| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:57:18 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | certaines textures de près sont vraiment pas super nettes (aniso 16x forcé dans les drivers ainsi que l'AA4x, mais j'ai l'impression que ca change rien),
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
killen Married MadTransactions (23) | Hum, apparement le systeme d'activation fait bien chier, a mon avis ils vont vite le virer, sinon avec les us ça sent la class action rapidement. |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Super moment dans la démo où on voit le potentiel de l"IA, s'éteindre lorsqu'on est en feu lol. Codec: Xvid http://www.partage-facile.com/91762-IA.avi.html Message édité par dindger le 22-08-2007 à 20:18:21 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso j'ai halluciné sur la flotte quand le tube est perforé bien que je n'ai désormais qu'une pov 7900 gtx go --------------- -= Fight =- |
pharmajo Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | DJ Yell: oublie avec ta config et ne doute pas une seconde que si c'est pas beau, ça vienne de là!
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
farika Transactions (6) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | franchement j'ai joue en 1920*1200 avec ma 7900gtx go sur mon pc j'ai pas touche autres choses en réglages c'est jouable mais bien entendu pas du 50 fps je dois etre en dessous des 25 je pense Message édité par the gentleman le 22-08-2007 à 20:40:39 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:39:54 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | moi jme suis bien marré quand j'ai vu la grosse baleine qui avancait comme un bitmap 2d sur un flyby tracé à la règle ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 22-08-2007 à 20:45:54 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Un code à rentrer OK, mais Two Worlds, Boshock, les sécuroms qui foutent la merde ou font baisser les fps (NWN) etc... c'est trop Je me considère comme honnête, je paye mes jeux et je ne pirate jamais, donc me faire emmerder de la sorte ben c'est franchement abusé ! Et le résultat est la, depuis 2,3 mois je commence a me tourner vers le coté obscure. Merçi les boites de jeux qui veulent lutter contre la piraterie en emmerdant les gens honnêtes , vous avez fait de moi quelqu'un de moins honnête Message édité par Altarius le 22-08-2007 à 20:58:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai une question sur le passage avec les drones et la caméra :
|
olakeen Transactions (5) |
|
killen Married MadTransactions (23) | si tu le dit |
aozroon Transactions (0) | Salut !
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
aozroon Transactions (0) |
Message édité par aozroon le 22-08-2007 à 21:43:35 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message édité par Neil007 le 22-08-2007 à 21:50:36 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monkichi Transactions (0) | ATTENTION A CEUX QUI VONT L'ACHETER !!!
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Super pratique pour revendre le jeu ces activations |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Ca me rapelle le dessin de Flock sur Clubic avec l'activation de Vista |
zizoulechat Transactions (0) | je supose qune ati x850 est pas suffisante (shaders) pour faire tourner le jeu? |
aozroon Transactions (0) | oui, il faut une carte qui supporte les shaders 3.0.
Message édité par aozroon le 22-08-2007 à 22:33:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Après ils s'étonnent que les gens piratent ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 22-08-2007 à 22:44:37 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 22:46:16 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bah, des inquiets.... perso, jamais eu de prob avec steam depuis 3 ans... et au pire j'ai gardé le mail de confirmation d'achat du jeu...alors stop cryng!
Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 22:53:39 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Probleme d'activation reglé pour la version Steam ?
Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2007 à 22:51:37 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | c'est pas mal du tout, le jeu est pas sortit (chez nous) que les problèmes se règlent les uns après les autres...MDR Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 23:01:48 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | yop
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
stilgars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 22-08-2007 à 23:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |