Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4652211
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Alors les heureux possesseurs du jeu ? finalement (oui j'hésite encore a craquer) ca s'arrange vraiment niveau liberté d'exploration/action après ?

niveau 3 commencé.... je vois pas ou est le problème d'exploration, C'est un FPS, et c'est normalement linéaire.Mais hier, j'ai mis des plombes à tout explorer et Tu est pas décu, car tu trouve toujours quelqu'un sur ton chemin.
Pour moi, le but étant d'arriver au but sans limite de temps, est une bonne chose..je m'amuse à tout voir ou presque.

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 00:26:42  profilanswer

n°4652213
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:27:04  profilanswer

Download à 32%, ~400KB/s
J'aurais acheter sur steam dès ce matin. Là je suis bon pour attendre demain...

n°4652221
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:29:47  profilanswer

MateoTTR a écrit :

Download à 32%, ~400KB/s
J'aurais acheter sur steam dès ce matin. Là je suis bon pour attendre demain...

on est déjà demain... :lol:   et à 400KB/s dans 1 heure au max t'est OK! sauf si c'est 400Kb/s...ce qui fait 50kB/s  :sol:  [:aia]

Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 00:40:37

---------------
n°4652237
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:49:31  profilanswer

uxam a écrit :

y a des gens qui ont un clavier autre que azerty ? j'arrive pas à assigner certaines touches :/

moi, j'ai voulu configurer les déplacements sur wasd, mais pas moyen (w reservé...), du coup j'ai mis szxc.

Message édité par versa le 26-08-2007 à 00:50:29
n°4652239
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2007 à 00:56:10  profilanswer

si j'ai bien compris, pour le meilleur rendu possible il faut desactiver l'éclairage global forcé ?

n°4652241
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:57:44  profilanswer

Yep. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4652271
-heat-

Transactions (1)
Posté le 26-08-2007 à 01:49:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

si j'ai bien compris, pour le meilleur rendu possible il faut desactiver l'éclairage global forcé ?

Ah bon ? c'est étonnant ca !

sinon pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la démo en Direct X9 et Direct X10, la différence entre les 2 est elle réellement flagrante ?

:hello:

n°4652275
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 01:56:11  profilanswer

Bon ben, j'ai craqué, je viens de l'acheter sur Steam. On peut dire ce qu'on veut sur Steam mais pouvoir acheter un jeu sur un coup de tête comme ca a 01h00 du mat, ca n'a pas de prix  :love:  

Download a 1.5 Mo/s c'est vraiment honorable, j'ai presque terminé.  :jap:

n°4652287
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:08:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon ben, j'ai craqué, je viens de l'acheter sur Steam. On peut dire ce qu'on veut sur Steam mais pouvoir acheter un jeu sur un coup de tête comme ca a 01h00 du mat, ca n'a pas de prix  :love:  

Download a 1.5 Mo/s c'est vraiment honorable, j'ai presque terminé.  :jap:

:D  ben oué... on dira ce qu'on veut, mais faire ouvrir la FNAC à 01h du mat, c'est pas évident!   :lol:  :jap:  bienvenu au BiÔ!  :jap:

Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 02:10:35

---------------
n°4652289
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:09:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Forcé? Pkoi? chez moi c'est désactivé par défaut!  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 02:09:36  profilanswer

n°4652293
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:13:17  profilanswer

C'est marqué quelques pages plus tôt si je me gourre pas, je saurais pas dire exactement ce que ça change parce que je suis pas expert mais ça simplifie les éclairages truc du genre... Peut être que ça te vire le HDR aucune idée...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4652294
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:16:22  profilanswer

-heat- a écrit :

Ah bon ? c'est étonnant ca !

sinon pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la démo en Direct X9 et Direct X10, la différence entre les 2 est elle réellement flagrante ?

Flagrante non, c'est pas possible puisque DX10 est pas encore exploité...différences dans les fumées et l'eau à croire un pote digne de confiance, mais pas flagrante.. laissons le temps aux développeurs d'exploiter au mieux cette new version de l'API..  :jap:

@ Kyosh1ro: nan ça vire pas le HDR puisque le HDR est une évolution (involution?) de DX9...  perso , j'aimerais bien, car je déteste quand il est trop accentué..(DIRT)..  :D

Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 02:19:24

---------------
n°4652296
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:16:57  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Alors le jeu est assez scripté, mais on passe (enfin je passe) beaucoup de temps à explorer les niveaux, il y a beaucoup de chose à découvrir... du tout bon !

Arf :/

n°4652301
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:21:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o si tu n'aime pas le jeux..(FPS) achète pas car il me semble que tu est très négationiste vis à vis de BiÔ.. c'est un FPS..point barre un bon mais un FPS!   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 02:21:53

---------------
n°4652303
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:25:53  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

o_BlastaaMoof_o si tu n'aime pas le jeux..(FPS) achète pas car il me semble que tu est très négationiste vis à vis de BiÔ.. c'est un FPS..point barre un bon mais un FPS!   :D

Je suis pas négationiste, j'essaye de me faire une opinion. A priori, d'après ce que j'ai vu dans la démo, ça vaut pas le coup que je l'achète.
Et si c'est un énième FPS scripté avec un parcours bien défini à suivre, ça m'intéresse pas... Autant refaire Dark Messiah avec une autre classe de perso.
Alors pour l'instant, je scrute. J'ai rien entendu de bien positif jusqu'ici. Ambiance, graphismes, mouais bon, mais encore ? Ca fait maigre. Elle est où l'innovation ?

M'enfin j'ai un peu l'impression que par ici, faut soit être fan du jeu et complètement accro ou alors vaut mieux la boucler. C'est dingue comme les gens supportent pas qu'on critique leur actuel jeu favori :/

n°4652306
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:28:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis pas négationiste, j'essaye de me faire une opinion. A priori, d'après ce que j'ai vu dans la démo, ça vaut pas le coup que je l'achète.
Et si c'est un énième FPS scripté avec un parcours bien défini à suivre, ça m'intéresse pas... Autant refaire Dark Messiah avec une autre classe de perso.
Alors pour l'instant, je scrute. J'ai rien entendu de bien positif jusqu'ici. Ambiance, graphismes, mouais bon, mais encore ? Ca fait maigre. Elle est où l'innovation ?

M'enfin j'ai un peu l'impression que par ici, faut soit être fan du jeu et complètement accro ou alors vaut mieux la boucler. C'est dingue comme les gens supportent pas qu'on critique leur actuel jeu favori :/

Je t'aime toi :o

+1 :jap:

De nos jours on sort un FPS avec un petit plus et tout le monde le vénère ... Sur blabla, tout le monde encensait Bioshock et rêvait de voir leur download de démo fini. Je ne comprends pas l'engouement pour ce FPS, comme je ne l'ai pas compris pour PREY ou FEAR.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4652310
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:32:42  profilanswer

o_BlastaaMoof_o : Mais pas du tout...perso j'aimerais bien que tu critique objectivement ce jeu! et ce n'est pas MON jeu favori, juste un jeu que j'aime jouer..puisque j'en suis qu'au début...
Le problème c'est que tu sera jamais content, un FPS restera un minimum linéaire..c'est normal si tu veux la liberté totale , tu joue a WOW ou truc du genre. Miantenant, si tu hésite et cherche à te faire une opinion, c'est pas en étant systématiquement négatif sur tout les posts qui te répondent que  tu trouvera ton bonheur (pas mal de posts dans les pages précédentes ou tu critique sans vraiment d'arguments!)..

Voily, je dis: tu aimes ce genre de jeu? OK non? alors achète pas point barre!

P.S: sans aucune animosité, bien sure!   :jap:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 02:36:15

---------------
n°4652313
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:42:13  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Mais pas du tout...perso j'aimerais bien qen tu critique objectivement ce jeu! et ce n'est pas MON jeu favori, juste un jeu que j'aime jouer..puisque j'en suis qu'au début...
Le problème c'est que tu sera jamais content, un FPS restera un minimum linéaire..c'est normal si tu veux la liberté totale , tu joue a WOW ou truc du genre. Miantenant, si tu hésite et cherche à te faire une opinion, c'est pas en étant systématiquement négatif sur tout les posts qui te répondent que  tu trouvera ton bonheur (pas mal de posts dans les pages précédentes ou tu critique sans vraiment d'arguments!)..

Voily, je dis: tu aimes ce genre de jeu? OK non? alors achète pas point barre!

Je ne te visais pas toi en particulier à vrai dire. Mais je trouve mes critiques tout à fait objectives. Et puis évidemment y a l'aspect subjectif, ça plait ou ça ne plait pas.
Le FPS est mon genre favori, quasiment le seul auquel je joue.

M'enfin, si tu veux que je reprenne tout :
 - graphismes : rien de spécial. C'est beau, oui. Assez coloré, agréable à voir. Mais certaines textures sont indignes du reste et surtout, c'est FLOU. Mention spéciale toutefois aux giclées de sang, j'aime bien.
 - ambiance : là c'est complètement subjectif, dans la démo je n'ai pas trouvé l'ambiance particulièrement flippante.
Après, y a quelques trucs qui me dérangent. Le jeu est dit linéaire et scripté, ça déjà ça me plait moyen. Je ne jette pas tous les jeux linéaires à la poubelle, mais faut qu'ils compensent d'une manière ou d'une autre. Là, j'ai un peu de mal à trouver une compensation.
Sinon, dernière critique : je trouve l'action bordélique. On se retrouve un peu à courir dans tous les sens, à tirer un peu partout dès qu'il y a quelques ennemis. Pareil au niveau de la visée, on sent que ça vient d'une console. Là y a quasiment aucun plaisir à faire du headshot.

Mais le jeu a aussi des bons côtés, bien sûr. Le cadre est chouette et assez nouveau, le scénar a l'air sympa et donne envie de connaître la suite.
Faut dire aussi que je suis assez difficile niveau jeux vidéos.

edit : si ça peut vous rassurer, j'ai testé World in Conflict cet aprem, j'ai un avis beaucoup plus négatif sur lui que sur Bioshock :D

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-08-2007 à 02:43:44
n°4652319
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:50:48  profilanswer

Vous arrivez à tuer quelquechose avec la mitrailleuse ?
mois pas avec le recul j'ai franchement du mal à viser.
A tel point que je trouve que le shotgun est mieux

Ma technique pour tuer c'est un coup d'électicité, ça les paralyse, suivi d'un headshot.
Et pour les gros, paralyse avec electricité puis lance grenade derriére.

n°4652326
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:00:51  profilanswer

@ o_BlastaaMoof_o:

Oui, là au moins, je vois ton argumentation...Pour les scrips, je n'ai pas du tout l'impression d'être dans un couloir comme Doom3, par exemple, comme j'ai commencé le jeu en mode difficile, je me retrouve comme tu dis à flinger tout ce qui bouge ou presque, mais le scénario est quand même bien monté..car j'ai zappé des trucs dans le niveau2 et j'hésitait à le recommencer...
Pour les textures il faut être juste, c'est clair que tout est pas parfait, mais franchement, dans l'action on ne s'en rend absolument pas compte..
Par contre, dac avec toi sur le portage (ou pas) de la console qui est un petit peu déroutant , mais je m'habitue alors que j'ai jamais joué sur console  mis à part mario-kart avec mes mômes..
L'action, n'est pas bordélique....juste à s'habituer aux multiples armes et pouvoirs, et c'est en jouant qu'on devient joueur.. pour l'ambiance, tu n'as pas le droit de juger que part la démo..elle est lourde, pesante..bref, je vois pas mieux, surtout que le son et la VF amène un énorme plus.
Tu est difficile dans le choix des jeux? je trouve ça plutôt bien..perso aussi et j'ai pas beaucoup de jeux, ce qui explique peut être celà!  

Je pense finir ce jeux en 1 mois, car je jouerai pas tout les jours, et 45€ pour toutes ces émotions et cette imagination des créateurs, c'est pas cher payé à comparer d'un concert de miouze ou je paye 50€ pour 2 heures de spectacle.Mais quand on aime, on compte pas!
Je pense être d'une autre génération que toi sans te vexer,(j'aurai 50 balais) mais je trouve que la génération des 15-25 ans actuels ne sont jamais contents, ils veulent tout , tout de suite, et ne reconnaissent pas le boulot derrière certains jeux ou spectacles qui demandent une imagination et un travail d'équipe assez incroyable..mais ça, c'est une autre histoire...   :D  [:biloute]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 03:04:09

---------------
n°4652327
kingball

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:03:04  profilanswer

Le probleme du shotgun c'est qu'il est super lent entre chaque coup et en plus il a que 4 cartouches.
Heureusement il y a les differents type de munitions.  
Pour l'espece de thompson je l'ai modifiée pour quelle soit plus rapide et elle est bien mortelle.

Aprés 2 niveaux je commmence a mieux maitriser les combats, l'impression de gros bordel s'estompe un peu mais ils sont quand meme vachement rapides ces cons. C'est bien chaud de switcher entre les plasmide/armes/munitions.
Des fois tu te retrouve comme un con avec ta clef a molette face a un big daddy qui te fonce dessus.

Pour la linéarité, le level design + l'ambiance font bien leur job et au final ca se ressent pas trop. C'est plutot le coté decouverte qui prend le dessus.

n°4652329
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:07:27  profilanswer

kingball a écrit :

Le probleme du shotgun c'est qu'il est super lent entre chaque coup et en plus il a que 4 cartouches.
Pour l'espece de thompson je l'ai modifiée pour quelle soit plus rapide et elle est bien mortelle.

Aprés 2 niveaux je commmence a mieux maitriser les combats, l'impression de gros bordel s'estompe un peu mais ils sont quand meme vachement rapides ces cons. C'est bien chaud de switcher entre les plasmide/armes/munitions.
Des fois tu te retrouve comme un con avec ta clef a molette face a un big daddy qui te fonce dessus.

Pour la linéarité, le level design + l'ambiance font bien leur job et au final ca se ressent pas trop. C'est plutot le coté decouverte qui prend le dessus.

Tu joue en moyen ou difficile?  

---------------
n°4652331
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:08:43  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Oui, là au moins, je vois ton argumentation...Pour les scrips, je n'ai pas du tout l'impression d'être dans un couloir comme Doom3, par exemple, comme j'ai commencé le jeu en mode difficile, je me retrouve comme tu dis à flinger tout ce qui bouge ou presque, mais le scénario est quand même bien monté..car j'ai zappé des trucs dans le niveau2 et j'hésitait à le recommencer...
Pour les textures il faut être juste, c'est clair que tout est pas parfait, mais franchement, dans l'action on ne s'en rend absolument pas compte..
Par contre, dac avec toi sur le portage (ou pas) de la console qui est un petit peu déroutant , mais je m'habitue alors que j'ai jamais joué sur console  mis à part mario-kart avec mes mômes..
L'action, n'est pas bordélique....juste à s'habituer aux multiples armes et pouvoirs, et c'est en jouant qu'on devient joueur.. pour l'ambiance, tu n'as pas le droit de juger que part la démo..elle est lourde, pesante..bref, je vois pas mieux, surtout que le son et la VF amène un énorme plus.
Tu est difficile dans le choix des jeux? je trouve ça plutôt bien..perso aussi et j'ai pas beaucoup de jeux, ce qui explique peut être celà!  
Je pense finir ce jeux en 1 mois, car je jouerai pas tout les jours, et 45€ pour toutes ces émotions et cette imagination des créateurs, c'est pas cher payé à comparer d'un concert de miouze ou je paye 50€ pour 2 heures de spectacle.Mais quand on aime, on compte pas!
Je pense être d'une autre génération que toi sans te vexer,(j'aurai 50 balais) mais je trouve que la génération des 15-25 ans actuels ne sont jamais contents, ils veulent tout , tout de suite, et ne reconnaissent pas le boulot derrière certains jeux ou spectacles qui demandent une imagination et un travail d'équipe assez incroyable..mais ça, c'est une autre histoire...   :D  [:biloute]

Par "action bordélique", je pensais par exemple à F.E.A.R ou CoD où tu vas d'obstacle en obstacle pour t'abriter, dézinguer devant toi, protéger les flancs... Ou alors foncer dans le tas avec un mode Time Bullet type Max Payne.

n°4652332
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:11:48  profilanswer

Sur les trois je n'ai que Max Payne1...et non c'est absolument pas linéaire à ce point ni "action bordélique".. mais ça reste un FPS...hein?

EDIT: et pour les headshots de ton avant dernier post , oublie!  les armes dans bioshock sont des pétoires + des pouvoirs et n'ont rien à voir avec CSS! (heureusement)  :lol:

EDIT2: bonne nuitée!  :sleep:  :hello:

Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 03:23:41

---------------
n°4652337
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2007 à 03:24:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

De nos jours on sort un FPS avec un petit plus et tout le monde le vénère ... Sur blabla, tout le monde encensait Bioshock et rêvait de voir leur download de démo fini. Je ne comprends pas l'engouement pour ce FPS, comme je ne l'ai pas compris pour PREY ou FEAR.

un vrai scenar, une ambiance travaillée, un background déroutant et ô combien original, le tout teinté d'une légère reflexion philosophique (sur l'objectivisme), ce ne sont "qu'un petit plus" ?

tu en es ou dans le jeu pour ne pas comprendre cet engouement ?

son succès vient aussi du fait que bioshock fait partie de ces rares jeux qui flattent un minimum l'imagination et la reflexion du joueur, et meme si l'on atteint pas l'intelligence d'un deus ex, d'un fallout et compagnie (chefs-d'oeuvres corporation ©)  ça fait aussi du bien de ne pas être pris pour un sombre idiot qui ne comprend que "moi tuer toi pourriture communiste", en lui laissant tirer sa propre morale de l'expérience de jeu et non en lui assenant à coup de cinématiques niaiseuses ou encore en lui permettant d'exprimer son libre arbitre (little sisters). Sans compter les multiples références à divers es idéologies/livres/films qui font penser qu'enfin les devs ont compris que certains joueurs ouvraient autre chose que le programme tv.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 26-08-2007 à 03:37:10
n°4652341
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:32:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

un vrai scenar, une ambiance travaillée, un background déroutant et ô combien original, le tout teinté d'une légère reflexion philosophique (sur l'objectivisme), ce ne sont "qu'un petit plus" ?

+1

Au niveau zéro je suppose, car on remarque d'emblée les personnes qui jugent en connaissance de cause ....et les ZÔTRES!   :heink:  :lol:  [:biloute]  

---------------
n°4652342
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-08-2007 à 03:40:49  profilanswer

kingball a écrit :

Pour la clef a molette je plussois  :D  big daddy a meme pas mal :lol:  

pour moi la grande nouveauté par rapport aux autres fps c'est: la rapidite  des ennemis, ils courent vraiment tres vite et se deplacent bien  ,la plupart des combats raprochés sont tres chauds :whistle:  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4652345
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 03:49:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

son succès vient aussi du fait que bioshock fait partie de ces rares jeux qui flattent un minimum l'imagination et la reflexion du joueur, et meme si l'on atteint pas l'intelligence d'un deus ex, d'un fallout et compagnie (chefs-d'oeuvres corporation ©)  ça fait aussi du bien de ne pas être pris pour un sombre idiot qui ne comprend que "moi tuer toi pourriture communiste", en lui laissant tirer sa propre morale de l'expérience de jeu et non en lui assenant à coup de cinématiques niaiseuses ou encore en lui permettant d'exprimer son libre arbitre (little sisters). Sans compter les multiples références à divers es idéologies/livres/films qui font penser qu'enfin les devs ont compris que certains joueurs ouvraient autre chose que le programme tv.

Très juste et bien écris!  :jap:  :jap:  :jap:      [:aia]

Message édité par Lektronlibre le 26-08-2007 à 04:16:17

---------------
n°4652365
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 06:36:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Perso tout simplement une question d'univers, d'ambiance et d'immersion.

L'ambiance et l'immersion sont pour moi, les choses les plus importantes dans un jeu, quel qu'il soit. Celles de Bioshock sont terriblement bien foutue.

n°4652371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 07:29:10  profilanswer

Je suis rendu au niveau "4" Arcadia. A moins que les devs aient torché la suite ou la fin, je me rends bien compte que je n'ai rien vu du jeu encore, clairement pour ceux qui s'inquietaient de la durée de vie, elle m'a l'air bonne. Les niveaux sont "petits" ou moyens (largement plus grands que la démo hein, faut pas deconner) mais excessivement compacts en terme d'information/truc a chercher et parfois c'est un peu "too much". Là c'est vraiment purement subjectif mais je trouve que les devs ont mis trop de contenu au mètre carré en terme de cochonneries a ramasser/trucs a voir/trucs a fouiner et on perd totalement le coté fluide et FPSesque du jeu. Je passe plus de temps a chercher/fouiner/lire/ecouter qu'à tuer ou a avancer vraiment.

L'histoire... bah je m'attends a des rebondissements un peu, surement, j'espère ! et elle sera calquée sur l'originalité même des plasmids et de leur origine mais... c'est du niveau de Doom III. Okay je suis méchant mais c'est mon ressenti.

Sinon oui les graphismes sont superbes (sauf textures mais propre a la Xbox 360 blabla machin truc, on a rarement le nez collé a un mur), les lieux sont super crédibles, je veux dire, on sent que c'est travaillé et logique/possible. L'ambiance est top, chaque zone etait formidablement avenante et est devenue ultra mega gloque/gore/beuh ca fait peur.  

Pour le gameplay, je reviendrais sur ce qui a été dit, les ennemis sont vraiment vraiment vicieux, clairement, ils sont costauds mais alors le sentiment de tuerie du joueur est nul. Les seules armes qui me donnent satisfaction sont le pistolet (super précis, très bonne cadence de tir) et le lance grenade, bon ben bourrin quoi. Mais le shotgun et la mitrailette sont vraiment merdiques :/ c'est con, j'aime quand le skill aide dans un jeu et là clairement on sent l'effet "console manette de mayrde assistés" qui tache.

Je viens d'arrêter de jouer et je n'ai pas ressenti de manque, peut être le fait qu'il y a trop peu d'ennemis différents. Ce sont tous (pour l'instant) des Slicers, donc tout simplement des gens comme "nous" avec des pouvoirs et bon... même si yen a plusieurs types, je trouve ca presque chiant de les buter a la longue.

En fait, actuellement hein, je rappel, Arcadia et tout, je capte pas les 100% ou autres 10/10.

n°4652411
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 10:07:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

ah pourtant c'est exactement ca , moi tuer toi pourriture comme moi a tuer  [:jagstang]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4652512
youyou2223

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:43:30  profilanswer

ben moi je viens de finir la forteresse folatre et franchement ce niveau est excellent ... ca chage des premiers et l'ambiance theatre casino avec des centainezs de trucs au metre carré j'ai adoré ...vraiment soigné le niveau

n°4652604
ikarad

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:41:01  profilanswer

une question: comment modifier la fréquence de rafraichissement sous la démo de bioschock car je suis bloqué en 60 hz sous ce jeu sous vista?

n°4652618
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:46:11  profilanswer

ikarad a écrit :

une question: comment modifier la fréquence de rafraichissement sous la démo de bioschock car je suis bloqué en 60 hz sous ce jeu sous vista?

Raziel a écrit :

Autre petit réglage dans le Default.ini:
DesiredRefreshRate=xx

Surement la fréquence, c'était à 60 de base chez moi, j'ai mis à 85 mais j'ai pas vérifié si c'était effectif (attention ya deux fois la ligne, a priori la premiere si vous avez une carte pas dx10, et la deuxieme si oui), si quelqu'un peut confirmer :jap:

J'ai vérifié depuis, c'est bien la fréquence :o
(par contre gaffe parce que ca ne s'adapte pas seul, faut pas essayer de passer en 1600*1200 en 85Hz [:strelok] )

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 26-08-2007 à 12:46:30
n°4652626
ikarad

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:50:24  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai vérifié depuis, c'est bien la fréquence :o
(par contre gaffe parce que ca ne s'adapte pas seul, faut pas essayer de passer en 1600*1200 en 85Hz [:strelok] )

j'ai essayé d emodifier la ligne dans l'onglet [D3DDrv.D3DRenderDevice] et [D3DDrv10.D3DRenderDevice10] en mettant 85 hz dans les 2  mais ça n'a rien changé donc ça marche pas chez moi sous vista. je reste à 60 hz

sinon t'inquiètes pas pour le 85hz en 1600, mon 19" supportent le 100hz dans cette réso sans problème donc 85 ça ne le gène pas (je suis en 1600 à 85hz sous le bureau)

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 26-08-2007 à 12:51:46
n°4652645
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2007 à 12:56:16  profilanswer

icehead a écrit :

ah pourtant c'est exactement ca , moi tuer toi pourriture comme moi a tuer  [:jagstang]

non mais t'es passé à côté d'un truc  :o

Message édité par Scrypt le 26-08-2007 à 12:56:45
n°4652648
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:58:15  profilanswer

ikarad a écrit :

j'ai essayé d emodifier la ligne dans l'onglet [D3DDrv.D3DRenderDevice] et [D3DDrv10.D3DRenderDevice10] en mettant 85 hz dans les 2  mais ça n'a rien changé donc ça marche pas chez moi sous vista. je reste à 60 hz

sinon t'inquiètes pas pour le 85hz en 1600, mon 19" supportent le 100hz dans cette réso sans problème donc 85 ça ne le gène pas (je suis en 1600 à 85hz sous le bureau)

Etrange, pourtant ca me l'a bien passé a 85 perso [:gratgrat]

n°4652662
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:03:12  profilanswer

Salut les gens je voulais juste savoir votre niveau de difficulté.

J'ai commencé en difficile mais les Protecteurs sont vraiment trop durs à tuer (je ne suis pas très bon à ce genre de jeux même si, par exemple, je suis fort à BF2142) donc je suis repassé en moyen et là c'est déjà mieux, je trouve ça tjrs dur mais pas impossible.

J'ai changé de niveau de difficulté car c'est justement les moments où je suis bloqué par une difficulté insurmontable qui me font arrêter purement et simplement un jeu...

n°4652665
ikarad

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:04:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Etrange, pourtant ca me l'a bien passé a 85 perso [:gratgrat]

c'est bien le fichier default.ini dans le repertoire bioschockdemo/builds/release?

n°4652672
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:06:35  profilanswer

ikarad a écrit :

c'est bien le fichier default.ini dans le repertoire bioschockdemo/builds/release?

Ouep...
Je vais revérifier de mon coté quand meme :o

n°4652677
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-08-2007 à 13:07:54  profilanswer

Heureusement que c'est le topic pc tech, perfs
Sinon on aurait sans doute des cretins qui parleraient du contenu, et tant qu'a faire sans balises spoilers [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 26-08-2007 à 13:08:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)