :

spo de la pomade non plus :o

donc spo un tube dans la boite collector,

mais une seringue d'Adam  :pt1cable:

ok, sympa le packaging sinon ? pas de petit cadeau du genre OST, artbook jesaispasquoi ?  

ps: oué en fait vais voir sur google [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4712039
trev37

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:26:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok, sympa le packaging sinon ? pas de petit cadeau du genre OST, artbook jesaispasquoi ?  

ps: oué en fait vais voir sur google [:tinostar]

quel eprit d'initiative !!! bravo ^^

blague a part, a la fnac j'ai vu une boite avec une figurine de big daddy dedans... génial !

n°4712067
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:36:09  profilanswer

ouép, apparrement big daddy plus dvd making of plus ost... le tout a un prix raisonnable, j'achete... je crois meme qu'a noel j'en offre un exemplaire a tout les gens que je connais qui ont de quoi le faire tourner :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4712187
hairtook
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:12:32  profilanswer

trev37 a écrit :

a la limite t'aurais dis une limace d'adam, ou une seringue d'eve... mais la tu mélanges un peu ^^

toutafay vrai, j'eu pas du poster dés le réveil :/

---------------
n°4712380
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:30:25  profilanswer

La version collector vaut le coup en effet! Le DVD du making of n'est pas mal, le CD Audio de la B.O. est bien, et la statuette du big daddy est terrible. Sauf que la mienne a un défaut, la vis sans fin a le bout mal moulé et il est émoussé avec en plus un surprlus de matière. Enfin c'est un détail, mais ça m'a sauté aux yeux.

Ceci dit, j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver une de version collector, en fait à la fnac ils n'en avaient plus en rayon, mais en recevaient une d'un client qui l'avait commandée puis annulée! Ouf! Donc bon courrage pour ceux qui convoitent la chose.

Me reste plus qu'à y jouer, quand ce foutu transporteur sera enfin décidé à me livrer ma machine que je n'ai pas depuis mon déménagement...j'ai hate!

n°4712388
joss69

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:33:27  profilanswer

L'avantage c'est que tu pourras y jouer quand tout le monde l'aura fini :whistle:  
J'en suis au niveau 5 sur 8, le jeu passe vite...trop vite  :sweat:

n°4712392
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:36:41  profilanswer

Le problème de son sur les PC avec vista + chip son ac'97 est rêglé ?

J'aimerais bien y jouer à ce foutu jeu quand même :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4712399
joss69

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:39:48  profilanswer

Quel pb ? :??:  
J'ai vista et une CM avec chip realtek AC97, ça marche au poil :o

n°4712498
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 17:41:31  profilanswer

joss69 a écrit :

Quel pb ? :??:  
J'ai vista et une CM avec chip realtek AC97, ça marche au poil :o

Son qui craque. Ca le fait chez certaines personnes, dont moi :/
t'as quels drivers ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4712592
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-09-2007 à 18:23:25  profilanswer

je commence à rentrer dans ce jeu, qui est finalement hyper prenant mais pas évident du tout
à tous ceux qui décrochez trop facilement et trop rapidement, faîtes un tout petit effort et persévérez, vous ne serez pas perdant, vous verrez !!

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°4712820
hairtook
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 20:14:45  profilanswer

personne ne peut me mettre en spoiler la réponse à ma question, qui d'ailleur va aller en spoiler aussi :p

Spoiler :

comment on fait pour éclater le docteur maboule sur son balecon quand on doit lui renvoyer les gre à la tronche svp ?
je passe tout dessus et rien n'y fait, je finis sans daupe sans munitions ni rien et lui est toujours là :/

help me please :))

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par hairtook le 15-09-2007 à 20:15:29

---------------
n°4712841
naceroth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 20:27:38  profilanswer

hairtook a écrit :

personne ne peut me mettre en spoiler la réponse à ma question, qui d'ailleur va aller en spoiler aussi :p

Spoiler :

comment on fait pour éclater le docteur maboule sur son balecon quand on doit lui renvoyer les gre à la tronche svp ?
je passe tout dessus et rien n'y fait, je finis sans daupe sans munitions ni rien et lui est toujours là :/

help me please :))

Rhooo mais faut écouter ce que dit Atlas...

Spoiler :

Tu ne dois pas lui renvoyer les grenades à la tronche, faut en capter une au vol avec la télékinésie pour détruire les débrits qui bloque le chemin et continuer vers la salle d'op du doc. :)

n°4713115
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 23:12:18  profilanswer

bonjour à tous,

je viens d'acheter le jeu, et je démarre a peine.. JH'adire ldéja l'ambiance, mais j'a une question: j'ai acheté le jeu à Paris. es til possible d'avoir les voix anglaises ?

Merci d'avance

n°4713131
joss69

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 23:21:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Son qui craque. Ca le fait chez certaines personnes, dont moi :/
t'as quels drivers ?

Aucun pb de son qui craque :/
J'ai une CM à base de chipset P35, les drivers installés sont les drivers Intel génériques pour ce chipset (les drivers sonores sont intégrés je crois)

n°4713290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 00:54:22  profilanswer

captcav a écrit :

bonjour à tous,

je viens d'acheter le jeu, et je démarre a peine.. JH'adire ldéja l'ambiance, mais j'a une question: j'ai acheté le jeu à Paris. es til possible d'avoir les voix anglaises ?

Merci d'avance

Oui, le jeu est multilingue. Fais juste bien gaffe de choisir l'anglais dès l'installation car je crois que tout est basé dessus ensuite (on ne te donnera plus le choix).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4713292
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 00:57:22  profilanswer

Je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui sur PC (moins cher que sur 360) et j'y joue avec le pad 360 c'est vraiment super bon.

Par contre, j'ai quelques bugs d'affichage par endroits quand les lumieres clignotent (effets d'électricité dans une pièce) ça me fait des bandes noirs horizontales qui clignotent de partout c'est affreux. Ca me le fait au début dans la batisphère  quand le monstre attaque par dessus et ensuite...

Spoiler :

quand je regarde le gars cloué et electrocuté à côté de barils explosifs.

Je joue en DX9 (DX10 fait perdre pas mal de perfs chez moi pour que dalle de plus (fumée sans découpe, etc.), j'ai Vista 32 bits, les derniers drivers beta nvidia 163.44 (ça me le faisait idem avec les 162.22 officiels), sans V-Sync (voir config dans mon profil).
Je sais pas trop comment arranger ça, c'est pas super génant mais ça gâche un peu l'immersion et ça fait mal à la tête...

Sinon, j'en vois beaucoup qui parlent de bugs de son, et effectivement, j'ai lancé le jeu une première fois et c'était parfait; néanmoins, la 2e fois, je n'avais plus aucun son... Depuis, c'est bon, j'ai re-tous les sons, bizarre...

Spoiler :

Les Protecteurs sont meta-puissants  :ouch:  Le choc quand on s'en prend un de face  :ouch:  Faut ruser avec les tourelles et ennemis pour les avoir ^^
Je me demandais, je viens d'avoir le plasmide de glace et je sais qu'on peut one shot beaucoup de mobs classiques avec ça (gèle puis tappe), néanmoins, on perd leur loot... Est-ce que le plasmide de glace peut one-shot les Protecteurs ? Si oui, ça peut être cool car ils ont plein de flouze sur eux mais bon, si on compte le nombre de medikits et seringue à dépenser pour les tuer à la régulière, ça paraît plus intéressant de les glacer-tuer...

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°4713315
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 01:25:51  profilanswer

Killgerf a écrit :

Je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui sur PC (moins cher que sur 360) et j'y joue avec le pad 360 c'est vraiment super bon.

Par contre, j'ai quelques bugs d'affichage par endroits quand les lumieres clignotent (effets d'électricité dans une pièce) ça me fait des bandes noirs horizontales qui clignotent de partout c'est affreux. Ca me le fait au début dans la batisphère  quand le monstre attaque par dessus et ensuite...

Spoiler :

quand je regarde le gars cloué et electrocuté à côté de barils explosifs.

Je joue en DX9 (DX10 fait perdre pas mal de perfs chez moi pour que dalle de plus (fumée sans découpe, etc.), j'ai Vista 32 bits, les derniers drivers beta nvidia 163.44 (ça me le faisait idem avec les 162.22 officiels), sans V-Sync (voir config dans mon profil).
Je sais pas trop comment arranger ça, c'est pas super génant mais ça gâche un peu l'immersion et ça fait mal à la tête...

Sinon, j'en vois beaucoup qui parlent de bugs de son, et effectivement, j'ai lancé le jeu une première fois et c'était parfait; néanmoins, la 2e fois, je n'avais plus aucun son... Depuis, c'est bon, j'ai re-tous les sons, bizarre...

Spoiler :

Les Protecteurs sont meta-puissants  :ouch:  Le choc quand on s'en prend un de face  :ouch:  Faut ruser avec les tourelles et ennemis pour les avoir ^^
Je me demandais, je viens d'avoir le plasmide de glace et je sais qu'on peut one shot beaucoup de mobs classiques avec ça (gèle puis tappe), néanmoins, on perd leur loot... Est-ce que le plasmide de glace peut one-shot les Protecteurs ? Si oui, ça peut être cool car ils ont plein de flouze sur eux mais bon, si on compte le nombre de medikits et seringue à dépenser pour les tuer à la régulière, ça paraît plus intéressant de les glacer-tuer...

:jap:

voilà le problème

n°4713410
captcav

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 07:19:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, le jeu est multilingue. Fais juste bien gaffe de choisir l'anglais dès l'installation car je crois que tout est basé dessus ensuite (on ne te donnera plus le choix).

Bonjour,

Merci de la réponse. Efectivement, j'avais choisi le français lors de l'install, en pensant qu'on pourrait changer de langue ensuite.
Une question concernan tl'activation: j'ai lu que l'on ne pouvait instaler le jeu qu'un nombre limité de fois a cause du systeme d'activation . Est ce que si je change d'installation pour le passer en anglais, je perds une install ???

Merci d'avance

n°4713494
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 10:11:41  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

voilà le problème

Ah, ok, j'y pensais mais je me suis dit "non c'est pas possible :)"  ;)  
Je vais tester ça merci  :jap:  

---------------
Mon Feedback !
n°4713586
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 11:20:02  profilanswer

ca fait 3 semaines que j'y joue et je l'ai toujours pas fini!!!

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4713679
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 12:09:51  profilanswer

3 jours et j'approche de la fin je crois bien :cry:

Message édité par dobeliou le 16-09-2007 à 12:09:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4713844
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-09-2007 à 13:02:59  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ca fait 3 semaines que j'y joue et je l'ai toujours pas fini!!!

En jouant 10min par jour ?

n°4713869
tony54

Transactions (16)
Posté le 16-09-2007 à 13:10:37  profilanswer

je viens de m'acheter un 22 pouces Wide, est-on obligé de patcher le jeu ?

merci

---------------
Mon Feed-Back
n°4713875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 13:12:13  answer

tony54 a écrit :

je viens de m'acheter un 22 pouces Wide, est-on obligé de patcher le jeu ?

merci

non

n°4713884
trev37

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 13:16:30  profilanswer

par contre je te conseille d'utiliser BIOSHOCK FOV Hack - v1.2 avec 0.84 comme valeurs

n°4713918
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 13:26:40  profilanswer

olakeen a écrit :

En jouant 10min par jour ?

non environ 1 fois par semaine

c'est un jeu un peu trop bien pour moi je crois, j'arrive pas à me motiver pour y jouer

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4714058
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:06:31  profilanswer

captcav a écrit :

Bonjour,

Merci de la réponse. Efectivement, j'avais choisi le français lors de l'install, en pensant qu'on pourrait changer de langue ensuite.
Une question concernan tl'activation: j'ai lu que l'on ne pouvait instaler le jeu qu'un nombre limité de fois a cause du systeme d'activation . Est ce que si je change d'installation pour le passer en anglais, je perds une install ???

Merci d'avance

En fait, le système d'activations limitées ne marche que quand tu désinstalles mal le jeu (en gros, si tu as un crash disque ou un problème Windows que tu es obligé de réinstaller et que tu n'as donc pas pu désinstaller Bioshock avant).
Donc si tu désinstalles proprement Bioshock (via Ajout/Suppression de programmes), tu n'auras a priori pas de problème.

---------------
n°4714139
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-09-2007 à 14:42:24  profilanswer

C'est quoi ce bordel?
On ne peut installer le jeu qu un nombre limité de fois ? Oo
Mais c est quoi ce bin's, c est une atteinte à la liberté...On achete un truc bonbon et en plus on peu meme pas l installer comme on veut...C est cbien de fois maxi l install?

N'importe quoi sérieux!

n°4714146
tony54

Transactions (16)
Posté le 16-09-2007 à 14:44:55  profilanswer

trev37 a écrit :

par contre je te conseille d'utiliser BIOSHOCK FOV Hack - v1.2 avec 0.84 comme valeurs

donc il faut le patcher !

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)