| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Lorenzo31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:26:44 ![]() ![]() |
narkoleptik Transactions (1) |
|
zizoulechat Transactions (0) | le jeu est shader 3.0 , pas sensé etre compatible shader 2.0 (x800 ....) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon j''en suis encore au début du jeu (1h de jeu environ), la vaaaaache qu'est ce que c'est beau --------------- . |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
trev37 Transactions (0) | manque juste l'aa pour dx10... |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Un bon scénario, une belle ambiance sonore de belle texture mais et oui y'a un ptit mais je m'attendais à mieux pour les graphismes (personnages).
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | moi je trouve qu'y a du tres beau et du pas beau...
Message édité par trev37 le 09-09-2007 à 01:49:39 |
zizoulechat Transactions (0) | si seulment on pouvait avoir un deus ex avec des graphismes ameliores et un scenario plus long avec plus d'embranchements.... |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 01:46:34 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | En même temps, Bioshock passe sur des Geforce 6 sans problême, pour une fois qu'on a un jeux next-gen super-optimisé, je n'ai pas vu ça depuis Half-life² ....... C'est bien pour ça que certaines textures sont moins fines, les developpeurs ont voulus trouvé le meilleur compromis Je prends l'exemple de Rainbow Six Vegas ou de Splinter Cell double agent, que la majorité des gamers ne peuvent même pas lancer l'autorun J'espère que les prochains gros titre (Crysis /UT2007 / Hellgate London) feront aussi bien que BioShock Message édité par Neomor666 le 09-09-2007 à 09:30:15 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
moiscan1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moiscan1 le 09-09-2007 à 10:45:07 |
fredo3 Transactions (0) | Bonjour
|
olakeen Transactions (5) | L'avoir tout de suite sans se deplacer |
narkoleptik Transactions (1) | inconvénient : pas le plasir d'ouvrir la boite, insérer le CD en se demandant ce qui nous attend, lire la notice et regarder les images |
Drizzt Transactions (1) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Hotis Transactions (0) | Bonjour à tous. Voici donc mon probleme :
Apres ce message, l'installation finie immediatement (alors que la barre de progression n'est pas au bout), et lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'ai le droit à un nouveau message :
J'ai la derniere version de DX9.c (aout 2007), windows installer 3.1, windows XPSP2. J'ai telechargé la démo plusieures fois, j'ai meme formaté mon pc hier (mon installation commencait à merdouiller un peu trop), rien n'y fait. J'ai également telechargé la démo via steam, mais j'ai cette fois ci un message d'erreur à propos d'une DLL (que j'ai essayé de remplacer, chose qui s'est averée inutile) A titre d'information et si cela peut aider, voici ma configuration : 8600GT Point Of View (256mo) J'ai également les derniers drivers nvidia. J'ai vraiment essayé un maximum de choses, mais j'avoue que la je bute totalement.... Si quelqu'un a la solution, j'en serais tres heureux Merci d'avance à tous. Message édité par Hotis le 09-09-2007 à 13:31:04 |
narkoleptik Transactions (1) | J'ai eu le même problème. J'ai downloadé 3 fois sur des sites différents avant de pouvoir profiter de la démo.
Message édité par narkoleptik le 09-09-2007 à 13:58:34 |
Hotis Transactions (0) | Effectivement, j'ai telechargé plusieur fois la démo, mais a chaque fois - me semble il - elle venait de clubic. Je vais essayer de la telecharger autre part, et je vous dis ce que ca donne. Merci du conseil |
-heat- Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais j'ai vu ceci sur le site http://www.thefloatingpoint.org/main/news.php : Message édité par -heat- le 09-09-2007 à 14:53:14 |
Hotis Transactions (0) | J'ai telechargé la démo sur nofrag, et ca marche. Message édité par Hotis le 09-09-2007 à 15:50:45 |
narkoleptik Transactions (1) | no souci, tant mieux |
milktonic Transactions (0) |
Message édité par milktonic le 09-09-2007 à 18:25:55 |
mamoutbill Transactions (0) | bonjour, j'ai un probleme au lancement de bioshock
|
-heat- Transactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi il est pas activé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hasselblad Transactions (0) | Bon, j'ai craqué. Je l'ai acheté. J'enrageais de pas pouvoir aller plus loin que la fin de la démo.
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Spoiler important :
Message édité par kend le 10-09-2007 à 02:32:41 |
mamoutbill Transactions (0) | eu sinon vous avez jamais rencontré mon cas de figure? parce que ca m'embette ca fait 3 jours que je bloque la dessus et je trouve rien |
samuel14 Transactions (31) |
|
alxmuse Transactions (0) | ça y est !!
|
jackft Transactions (8) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je tourne en vsynch on et no soucis avec la souris Message édité par bitubo le 10-09-2007 à 11:56:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Linkallias Transactions (0) | Bonjour , je joue a bioshock et j'apprécie enormement , |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | chez moi il est réglé en stereo dans le jeu , et dans vista c'est réglé sur casque et ca marche correctement Message édité par bitubo le 10-09-2007 à 12:50:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Linkallias Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
bah je le regle par l'intermediaire de l'assistant de la carte de son de ma P5K il est parrano ce logiciel a chaque foi que tu branche un truc, il te demande ce que tu a branché Message édité par bitubo le 10-09-2007 à 13:08:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Linkallias Transactions (0) | Ok , je chercherai mieux ce soir alors , |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il est réglé comment ton son dans bioshock pour jouer au casque ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |