| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:41:31 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Pilote virtuelle, la course automobile viens de rentrer dans une nouvelle aire, celle des airs Message édité par -Cugel- le 13-04-2005 à 07:53:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
freejuga Transactions (5) | Bonjour les gens Message édité par freejuga le 12-04-2005 à 22:37:52 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 12-04-2005 à 22:41:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
freejuga Transactions (5) |
|
freejuga Transactions (5) | Ben tous les volant doivent faire la même chose non? C'est le retour de force qui "merde" ou mal configurer plutot je pense car il y a le momo,et le logitech dans leur liste mais pasle miens |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:47:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh bah dans mes souvenirs mon volant aussi oscille en ligne droite, qd je le lache ... Et si je touche pas au volant la voiture se met carrement au tas toute seule au bout d'un moment .. Message édité par Juju_Zero le 12-04-2005 à 23:50:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Probablement le fait que la surface du circuit n'est pas plane (quelques fois même très bossellée) et avec des direction aussi directes, çà "renvoie" dans le volant... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
david42fr Transactions (2) | A mon avis, ça ne vient pas de GTR mais de la gestion du FF par windows. ça me le fait dans toutes les simus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) | D'un autre coté avec des pneus larges + route pas plate çà tire bien ds le volant alors je trouve çà presque normale moi... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 13-04-2005 à 12:37:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 13-04-2005 à 13:46:16 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 13-04-2005 à 14:04:18 |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | celui de Beyroute |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 13-04-2005 à 14:25:44 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Lors de mon stage de formule mygaale c'était pareil, la voiture se mettait pas à se dandiner quand je lachais le volant, pourtant le petit circuit de montléry est pas top voir grave bosselé.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |