| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
stilgars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 22-08-2007 à 23:15:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:11:22 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ou si un DD crash, ou si un virus plante, ou si on doit changer de matos suite à une panne matérielle d'un autre genre. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-08-2007 à 23:15:54 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 23:18:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 23:17:52 ![]() Non mais c'est impressionnant, on dirait qu'ils veulent pas le vendre le jeu...
ATI est meilleur EDIT: en passant Nofrag est trop fort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 23:20:16 |
stilgars Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'allais commander le jeu ce soir, et en rentrant chez moi j'ai découvert l'article de nofrag.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Je comprends nofrag. Après on se demande pourquoi le jeu est deja dispo en torrent. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 22-08-2007 à 23:52:40 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monkichi Transactions (0) | Ben moi je vais "l'acheter"... |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:52:15 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Faut attendre qq jours afin de voir comment 2K réagit, il va peut être faire comme Ubi et Heroes of Might and Magic 5. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hum il y a bien un moyen de contourner l'activation non?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 00:14:02 ![]()
T'a une bonne connection non |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah le mieux c'est un NoCD mais je ne sais pas quand il sera dispo.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-08-2007 à 00:21:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
monkichi Transactions (0) | ah bah je vois qu'il y a des cors(aires) dans la bay... |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | petite question sur les drivers ATI.
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 01:44:38 ![]() Je préfère 100 fois plus le gun que la thompson elle a pas de recul et son style est un peu bizarre alors que le revolver, la fumé et tout |
monkichi Transactions (0) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 02:01:09 ![]()
Ben si au début t'es obligé |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 02:08:54 ![]() Et aussi je comprend pas un moment "Atlas" nous dit que c'est les plasmides qui ont rendu les gens comme ça mais ils utilisent jamais leurs pouvoir |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kenka Transactions (0) | Ah? On peut le réinstaller que 2 fois ? Ok. J'annule immédiatement ma commande. Acheter un jeu plein pot et ne pas pouvoir l'installer autant de fois que l'on veut, c'est tout bonnement minable. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est un peu bête cette affaire, perso si jamais le soucis avec SecuRom saute pour Steam j'achete, autrement clair et net je n'achete pas, on est jamais à l'abri d'un soucis avec un HDD... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kingball Transactions (0) | Pour Steam c'est le meme systeme qui vient se rajouter aux protections propre a steam.
|
monkichi Transactions (0) | Dans 6 mois il sera vendu pour une bouchée de pain... et là tu le prends ou tu attends 9 mois et il sera à 10/15€... |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 23-08-2007 à 02:53:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |