| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:39:32 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Promis, le prochain post (peu importe le topic) j'essaie de ne pas être d'accord avec toi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
3gouttes Transactions (0) | resalut yoda
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca y'est j'ai reussi a jouer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
groomlake Transactions (0) | Tu parles de realisme et tu joues en vue capot |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:36:20 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Les patchs sont là pour améliorer le jeu, pas pour le faire planter Message édité par Kin le 05-01-2005 à 20:39:56 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 05-01-2005 à 20:42:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
skrim Transactions (0) | Au fait groomlake, cela donne quoi la pédale de frein en finale de ton joli ECCI ? T'as trouvé le bon réglage pour ne pas devoir taper comme un sourd ? Indispensable de bloquer un fauteuil à roulettes pour l'exploiter ? |
groomlake Transactions (0) | Encore plus que je le pensais |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | De mémoire, on peut virer l'affichage du volant dans GTR. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah, voilà une chose qu'elle est bonne --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skrim Transactions (0) | Merci groomlake, mon pédalier microsoft vient de lâcher un des ressorts et plutôt que de m'ennuyer à sertir de la grosse corde à piano, je me demande si je ne devrais pas me faire plaisir dans un pédalier ecci ! |
groomlake Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | il coute combien le pedalier ECCI en euros ??? |
skrim Transactions (0) | groomlake : oui j'ai vu cela hier soir, tu fais bien de le rappeler ! De la secousse, je crains ne pas être suffisamment passionné pour craquer !
Message édité par skrim le 06-01-2005 à 18:39:21 |
el_zeitoun Transactions (0) | ouai mai je voualis juste une idée du prix, histoire de savoir si je peux economiser ou s'il vaut mieux en rever !! |
el_zeitoun Transactions (0) | 300 ? 400 ? 500 ? enros ?????????? |
skrim Transactions (0) | au bas mot 299$, frais de port en plus à priori.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il l'a déjà donné :
el_zeitoun Transactions (0) | ya pas un patch nocd pour la version 1.21 de GTR car oui je l'avoue, je joue avec une version cracker pour le moment en attendant sa sortie francaise...... |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au Voleur!! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
groomlake Transactions (0) | Merci GROOPY |
Message édité par Yoda_57 le 07-01-2005 à 13:56:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 07-01-2005 à 14:12:02 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) | Et vs pouvez jouer online avec vos versions "de démo" ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | euh,les gars,faut vous remettre en doute.. si vous n'etes pas capable d'attendre un jeu... j'ai adoré les videos,les 2 demos et , ça m'empeche pas que je n'ai pas le jeu ni en pirate,ni en allemand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |