| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
ax1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:22:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'viens de le commander sur Alapage+ bon d'achat. J'pose mon drapô.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites est_ce que le motec donne la temp des pneu ou pas?
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et son nom c'est quoi dans le motec,j'ai pas trouvé |
|
david42fr Transactions (2) | tu m'intéresses parce que dans l'appli motec, je n'ai jamais trouvé la sonde qui indique la temp et qui fonctionne avec GTR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | non c'est dans le petit programme motec annexe que je ne trouve pas la temp des pneu |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens de prendre la démo et franchement je crois bien que je vais l'acheter. Enfin un jeux qui nécessite pas une grosse config. Avec xp 1800 512Mo Ati 9600Pro sa roule au poil. |
Palo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:19:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tout dépend de la résolution, des détails et des filtres appliqué... mais aussi du nombre de voitures... Message édité par Otan beauval le 14-03-2005 à 10:21:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Graphiquement, il est quand même pas extraordinaire.
|
am7 tadamTransactions (0) | je suis d'accord, mais ça ne gache en rien mon plaisir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | le mien non plus |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Palo Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Syl_83 le 15-03-2005 à 09:54:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu ne vas pas me dire que t'as des soucis sur ta config ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | trouve ca sur le net, si qqn a deja essaye ou peut donner un avis |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | la version française qu'on peut acheter est la derniere version du jeu ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | non c'est la dernière : 1.3.0.0 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | par contre j'ai un gros soucis, quand je clique sur "depart", j'ai un bon vieux retour sous windows --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et active le fastwrite, ça a déjà réglé un prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai viré les ombres, mais dès que je veux lancer les essais libre, retour au bureau --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr Transactions (2) | Dans le BIOS ETdans les drivers de ta carte --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ze_marmotte Transactions (0) | Même chose pour moi, retour sous windows juste après le chargement. J'ai essayé plein d'option d'affichage, rien à faire.
Message édité par ze_marmotte le 16-03-2005 à 19:25:07 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
ze_marmotte Transactions (0) | Pour moi l'AGP fast write ce n'est QUE dans le bios.
|
david42fr Transactions (2) | vous avez essayé de repasser un coup de 3dconfig et de choisir une résolution inférieure? désactiver le FSAA --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai baissé la resolution mais ça n'a rien changé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ze_marmotte Transactions (0) | yep, j'ai tout essayé, reso 800*600, tout au min, ombres désactivées, FSAA off etc. Pour le fast write, je ne trouve rien qui s'y rapporte dans les drivers nVidia. Dans mon bios, c'est en Auto. |
ze_marmotte Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai essayé l'underclocking, mais rien n'y fait
ze_marmotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |