| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:17:36 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Ya d'autres questions encore comme ca ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites quelqun a le pb avec le motec quand j'essaie de lancer celui ci il me met "run time error 7 ,out of memory"
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Faut 1Go de ram je crois. Nan ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Dire que Outrun, ça passait facilement avec 768Ko... |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Selon vous, c'est possible avec un adaptateur USB / Manette PS2 de faire fonctionner le volant de ma PS2 sur PC ?
|
Ptisik Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non pourquoi ? Il faut obligatoirement un Logitech ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 11:15:57 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | à partir de combien de tours l'usure des pneus se fait ressentir?
|
Ptisik Transactions (1) | Je demande car les Logitech GT3/GT4 sont compatibles PC --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 06-03-2005 à 11:37:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SonnyRed Transactions (0) | ah ok parce que je fais quelques sorties de piste à partir de 5-6 tours donc je me demandais si je perdai ma concentration ou si c'etait les pneus |
Ptisik Transactions (1) | Les sorties de piste ne sont jms dues aux pneus...mais au pilote --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nix YanTransactions (0) | moi j'ai 512 et aucun soucis avec la démo, faisez moi pas peur hein les mecs |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | j'ai hate de voir ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | alors 256 ou 768 pour le motec finally?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je te dis que chez moi ca marche sans probleme avec 256 Message édité par Juju_Zero le 06-03-2005 à 19:39:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bug alors ptin j'ai pas de bol...
Message édité par ricou le 06-03-2005 à 19:43:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas non plus le pb du MS FFBWheel --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Indianapolis oval est ici : http://bhfrancois.free.fr/GTR/IndyOval.rar
|
thekiller3 Transactions (0) | merci |
Nix YanTransactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quelqu'un l'a acheté sur amazon.fr ? Si oui, c'est quelle version ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | quelqu'un connais les sieges playseats ici ??? dejà essayé ??? |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) | Patche 1.3 pour ceux qui ont la version chleu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | super on va tous pouvoir jouer sur les memes serveurs!!!! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est que ton pneu n'est pas adapté 1) au train (avant ou arrière) 2) au circuit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | tout ce jeu est dur de toute façon |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'aurais plutot pensé à un bug.... parceque 2 tours avec des pneus normaux ca me parait un peu lège... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nix YanTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |