Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2622774
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Une route defoncée, oui ... Mais cite moi un circuit du chpt dont la surface est "defoncée" [:joce]

Meme sans retour de force, en regardant commant la camera bouge dans tout les sans, je peut voir que c'est completement defoncer par endroit, de plus tu as des suspensions beaucoup plus raide que sur une voiture de serie.  
Regarde Donington, par exemple, et dit moi si la piste est lisse, meme Magny-cour ne l'est pas parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:32:52  profilanswer

n°2622786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:36:26  profilanswer

174flo a écrit :

Meme sans retour de force, en regardant commant la camera bouge dans tout les sans, je peut voir que c'est completement defoncer par endroit, de plus tu as des suspensions beaucoup plus raide que sur une voiture de serie.  
Regarde Donington, par exemple, et dit moi si la piste est lisse, meme Magny-cour ne l'est pas parfaitement.

Y a qu'un pilote qui pourrait nous repondre [:spamafote]

Mais franchement je serais pret a parier qu'ils pourraient bien lacher le volant sans probleme ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2622803
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:41:17  profilanswer

Moi je ne parle que d'expérience...

Porsche 911 Carrera RS sur 750km (route ouverte) ben fallait pas lacher le volant à 130km/h (surtout sur la pluie boudiou [:wam] je trouvais les gens tarés de rouler à + de 110km/h sur l'autoroute avec leur Xantia alors que moi je me battais pour rester sur ma voie [:tinostar])

Boxster S sur 800km là çà allait bien mais à 240 (me suis fait un pti plaisir sur l'Autobahn :whistle:) tu le tiens bien le volant, pourtant c super civilisé...avant de la passer à 250@380cv :D)

993 Club Sport, à Prenois : c meme pas la peine de se gratter une oreille [:wam]

Et accessoirement ma "voiture" montée en 195*45*15 et rabaissée [:ddr555] qui "épouse" chq imperfection de la route et qui va où elle veut si je lache le volant [:xx_xx]

:spamafote:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2622818
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:45:56  profilanswer

Ptisik a écrit :

Porsche 911 Carrera RS sur 750km (route ouverte) ben fallait pas lacher le volant à 130km/h (surtout sur la pluie boudiou [:wam] je trouvais les gens tarés de rouler à + de 110km/h sur l'autoroute avec leur Xantia alors que moi je me battais pour rester sur ma voie [:tinostar])

Boxster S sur 800km là çà allait bien mais à 240 (me suis fait un pti plaisir sur l'Autobahn :whistle:) tu le tiens bien le volant, pourtant c super civilisé...avant de la passer à 250@380cv :D)

993 Club Sport, à Prenois : c meme pas la peine de se gratter une oreille [:wam]

Et accessoirement ma "voiture" montée en 195*45*15 et rabaissée [:ddr555] qui "épouse" chq imperfection de la route et qui va où elle veut si je lache le volant [:xx_xx]

haha les voitures de sport sous la pluie c'est ridicule. La ou tu passes à 100 en saxo et des petits pneu, la porsche est déjà en aquaplaning  [:bicoun]  

Wurz conduisait sa mclaren d'une seule mains dans la plupart des virages meme rapide car le cokpit était trop petit ça prouve bien que ça bouge pas des masses non plus  :sarcastic:  

Perso j'ai deja laché le volant à 200 sur une autoroute en france bah voila la voiture reste en ligne donc bon...  Faudrait tester sur un circuit  :ange:  

n°2622825
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:46:56  profilanswer

logman a écrit :

haha les voitures de sport sous la pluie c'est ridicule. La ou tu passes à 100 en saxo et des petits pneu, la porsche est déjà en aquaplaning  [:bicoun]  

Wurz conduisait sa mclaren d'une seule mains dans la plupart des virages meme rapide car le cokpit était trop petit ça prouve bien que ça bouge pas des masses non plus  :sarcastic:  

Perso j'ai deja laché le volant à 200 sur une autoroute en france bah voila la voiture reste en ligne donc bon...  Faudrait tester sur un circuit  :ange:

kel véhicule ?

---------------
n°2622843
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:49:57  profilanswer

Ptisik a écrit :

kel véhicule ?

Nissan almera 125chx avec des pneus taille basse, jantes devaient être de 16 ou 17".
Donc pas une voiture de course soit, mais pas orienté confort non plus.

n°2622852
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:52:05  profilanswer

Ptain j'avais pas vue que tu faisais parti d'une ligue ptisik :)
Pourquoi vous avez des caisses différentes? vous n'avez pas les memes chances de gagner.

Definitivement fini gpl alors?

n°2622856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:52:43  profilanswer

logman a écrit :

Pas bien ! :o :non:  

En tout cas, dans GPL, c'est pas comme ca, donc .... :o

---------------
n°2622860
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:54:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pas bien ! :o :non:  

En tout cas, dans GPL, c'est pas comme ca, donc .... :o

T'inquiete j'avais désactivé le régulateur de vitesse, trop dangereux en effet  :whistle:

n°2622882
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 15:01:56  profilanswer

logman a écrit :

Ptain j'avais pas vue que tu faisais parti d'une ligue ptisik :)
Pourquoi vous avez des caisses différentes? vous n'avez pas les memes chances de gagner.

Definitivement fini gpl alors?

yes

Ben oui les caisses sont différentes :??:

Entre une F550 et une Lister on a les mêmes chances de gagner ;)

C comme entre une Eagle et une Lotus, çà dépend des circuits :p

GPL...je sais pas....pour l'instant oui en tout cas :sweat:

çà fait du bien de changer, surtout pour un jeu de la qualité de GTR :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:01:56  profilanswer

n°2622894
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:05:35  profilanswer

Ptisik a écrit :

yes

Ben oui les caisses sont différentes :??:

Entre une F550 et une Lister on a les mêmes chances de gagner ;)

C comme entre une Eagle et une Lotus, çà dépend des circuits :p

GPL...je sais pas....pour l'instant oui en tout cas :sweat:

çà fait du bien de changer, surtout pour un jeu de la qualité de GTR :jap:

ça me donnerais presque envie, mais avec un volant et surtout un autre bureau car la position au volant sur le bureau est à gerber, le top un cockpit ça doit être  :love: .

Sinon vous gardez les voitures toute l'année ou vous pouvez changer à chaque course?

Qu'est ce que t'as foutu, 12 tours, tu crois que c'ets comme ça que tu va rentabiliser tes 15€ :o

T'es mort comment?  [:anathema]

n°2622958
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 15:30:26  profilanswer

logman a écrit :

ça me donnerais presque envie, mais avec un volant et surtout un autre bureau car la position au volant sur le bureau est à gerber, le top un cockpit ça doit être  :love: .

Sinon vous gardez les voitures toute l'année ou vous pouvez changer à chaque course?

Qu'est ce que t'as foutu, 12 tours, tu crois que c'ets comme ça que tu va rentabiliser tes 15€ :o

T'es mort comment?  [:anathema]

:??:

12 tours :??:

Tu parles de quoi [:chacal_one333]

---------------
n°2622985
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:42:09  profilanswer

ME suis planté de colone hfr:

19   David42fr   Saleen S7-R
HFR Motorsports

finalement tu t'en es bien tiré bravo :)

Message édité par logman le 13-04-2005 à 15:42:20
n°2622996
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 15:48:39  profilanswer

Ben disons que j'ai limité les dégats :D

---------------
n°2623001
logman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:50:16  profilanswer

tu te sens aussi fort qu'a gpl ou pas encore?

C'est con on à jamais pu se mesurer ensemble t'es parti quand mon niveau progressait, un regret ;)

n°2623004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:51:31  profilanswer

logman a écrit :

C'est con on à jamais pu se mesurer ensemble t'es parti quand mon niveau progressait, un regret ;)

C'est parce qu'il devenait trop nul a GPL :ange:

---------------
n°2623018
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:54:45  profilanswer

Je viens de voir vos post sur la stabilité d'une voiture de course en ligne droite toussa
j'ai une video d'un tour en camera embarqué en porsche 982 au mans
ben sur une route de nationale defoncée le gars il enleve les mains du volant a 400km/h donc ca doit tenir :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2623022
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:55:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Je viens de voir vos post sur la stabilité d'une voiture de course en ligne droite toussa
j'ai une video d'un tour en camera embarqué en porsche 982 au mans
ben sur une route de nationale defoncée le gars il enleve les mains du volant a 400km/h donc ca doit tenir :o

962 s'il te plait :o

Si c'est pas 956 [:figti]

---------------
n°2623026
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:57:27  profilanswer

Un truc interessant sinon :  

Recommended Driver Behavior

C'est pour GPL mais ca pourrait bien valoir aussi pour GTR :d

---------------
n°2623039
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 16:02:43  profilanswer

logman a écrit :

On va dire que çà va là :ange:

Y a qu'à regarder GTRank au classement FR :p

J'ai tous les PB (sauf 1) de la ligue HFR...mtnt c en course qu'on voit la différence, les PB çà fait pas gagner les courses :D

---------------
n°2623048
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 16:04:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un truc interessant sinon :  

Recommended Driver Behavior

C'est pour GPL mais ca pourrait bien valoir aussi pour GTR :d

intéressant en effet :jap:

---------------
n°2623058
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:08:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

962 s'il te plait :o

Si c'est pas 956 [:figti]

ah oui [:cupra]  
j'ai toujours confondu ces numeros a la con :o

---------------
n°2623063
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:10:17  profilanswer

Ptisik a écrit :

intéressant en effet :jap:

C'est un résumé de tout plein de trucs qui avec la pratique qu'on a du jeu nous paraissent naturels, et qu'on fait automatiquement ... Mais je pense qu'il y en a plein qui ne reflechissent pas comme ca :/

---------------
n°2623068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:11:35  profilanswer

Talladega a écrit :

ah oui [:cupra]  
j'ai toujours confondu ces numeros a la con :o

Mais effectivement si meme dans les Hunaudieres de l'epoque il arrive a lacher le volant je vois pas comment on pourrait pretendre qu'une autre voiture se mettrait a vibrer dans tous les sens [:cupra]

(encore que je me rappelle pas avoir vu ca dans cette video, mais ... ? )

---------------
n°2623075
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:15:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais effectivement si meme dans les Hunaudieres de l'epoque il arrive a lacher le volant je vois pas comment on pourrait pretendre qu'une autre voiture se mettrait a vibrer dans tous les sens [:cupra]

(encore que je me rappelle pas avoir vu ca dans cette video, mais ... ? )

je viens de regarder, en fait il lache une seule main
m'enfin bon les hunaudieres sont connues pour etre un endroit ou les pilotes peuvent lacher le volant et se decrisper les bras/mains donc c'est que ca doit etre assez "calme"

---------------
n°2623117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:31:05  profilanswer

Talladega a écrit :

je viens de regarder, en fait il lache une seule main
m'enfin bon les hunaudieres sont connues pour etre un endroit ou les pilotes peuvent lacher le volant et se decrisper les bras/mains donc c'est que ca doit etre assez "calme"

Tenir le volant d'une main ca suffit pour maintenir la voiture, et pour detendre l'autre main egalement ..  

Mais a l'epoque la ligne droite etait surement loin d'etre "confortable" a prendre .... Me souviens avoir lu que jusqu'a il n'y a pas si lgtps la route avait quasiment 4 sillons, la ou les camions / voitures qui empruntaient la nationale mettaient leurs roues ... Qd il pleuvait c'etait sympa notamment [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 13-04-2005 à 16:31:12

---------------
n°2623170
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:48:25  profilanswer

Ptisik a écrit :

On va dire que çà va là :ange:

Y a qu'à regarder GTRank au classement FR :p

J'ai tous les PB (sauf 1) de la ligue HFR...mtnt c en course qu'on voit la différence, les PB çà fait pas gagner les courses :D

Merde faut bien que je t'oppose un peu de résistance nan :whistle: ??

M'enfin comme tu dis j'ai pratiquement tout les seconds temps derrière toi (sauf un, Estoril, ou j'suis premier :o ), mais autant j'assure en qualifs autant en course c'pas la même histoire :D  

C'est la faute de mes pneus aussi, à croire que 7 ou 8 spins sont suffisant pour les tuer prématurement [:canaille] [:georges-alain]

n°2623198
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 16:58:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je veux bien te croire mais j'ai qd meme du mal [:xx_xx]

De tte facon meme la meilleure des routes est encore plus bosselée que la plupart des circuits ...

C'est presque vrai (certains circuits, çà craint quand même) mais comme le dit Ptisik, essayes voir de lâcher le volant d'une voiture de course (pas forcement de circuit, même de rallye) sur une route, aucune chance qu'elle aille tout droit...

Je n'ai jamais piloté de caisse style GTR, mais des caisses de Rallye ou de course de côté oui (pas de monoplace :cry:) et je te garantis que te ne pourras en aucun cas lâcher le volant.
D'un autre côté, il est vrai qu'en karting çà ne réagit pas du tout comme çà. Pourquoi, je vais essayer de me renseigner auprès d'un collègue pilote ....

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2623215
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:05:51  profilanswer

Ptisik a écrit :

Idem, en Allemagne, je me tape régulièrement du 250 (saleté de limiteur  :fou: ) chaussé en 255/40-19 malgré des suspensions "normales" (pas de course ou hyper dures), impossible de lâcher le volant sans "guidonner" pour reprendre un terme motard :D
D'un autre côté, le fait de "s'accrocher" au volant à cette vitesse, c'est surtout qu'à la moindre imperfection sur la route (ou plutôt l'autoroute), tu ne peux quasiment pas rattraper la voiture car l'écart devient trop grand. A faible vitesse (< 100km/h) tu peux lâcher (faut faire gaffe quand même :D ) et rattraper. Mais inévitablement çà va "guidonner"

---------------
n°2623219
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:06:51  profilanswer

logman a écrit :

T'inquiete j'avais désactivé le régulateur de vitesse, trop dangereux en effet  :whistle:

:lol:

---------------
n°2623224
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:08:07  profilanswer

logman a écrit :

Il est 3ème Français :D

Mais j'arrive !!!!!!

http://gplrank.schuerkamp.de/gtrank_banners/20243.gif

[:ddr555]

Message édité par Yoda_57 le 13-04-2005 à 17:09:11

---------------
n°2623243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:13:54  profilanswer

Euh antifloude

---------------
n°2623248
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:15:23  profilanswer

n°2623249
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 17:15:25  profilanswer

:whistle:

http://gplrank.schuerkamp.de/gtrank_banners/10484.gif

---------------
n°2623262
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:18:01  profilanswer

Je sais, mais compare le nombre de tours :o

Plus sérieusement, tu connais mon avis sur les hotlaps ;)

Tu sais comment j'ai fait mes temps actuels ?

Lancé le jeu, choisi un circuit ( mêem avec 0 tours dessus :D) chargement du setup "course", reconnaissance du circuit lors du tour de formation et Gaz !!! :D

---------------
n°2623268
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 17:19:19  profilanswer

:D

Moi j'aime bien les HL [:ddr555]

çà permet de faire patienter en attendant les courses online....:p

D'ailleurs pourquoi tu nous rejoins paaaaaaaaas :cry:

---------------
n°2623288
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:23:30  profilanswer

Je l'ai déjà expliqué:
1. Je ne veux plus faire de championat pour l'instant
2. Une autre raison qui ne serait surement pas comprise donc je me la garde pour moi

[:spamafote]

Pour l'instant, je n'ai pas encore joué online, mais je pense que dans les prochains temps je vais m'y mettre on sera au 2 moins avec Groody et d'autres qui arrivent d'ailleurs ;)

---------------
n°2623300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:25:13  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je l'ai déjà expliqué:
2. Une autre raison qui ne serait surement pas comprise donc je me la garde pour moi

Pour l'instant, je n'ai pas encore joué online, mais je pense que dans les prochains temps je vais m'y mettre on sera au 2 moins avec Groody et d'autres qui arrivent d'ailleurs ;)

"GTR stro dla mairde" :o  

T'as bien raison, moi j'te comprends  [:super chinois]

---------------
n°2623306
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 17:26:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je l'ai déjà expliqué:

Quand je dis "nous rejoindre" c pas forcément pour le Champ mais çà je te l'ai déjà dit ;)

Tous les soirs (quasiment) y a des courses amicales :p

---------------
n°2623311
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:27:08  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit, pour GTR j'ai même essayé de faire (bricoler) mes propre voiture (GT / NGT) chose que je n'ai pas fait pour GPL. Donc...

---------------
n°2623313
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:28:12  profilanswer

Ptisik a écrit :

Quand je dis "nous rejoindre" c pas forcément pour le Champ mais çà je te l'ai déjà dit ;)

Tous les soirs (quasiment) y a des courses amicales :p

Oui, je sais :)  mais là il y a le point 2 qui rentre en jeu :D

Mais bon, spa grave non plus hein ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)