| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
monkichi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:53:55 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | vi d'ailleurs, tous les sites onlines qui ont testé le jeu et mis des 10/10 à tout va, se sont bien gardés de parler du fameux et au combien nécessaire system de protection qui de toute façon ne sera d'aucune utilité dans les jours prochains --------------- Deleted |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Moi, ça va pas tarder. Message édité par Neil007 le 23-08-2007 à 03:07:29 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kingball Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Ben moi j'attends toujours avant d'acheter un jeu et à prix réduit... |
kingball Transactions (0) | Je l'ai pré-loadé sur Steam mais pas encore acheté. Je pensais le faire le 24mais la pour le coup j'hesite salement. |
monkichi Transactions (0) | Tu m'étonnes avec ce coup en douce...Je sens déjà le topic achat/vente déborder de Bioshock... Message édité par monkichi le 23-08-2007 à 03:21:54 |
nicoch Transactions (0) | Vous faites un sacré foin pour pas grand chose je trouve, a vous entendre votre HDD crash 1 fois par semaines. A mon avis avec une desinstall propre vous serez largement lassé du jeu (surtout sans multi) le temps de perdre vos 2 activations...Et d'ici la ça sera patché, et si c'est pas le cas ya toujours la solution du crack.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Et tu le dis toi même, où est l'interêt de payer 50€ pour un jeu si après une certaine période tu te retrouve obligé de le pirater pour y jouer ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | J'ai trouvé des screens de la version complète d'un canadien sur un fofo... C'est méchamment Beau !!
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 04:18:53 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) |
Que tu dis. Jusqu'ici j'ai lu partout que personne n'avait réussi à le cracker, et peut être cela ne se fera t-il pas avant longtemps.
|
sylr109 Transactions (0) | Salut à tous |
pepelemoko Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-08-2007 à 09:03:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est quand même super dommage d'être emmerdé par ce genre de conneries d'éditeur pour un jeu qui semble fabuleux...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est ca --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Tout à fond en 1400*900, c'est fluide mais ça rame (~20 fps) quand il y a plein de monde (juste après le hack de la caméra).
--------------- Feed-Back |
|
|
kalis26 Transactions (0) | Salut,
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | 'Tain fait chier, vais devoir repasser à Vista pour DX10 |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | lol les gars, jamais de juste milieu avec vous ?
|
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 23-08-2007 à 09:56:53 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Re
Message édité par Lektronlibre le 23-08-2007 à 11:01:17 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Message cité 2 fois Message édité par Himura le 23-08-2007 à 10:04:27 --------------- Feed-Back |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 23-08-2007 à 10:22:57 |
Shumway Transactions (0) | Bon par contre, j'ai testé et je peux dire que c'est pas fluide du tout, même en baissant les détails, sur une 6800 GT.... |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | une 6800GT est à la ramasse, la bande passante insuffisante, les calculs énormes à faire sur les nouveaux jeux.... l'optimisation du jeu en lui-même n'a rien à voir, juste que ta carte ne peut phisiquement pas calculer assez rapidement pour avoir un taux de PFS plus élevé..
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 23-08-2007 à 10:59:02 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Shumway Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shumway le 23-08-2007 à 11:11:10 |
alxmuse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 11:18:16 ![]()
Tant mieux pour toi
Shootgun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |