| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:26:13 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | pour le online : si tu joues en free for all sur des serveurs lambda attends toi à tomber sur des branques en masse. Si tu veux courir sérieusement et suivre des championnats sur un serveur dédié, inscris toi dans une ligue. Pas mal de gens ici sont sur GTR Racing HFR. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
Nix YanTransactions (0) |
|
Nix YanTransactions (0) | y'a des courses "spécial débutant" sur la ligue hfr ?
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | perso j'arrive pas encore à passer sous les 2.20 à SPA (full simu) --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
mikael_hiroshim Transactions (0) | j'ai trouvé une super video sur www.idpz.net/trouve_tout_ici/gt/video09.avi |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:47:18 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
ax1 Transactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thekiller3 Transactions (0) | depuis le patch 1.3, le jeu est repassé partiellement en allemend |
ax1 Transactions (0) |
Nix YanTransactions (0) | oui moi aussi j'ai laissé tombé les setups, je suis passé de la viper à la murcielago et ça roxxe mieux ...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
renjacket Transactions (0) | j'ai acheté GTR mais qq'un peut-il me dire avec quel programme je peux faire une copie de sauvegarde qui fonctionne... --------------- AMD 3500+ 2*256 GEIL pc3500 GFORCE6600GT ASUS A8V DELUXE |
thekiller3 Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) | au faite je me suis entrainer 3 heure sur le circuit donington j'ai reussi a faire 3 tour de suite sans tondre le gazon!! ( au bout d'une heure et demi d'echauffement je precise quand meme Message édité par ax1 le 10-03-2005 à 23:32:17 --------------- FEEDBACK |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 10-03-2005 à 23:32:30 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Je te bats --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ax1 Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | je crois que par contre dans les packs supérieurs au 1.6, ils ont rajouté leur logo sur les replays... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slapps Transactions (0) | Bonjour, je viens d'acheter le jeux |
slapps Transactions (0) | comme moniteur j'ai un lcd |
ax1 Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |