| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
ze_marmotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:47:13 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | oui, c'est super lourd, moi je voulais jouer ce soir --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
speedest Transactions (0) | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | rhaaa, le coup de couteau en plein coeur
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
speedest Transactions (0) | ouais désolé .. je devrais être content, d'ailleurs je le suis |
ze_marmotte Transactions (0) |
+1 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | si, sur google j'ai decouvert que ce pb etait un CTD : crash to desktop --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | lancez le jeu avec l'option -trace ça permettra d'avoir plus d'infos... Message édité par david42fr le 16-03-2005 à 22:46:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 16-03-2005 à 22:55:13 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Message édité par Syl_83 le 16-03-2005 à 22:55:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:54:39 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | euh je me souvenais plus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ze_marmotte Transactions (0) | J'ai trouvé pour le problème de retour sous windows. Du moins pour moi.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | 2:48 c'est en super5? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message édité par jm1981 le 17-03-2005 à 10:26:04 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
david42fr Transactions (2) | sinon essaye de baisser l'accélération matériel du son dans directx. Sur une autre simu (Nascar2003), l'accélération à fond fait parfois planter le jeu chez certains... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | il y a moyen de lancer le jeu sans le son justement, pour voir si c'est ça ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ze_marmotte Transactions (0) | jm1981, tu es sur de ne pas avoir d'accents ou de caractères spéciaux dans le nom de ton profil ? Message édité par ze_marmotte le 17-03-2005 à 11:13:57 |
david42fr Transactions (2) | tu peux faire l'essai rapidement en copiant le répetoire dans c:\GTR par exemple mais j'y crois pas trop vu que chez moi il fonctionne sur un lecteur K:\gtr-clean ... donc bon. As tu essayé de baisser l'accélération du son dans dxdiag? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ze_marmotte Transactions (0) | Manifestement, SimBin n'a pas idée de ce qu'est un clavier français |
david42fr Transactions (2) | pour le son --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai mis à 0 l'acceleration du son, te ça a planté pareil Message édité par jm1981 le 17-03-2005 à 17:51:49 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | si tu avais la demo, désinstalle GTR, supprimes toute trace dans le registre de gtr ou de la demo (clés Simbin, SBDT AG et SBDT) et réessaye, il y a bien un truc qui cloche!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'avais fait le menage complet avant d'installer le jeu
Message édité par jm1981 le 17-03-2005 à 18:04:04 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | le truc étrange, c'est qu'il n'y aucune erreur dans le trace... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | c'était une erreur cette trace, GTR avait demarré puis il m'avait demander de régler la resolution puis avait redemarré --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | ha et le nouveau trace il dit quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | le nouveau est identique au premier (celui dans mon post edité aussi)
david42fr Transactions (2) | encore une piste à explorer: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=5336 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | merci, mais en mode compatibilité, le jeu refuse de se lancer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | ah ben là j'ai épuisé un peu les idées --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | il y a pas de solution aux CTD
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai installé une version allemande 1.0.5 et ça marche --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ze_marmotte Transactions (0) | Ouai, le support Atari j'ai essayé aussi, et j'ai eu la réponse ce matin : Un beau copier coller qui te dis "mettez vos drivers à jour" avec tous les liens vers les OEM. Rien de plus.
Message édité par ze_marmotte le 18-03-2005 à 01:27:29 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Liberez autant de ram que possible ( google enditall)
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | comme j'ai dit, avec la version 1.0.5 allemande le jeu se lance --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |