| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
red faction Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:22:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
red faction Transactions (0) | oui UE3 c autre chose , javais pas fait attention au moteur je pensait que cetait celui de doom3 (sacrilege)
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | ds la demo qd on est dans l'ascenceur apres que le gars se soit fait tué, faut faire quoi ? lol j'arrive pas a sortir, j'ai pris une radio sur le mur mais apres ... je sais pas.. --------------- FEEDBACK HFR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 22-08-2007 à 05:44:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | whaou, magnifique et ultra fluide (en tout cas le debut du jeu)
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon je viens de finir la démo deux fois, graphiquement, j'ai rien à redire, c'est peut être pas le truc le plus beau du monde, mais c'est très loin d'être laid. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La demo gere mon clavier QWERTY comme si c'etait un AZERTY, donc pas tres pratique pour gerer les touches de deplacement.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:44:55 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
znoop Transactions (0) | Pour les gens dont la démo ne se lance pas du tout ... (comme moi il y a encore quelques minutes) renommez (en .test par exemple) Nucleus.dll et dxgi.dll Dans le dossier système32, cela viendrait apparemment d'un probleme de fichiers téléchargés sous XP pour faire tourner des jeux en DX10
Message cité 1 fois Message édité par znoop le 22-08-2007 à 09:49:22 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon j'ai testé de jouer en fenêtré avec le gestionnaire des taches à coté, donc le jeu utilise "massivement" un Core, va farfouiller de temps en temps sur un deuxième, et utilise à peine les deux autres...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
alxmuse Transactions (0) |
Message édité par alxmuse le 22-08-2007 à 10:03:18 |
hasselblad Transactions (0) | Perso, j'adore l'ambiance de ce jeu. Y'a des passages magnifiques ! L'eau est vraiment belle à voir. Par contre, peut on m'expliquer a quoi sert le patch AMD ? J'ai déjà installé le patch Dual core d'AMD pour mon X2 mais dois aussi mettre celui la ? Message édité par hasselblad le 22-08-2007 à 10:12:48 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Avec ce que j'entends, on pourrait croire que seul un immeuble bien carré, qu'un visage à la Brad Pit, que les décors citadins de paris ou new york sont beaux ...
Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 12:18:06 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
professionnal Transactions (6) | Salut ,
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Euhhh salut |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | GTS 320 et 6420@3.2 entre 45-75 FPS.. en 1280/1024....
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 12:26:41 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
kingball Transactions (0) | Pour ceux qui ont pré-loadé le jeux dans steam, est ce qu'il apparait toujours dans "mes jeux" ?
|
kingball Transactions (0) | Ouais je viens de voir ca sur les forums Steam.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | oui mais, avec loeil sur les fps.... j'ai jamais reussis a faireun bench ingame avec fraps... Message édité par lemarcassin le 22-08-2007 à 12:56:21 |
killen Married MadTransactions (23) | au moment où je me decide a le prendre sur Steam: |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
alxmuse Transactions (0) | réglage pour les écrans large :
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
alxmuse Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce qu'il y a une chance d'avoir un jeu final plus optimisé que la démo ? Si oui, est-ce que c'est courant ?
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Merci Scrypt...je viens d'effacer mon post car trouvé le prix aussi! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
joss69 Transactions (0) | Vu le cours de l'euro en ce moment, ça peut être interessant de l'acheter directement via steam. 55$ = 40€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |