| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 16:36:07 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Il s'est pénalisé tout seul c'est dommage...en plusieures semaines moi j'ai trouvé quelques sites toujours mis à jour, beaucoup plus que GTR manager...et j'ai toujours les derniers circuits dispos et autres gadgets |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 14-02-2005 à 19:43:15 |
Habu Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'a un pote qui trouve que la reproduction de vitesse dans GTR n'est pas tres réaliste vous en pensez quoi ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | bah a 300km/h on n'a pas telement l'impression d'avancer à 300km/h qq meme ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
miserine Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Quand tu arrive à 305 km/h en bout de ligne droite à Monza je peux garantir que le virage te saute très très vite à la tête, la moindre erreur dans ton timing de freinage et c'est la sortie |
miserine Transactions (0) |
|
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
cmanquan Transactions (0) | C'est pas un troll, c'est une question : j'hésite fort entre acheter une PStwo et GT4 ou acheter GTR... J'ai pas d'expérience en simu auto a part NFS Porsche Unleashed et quelques tours de circuit sur GTR. |
6fusion7 Transactions (0) | ca a quand même rien à voir, à tous les niveaux... surtout le prix Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-02-2005 à 16:01:57 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | par contre, je suis la preuve vivante qu'on peut adorer les deux à la fois, mais vraiment pas du tout pour la même chose ! |
Ptisik Transactions (1) | C pas vraiement comparable --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cmanquan Transactions (0) | Bah de toute façon ça sera au volant, parce que je n'arrive pas à jouer à la manette. |
6fusion7 Transactions (0) | de toute facon, en postant sur un topic GTR, tu risques de tomber sur peu de personnes qui te conseillent GT4 étant donnée la qualité de GTR |
Cobra84 Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Dans GT4, on peut utiliser le Driving Force Pro... qui fonctionne parfaitement sur PC/GTR.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
cmanquan Transactions (0) | Question déterminante : combien d'heure pour s'amuser à GTR? 15, 20? (pour finir une course sans sortir de la piste par exemple) |
miserine Transactions (0) | il faut être un pilote comme moi |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Wilfried2828 Transactions (0) | OH miracle !!! Je viens de faire une course entiere sur la démo de spa sans ruiner la voiture |
|
groomlake Transactions (0) | Pas retouché a GTR depuis pratiquement 2 mois |
Ptisik Transactions (1) |
|
|
am7 tadamTransactions (0) | dis donc Sylv t'aurais pas un peu pris le melon là ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
miserine Transactions (0) | C'est vrai que Spa c'est un sacrée circuit, j'ai du mal aussi a faire des temps assez bien.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Slt
Message édité par Otan beauval le 17-02-2005 à 13:17:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |