| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:42:06 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 18-03-2005 à 12:51:30 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah c'est ptet normal de commencer par le commencement, hein..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | pourtant le questionnaire est complet et ils demandent le rapport dxdiag, donc ils ont deja pas mal d'info --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | en ce moment, je tourne avec la version 1.1.0.0 et apres quelques tours, que ce soit e, training ou race weekend, le retour windows se transforme en reboot pur et simple --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ptisik Transactions (1) | Faut peut etre arreter de chercher du coté de GTR alors....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je joue tant que je veux à Richard Burns Rally sans aucun probleme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
speedest Transactions (0) | Y'a quand même des abérations dans ce jeu, en Arcade promenade je fais 1:59 sur Spa et en full simu je fais 2:38 .. |
am7 tadamTransactions (0) | le mode arcade de GTR c'est un peu comme le "H" de Hawaii, il sert à rien. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 07:14:23 ![]() ![]() |
Grolour Transactions (0) | Quel volant me conseillez vous ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quel logitech ?
Grolour Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Connais pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Grolour Transactions (0) | Oui je m'en doute.
|
SonnyRed Transactions (0) | un volant a vibrations c'est pas la même chose qu'un force feedback |
am7 tadamTransactions (0) | +1, c'est vraiment pas terrible --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grolour Transactions (0) | Quelqu'un l'a essayé ? |
darkphaeton Transactions (0) |
|
moucheto Transactions (0) | bonsoir,je ne comprends pas les chrono
|
Nix YanTransactions (0) |
|
moucheto Transactions (0) | merci beaucoup,je suis qu'un bourrin
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai aps réussi à trouver la doc du motec sur les CD --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Olio Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'en bave avec ma voiture. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à avoir une voiture toute noire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, pb règlé, la voiture prends forme Message édité par Yoda_57 le 25-03-2005 à 16:47:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | je crois pas non, je peux pas le faire non plus... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 2 autres questions --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | 1. je comprends pas bien ? un replay dure le temps que tu as passé sur un circuit... Message édité par am7 le 25-03-2005 à 23:38:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1. Je me suis mal exprimé. En fait, c'était l'instant replay, mais je viens de trouver --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | 2. Ben je sais pas, tu veux quoi d'autre ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
titoche Transactions (0) | bonsoir ,
|
am7 tadamTransactions (0) | je pense pas non, en tout cas pas encore. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |