Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4640589
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 02:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu crois ???

ce fps bouffe tant que ca ??? par rapport a un quake4 jvois pas trop ce que ca prend en plus

(en meme temps jme prenderais bien (c2d + ram + cm ) vu le prix que ca coute maintenant

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 02:22:11  profilanswer

n°4640591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 02:23:10  profilanswer

red faction a écrit :

tu crois ???

ce fps bouffe tant que ca ??? par rapport a un quake4 jvois pas trop ce que ca prend en plus

(en meme temps jme prenderais bien (c2d + ram + cm ) vu le prix que ca coute maintenant

ça prend l'UE3 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4640623
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 03:06:20  profilanswer

oui UE3 c autre chose , javais pas fait attention au moteur je pensait que cetait celui de doom3 (sacrilege)

sinon je viens de desactiver la synchro et c effectivement plus fluide

n°4640633
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 03:38:23  profilanswer

ds la demo qd on est dans l'ascenceur apres que le gars se soit fait tué, faut faire quoi ? lol j'arrive pas a sortir, j'ai pris une radio sur le mur mais apres ... je sais pas..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°4640635
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 03:46:19  profilanswer

bah faut sortir [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4640665
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 05:42:48  profilanswer

Hicks a écrit :

ca donne que j'ai un feeling que j'aime pas...le même que j'ai eu avec Oblivion, Deux ex 2 et cie ! je ne sais pas, il manque une touche que je ne peut pas décrire... tout est trop gros ! la perspective n'est pas juste selon moi ! de plus les texture sont "blur" ou un je ne sais quoi mais j'aime pas du tout !! ya pas de point de repère ! désolé

EDIT: JAI TROUVÉ, il manque un "crisp" à l'environnement que seul les jeu pc peuvent me donner ! ouais c'est le mot "crisp" que je cherchait :hello:

Je crois savoir ce que tu veut dire.

Moi ce qui me gêne un peu c'est c'est tout ce qui est menu ou l'on sent fortement la "consolerie" :/
Et puis les "bip" et autres bruit consolesque quand on actionne un truc qui marche pas par ex, c'est nase  :sarcastic:  

A bas les consoles qui viennent salir les jeux PC  :o  

Autre petit détail, encore un jeu ou on a pas de jambes, ben ca m'énerve :spamafote:

Malgré tout, faut bien faire avec ce qu'on a, et passé ces horribles détails consolesque, ca doit le faire, les changement armes/plasmides sont rapide et efficace, par contre l'inventaire me manque.

Et la fluidité du jeu m'a presque choqué, c'est fluide mais un max  :ouch:

Espérons un scénario a la hauteur, et ça devrait rouler

Edit : et j'aimerais bien une touche pour marcher aussi, j'aime bien prendre mon temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-08-2007 à 05:44:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4640733
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2007 à 08:24:59  profilanswer

whaou, magnifique et ultra fluide (en tout cas le debut du jeu)

Par contre petit soucis j'arrive pas à save, c'est normal? [:petrus dei]

n°4640738
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 08:31:32  profilanswer

Bon je viens de finir la démo deux fois, graphiquement, j'ai rien à redire, c'est peut être pas le truc le plus beau du monde, mais c'est très loin d'être laid. :)

Le truc qui me scotche clairement c'est l'ambiance, les jeux qui me scotchent comme ça sont rares, et celui là le fait de manière honorable... Je sais pas si c'est personnel ou autre, mais je trouve l'ambience fondamentalement flippante, beaucoup plus flippante que celle d'un Doom 3 par exemple, mais ça n'engage que moi...

Pour en venir au coté technique, est-ce que le jeu tire parti des Procos Multi Cores ?

Parce que je vois certains dire qu'il ont environ 35/40 fps en 1280x1024 avec une x1950Pro et un Core2Duo clocké, perso avec ma x1950Pro j'ai 25/30fps (donc à peine moins) tout à fond en 1920x1200... Est-ce que le jeu aurait profité de mon Quad ? (ai testé avec mon Q6600 @ 3.6Ghz)

Si jamais le jeu a pas tiré parti de mon Quad, bravo aux devs pour l'optimisation, parce que je n'ai pu jouer à aucun jeu sorti en 2007 dans ces conditions, certes légères, mais largement acceptable... :jap: (Stalker / Colin DIRT / Lost Planet...etc.)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4640838
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 09:43:18  profilanswer

La demo gere mon clavier QWERTY comme si c'etait un AZERTY, donc pas tres pratique pour gerer les touches de deplacement.

Y a t'il moyen de remapper les touches ?

n°4640841
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 09:44:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

whaou, magnifique et ultra fluide (en tout cas le debut du jeu)

Par contre petit soucis j'arrive pas à save, c'est normal? [:petrus dei]

pas réussi à sauvegarder non plus.
faudrait que je me penche un peu sur les perfs avec mon pc (c'est très fluide en 1440*900, mais ca reste subjectif tant j'ai pris l'habitude de jouer avec un pc qui rame :D )
faudra que je teste en forcant l'AA + aniso dans les drivers.

en tout cas très bon apéritif.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 09:44:55  profilanswer

n°4640847
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 09:47:29  profilanswer

Jovial a écrit :

La demo gere mon clavier QWERTY comme si c'etait un AZERTY, donc pas tres pratique pour gerer les touches de deplacement.

Y a t'il moyen de remapper les touches ?

ca marche pas dans les options?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4640850
znoop

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 09:48:45  profilanswer

Pour les gens dont la démo ne se lance pas du tout ... (comme moi il y a encore quelques minutes) renommez (en .test par exemple) Nucleus.dll et dxgi.dll Dans le dossier système32, cela viendrait apparemment d'un probleme de fichiers téléchargés sous XP pour faire tourner des jeux en DX10

PS : peut être bon a mettre dans le 1er post ;)

Message cité 1 fois
Message édité par znoop le 22-08-2007 à 09:49:22
n°4640855
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 09:50:49  profilanswer

Bon j'ai testé de jouer en fenêtré avec le gestionnaire des taches à coté, donc le jeu utilise "massivement" un Core, va farfouiller de temps en temps sur un deuxième, et utilise à peine les deux autres...

Donc le jeu est Multi-Threadé, mais quelqu'un en MonoCore ne souffrira pas particulièrement par rapport à quelqu'un qui aurait un Dual ou un Quad, le gain tenant au Multi étant minime. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4640859
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 09:53:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca marche pas dans les options?

Boite de dialogue disant "impossible de reassigner la touche untel car utilisee par la touche untel"
J'ai essaye de supprimer l'une pour mettre l'autre, histoire de swapper le W et le Z par ex, mais il refuse toujours...

Vais voir ce soir dans le bioshock.ini

n°4640879
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:01:32  profilanswer

znoop a écrit :

Pour les gens dont la démo ne se lance pas du tout ... (comme moi il y a encore quelques minutes) renommez (en .test par exemple) Nucleus.dll et dxgi.dll Dans le dossier système32, cela viendrait apparemment d'un probleme de fichiers téléchargés sous XP pour faire tourner des jeux en DX10

PS : peut être bon a mettre dans le 1er post ;)

MAJ en premiere page.
me prevenir par MP .... difficile de lire tous les posts !

Message édité par alxmuse le 22-08-2007 à 10:03:18
n°4640892
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:06:36  profilanswer

Perso, j'adore l'ambiance de ce jeu. Y'a des passages magnifiques ! L'eau est vraiment belle à voir. Par contre, peut on m'expliquer a quoi sert le patch AMD ? J'ai déjà installé le patch Dual core d'AMD pour mon X2 mais dois aussi mettre celui la ?  

Autre question, a quoi sert l'option graphique qui permet de forcer l'éclairage ? Faut il mettre avec ou sans ?

Idem pour les drivers beta conseillés. Apportent ils un réel plus au jeu ?

Message édité par hasselblad le 22-08-2007 à 10:12:48
n°4640946
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:28:57  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Le truc qui me scotche clairement c'est l'ambiance, les jeux qui me scotchent comme ça sont rares, et celui là le fait de manière honorable... Je sais pas si c'est personnel ou autre, mais je trouve l'ambience fondamentalement flippante, beaucoup plus flippante que celle d'un Doom 3 par exemple, mais ça n'engage que moi...

Pour le moment (enfin la démo :o ) moi c'est tout le contraire. [:tinostar]
L'ambiance du jeu me fait ni chaud ni froid.
Les persos ressemblent pas vraiment à des humains (grosses lèvres rouges, gros yeux, visage grotesque en somme... on dirait presque des persos sortis d'animations en pate à modeler), j'ai du mal à m'immerger là dedans.
J'espère que le héros a pas le même genre de tête débile.  [:ryoandr]  

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4641235
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:58:51  profilanswer

Avec ce que j'entends, on pourrait croire que seul un immeuble bien carré, qu'un visage à la Brad Pit, que les décors citadins de paris ou new york sont beaux ...

Je me pose vraiment la question , à savoir si dans votre vie, un livre, ou un film vous a déjà fait rêver, par son imagination ses décors futuristes, ses monstres mi-humains, mi-animal..etc..

Perso, l'imagination des concepteurs, est aussi importante que l'AA et le game play, c'est un tout.. Dans Bioshock, tout n'est pas parfait, et encore, dans la démo on a pas vu le max je pense (j'espère) alors, les graphismes, la gestion des lumières, des ombres, le son, tout ça mène à une ambiance, justement cette ambiance qui me fait crocher à cette démo!

J'avais aussi remarqué l'aliasing, mais seulement lorque j'ai pris des screens et que je recadrais l'image, c'est là le plus important, quand on veut montrer aux autres que nous on a une super image, on a pas du tout envie de se faire critiquer... :lol:  mais en jeu, à moins de s'arrêter pour regarder, on remarque presque pas ce manque sur la démo...enfin, moi...   :D  

Je suis gavé des CSS et cie avec des décors réallistiques, même si c'est un jeu super joué dans le monde, j'ai besoin de rêver, de vibrer grâce à l'imagination des concepteurs, qui m'anème à des émotions que je ne devine pas en avance.

J'ai fais 2 fois la démo, la première fois, en allant voir un peu partout, et bien la seconde fois, j'ai encore trouvé des pièces comme la cuisine que je n'avais pas vu la première fois.
J'entends déjà dire certains, (beaucoup) quand le jeu sortira, je l'ai fait en 5 heures ou x heures.....c'est pas mal mais c'est court! Bah moi, ces gens me font gerber, ils tuent le boulot de tout les concepteurs de jeu, à 50€, un jeu mérite qu'on s'y attade, qu'on s'immerge à fond dedans, et pas qu'on fasse un sprint pour être le premier à l'avoir terminé!

On a le droit de pas aimer, de critiquer le manque d'AA (dans la démo, rien ne dit que l'AA ne sera pas présent dans le jeu complet!) mais on peut pas manquer d'objectivité au point de dire  par exemple que les perspectives sont fausses, et tuent le jeu, si vous voulez des perspectives parfaites, achetez vous un Réflex digital, à 5000€ un objo à 3000€ et un soft de correction de perspective à 1500€, car votre matos même pro va déformer votre image...eh OUI.. et sur les dessins animés que vous regardiez il y a quelques années, vous avez aussi remarqué les perpectives fausses?c oui? Et bien non, un dessin animé ou un jeu vidéo n'est pas filmé avec une caméra 35mm, c'est pour celà que les montagnes, les bâtiments, ne sont pas aussi beau que lors de votre séjour dans les alpes suisses...   :lol: et l'avion qui brûle...il est même pas vrai! c'est dégeulasse, la prochaine fois, j'espère que les créateurs de jeu utiliserons de vrais images avec de vrais cadavres dedans, mais là, vous serez encore pas contents, faudra qu'on vous y mette dedans.. l'avion!!    :pt1cable:  :lol:  
Bref essayez dêtre un peu plus clair, au lieu de résumer à: trop court, pas d'AA, trop linéaire..etc.. faites marcher votre imagination vous aussi..si vous en avez... et là, c'est pas gagné!   [:biloute]  :D

Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 12:18:06

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4641260
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:06:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Je crois savoir ce que tu veut dire.

Moi ce qui me gêne un peu c'est c'est tout ce qui est menu ou l'on sent fortement la "consolerie" :/
Et puis les "bip" et autres bruit consolesque quand on actionne un truc qui marche pas par ex, c'est nase  :sarcastic:  

A bas les consoles qui viennent salir les jeux PC  :o

C'est clair que c'est très consoleux !
Non pas au niveau des sons mais plutot de la maniabilité général, au début j'ai eu du mal avec la souris, je n'ai pas éssayé avec le pad mais quelque chose me dit que le jeu s'y prétera mieux ...

Citation :

Autre petit détail, encore un jeu ou on a pas de jambes, ben ca m'énerve :spamafote:

C'est un petit détail mais ca aussi j'avais trouvé ça débile pour un jeu avec des graphs léché et tout un tas de détails, finalement Chronicle of Riddick était révolutionnaire dans son genre :/

Citation :

Et la fluidité du jeu m'a presque choqué, c'est fluide mais un max  :ouch:

Pas moi  :whistle:  
Je ne sais pas ce que sait fluide pour vous, mais moi fluide c'est un minimum de 30 fps, en fait si je peux rester à 35 et ne jamais déscendre à 30 pour moi c'est suffisant, sinon pour moi le top reste les 60 fps, 50 passe encore je ne vois pas la différence de 50 à 60.

Citation :

Edit : et j'aimerais bien une touche pour marcher aussi, j'aime bien prendre mon temps  :o

Je suis sur qu'on peux marcher mais avec le stick analogique  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4641304
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:17:02  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bon je viens de finir la démo deux fois, graphiquement, j'ai rien à redire, c'est peut être pas le truc le plus beau du monde, mais c'est très loin d'être laid. :)

Pour en venir au coté technique, est-ce que le jeu tire parti des Procos Multi Cores ?

Parce que je vois certains dire qu'il ont environ 35/40 fps en 1280x1024 avec une x1950Pro et un Core2Duo clocké, perso avec ma x1950Pro j'ai 25/30fps (donc à peine moins) tout à fond en 1920x1200... Est-ce que le jeu aurait profité de mon Quad ? (ai testé avec mon Q6600 @ 3.6Ghz)

Si jamais le jeu a pas tiré parti de mon Quad, bravo aux devs pour l'optimisation, parce que je n'ai pu jouer à aucun jeu sorti en 2007 dans ces conditions, certes légères, mais largement acceptable... :jap: (Stalker / Colin DIRT / Lost Planet...etc.)

Moi je viens de tester ce matin la démo, sur X2 4200+ / X1950pro / 1Go en 1280*1024 details élevés je suis bien a ca 35-40fps
J'ai pas non plus installé le patch "AMD dual core timing Fix" qui est fourni avec.
J'ai un peu les memes mots qui me viennent a l'esprit, tres bonne optimisation du moteur graphique qui n'a rien a envier a certains et en fais palir beaucoup d'autres.
A savoir qu'au niveau des jeux que tu citent, STALKER et DiRT ne peuvent pas tourner au taquet de leurs options sur ma config (j'ote l'éclairage dynamique).

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4641324
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:20:30  profilanswer

Salut ,

j ai un probleme depuis l installation de la demo + AMD Dual Core Timing Fix, quand je boot mon pc j ai un ecran bleu direct avec amdlld.sys
Ca vient du Timing fix ?

n°4641328
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:21:12  profilanswer

Euhhh salut :)  

Avec une 8800gts et e4300 ej devrait etre a conbien en moyenne  ?  

ceux qui ont une gts320,quels sont vos resultats ?

n°4641333
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:22:25  profilanswer

professionnal a écrit :

Salut ,

j ai un probleme depuis l installation de la demo + AMD Dual Core Timing Fix, quand je boot mon pc j ai un ecran bleu direct avec amdlld.sys
Ca vient du Timing fix ?

possible, fait une restauration du systeme ;)

---------------
n°4641339
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:23:13  profilanswer

GTS 320 et 6420@3.2  entre 45-75 FPS..  en 1280/1024....

OC@ 600-900 la GTS..   :jap:  [:biloute]

lemarcassin: à vue de nez tu devrais arriver vers 40-60 FPS..en 1280/1024  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 12:26:41

---------------
n°4641341
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:23:35  profilanswer

professionnal a écrit :

Salut ,

Ca vient du Timing fix ?

Surement car il installe ce fichier
Boote en Derniere Bonne Configuration Connue, ca devrait remettre les choses en ordre

n°4641353
kingball

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:26:08  profilanswer

Pour ceux qui ont pré-loadé le jeux dans steam, est ce qu'il apparait toujours dans "mes jeux" ?
Chez moi depuis ce matin il a disparu bizarrement.

A ce propos on devrait pouvoir l'activer a partir du 24 dans steam ou il va avoir une exeption pour les francais. J'ai rien lut la dessus.

n°4641366
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:28:25  profilanswer

kingball a écrit :

Pour ceux qui ont pré-loadé le jeux dans steam, est ce qu'il apparait toujours dans "mes jeux" ?
Chez moi depuis ce matin il a disparu bizarrement.

A ce propos on devrait pouvoir l'activer a partir du 24 dans steam ou il va avoir une exeption pour les francais. J'ai rien lut la dessus.

C'est pareil pour tous le monde sur Steam normalement

---------------
n°4641423
kingball

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:41:28  profilanswer

Ouais je viens de voir ca sur les forums Steam.
En plus le pre-load se fait sur 80% du jeux complet, donc au moment de l'activation il reste bien 1.5G a recuperer.

Je sais toujours pas si on pourra l'activer le 24 via steam en france par contre.

n°4641426
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:41:50  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

GTS 320 et 6420@3.2  entre 45-75 FPS..  en 1280/1024....

OC@ 600-900 la GTS..   :jap:  [:biloute]

lemarcassin: à vue de nez tu devrais arriver vers 40-60 FPS..en 1280/1024  :hello:

un pote m'a dit qu'il tournait à 40fps avec pic à 60 totu a fond en 1280*1024 avec 1900xt et un 3500+  .oO

merci en tout cas, je vais tester ca aprés ;)

n°4641436
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:43:46  profilanswer

lemarcassin a écrit :

un pote m'a dit qu'il tournait à 40fps avec pic à 60 totu a fond en 1280*1024 avec 1900xt et un 3500+  .oO

tu devrais arriver à au moins 45fps de moyenne, c'est ce que j'ai avec un duo@3ghz, 1950xt et 3go de 6400

n°4641467
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:50:48  profilanswer

oui mais, avec loeil sur les fps....

j'ai jamais reussis a faireun bench ingame avec fraps...
il s'est toujours arreté aprés 1seconde.. a chaque fois :/

Message édité par lemarcassin le 22-08-2007 à 12:56:21
n°4641471
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 22-08-2007 à 12:51:48  profilanswer

au moment où je me decide a le prendre sur Steam:  
Le Serveur Steam est indisponible uniquement pour paiement paypal que ça foire  [:mlc2]

n°4641589
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:21:30  profilanswer

Le jeu maintenant : bah c'est vraiment sympa même si 2-3 détails ont été oubliés. Exemple :
lorsque le bout d'avion percute le tunnel de verre, on a les pieds dans l'eau mais impossible de s'électrocuter. :D[/quotemsg]

il controle l electricité donc il peut pas s electrocuter  :pt1cable:  

n°4641596
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:23:57  profilanswer

réglage pour les écrans large :

**** NON TESTE ****

from Widescreengamingforum.com

Updated to v1.1

http://dl.tocaedit.com/bioshockdFOV.zip

- Whats new in v1.1 on 8/22/07?
*added support for full retail version
*moved shift hotkey to CTRL
*fixed bug with demo

n°4641637
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:38:03  profilanswer

un patch pour une demo...  

pas pour moi ^^

n°4641653
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:41:19  profilanswer

lemarcassin a écrit :

un patch pour une demo...  

pas pour moi ^^

apparement, fonctionne aussi avec la version Steam ( US )

n°4641701
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:51:49  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Je trouve ça très haut pour cette config...    :heink:    m'enfin bon, je lui souhaite!    :sol:  

---------------
n°4641713
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 13:52:59  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Qui connait le prix pour le jeu complet en DL sur steam? SVP!

55 USD

n°4641721
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:54:04  profilanswer

Est-ce qu'il y a une chance d'avoir un jeu final plus optimisé que la démo ? Si oui, est-ce que c'est courant ?
Mon problème est que je j'apprécie vraiment le jeu mais mais les perfs ne sont pas génialissimes avec mon matos (hé oui  :pfff: ).  
L'ambiance est génial et je pense que le scenar' a l'air bien mystérieux (comme je les aime  :love: ) mais j'arrive pas à prendre mon pied totalement si le jeu me tape des baisses à moins de 40fps... sans compter le fait que je déteste par dessus tout lorsqu'il n'y a pas de synchro verticale  :pfff:

n°4641729
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:56:04  profilanswer

Merci Scrypt...je viens d'effacer mon post car trouvé le prix aussi!

---------------
n°4641742
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:58:07  profilanswer

Vu le cours de l'euro en ce moment, ça peut être interessant de l'acheter directement via steam. 55$ = 40€
Par contre le jeu est il en français via d/l ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)