| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 08:31:50 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Slt all j'attend impatiament le jeu qui malheuresement a été repoussé |
am7 tadamTransactions (0) | Ben si, dans notre championnat quelques pilotes utilisent la Corvette. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | impossible de jouer à la démo 2, j'ai plein de saccades... j'ai retesté les 2 autres qui trainent encore sur mon dur, RAS... je fais quoi, merde |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Habu Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:12:37 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 12-02-2005 à 14:23:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Habu Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi je l ai trouvé bien sympa la ptite video posté par je ne sais plus ki --------------- " !! " |
am7 tadamTransactions (0) | ça doit être moi. merci. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
am7 tadamTransactions (0) | pas d'acc, la vue en hauteur je la garderai pour les prochaines, y a rien de mieux pour bien apprécier les trajectoires dans un dépassement, même si ça fait un peu micro machine effectivement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | oui enfin y a "complet" et "complet" hein...les bugs sur ta "version" c'est peut être pas si étonnant... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadamTransactions (0) | idem, c'est en français chez moi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Le download center de GTR Manager est à nouveau disponible via GTR Manager. |
thekiller3 Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites on peut jouer on line ou pas avc la demo2 car je voit les serveurs mais n'arriv pas a me connecter.
|
DesuetCR_B Transactions (0) | Elle est geniale cette 3eme demo, c'est dommage qu'elle demarre pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | Pour les erreurs dans les fichier son des pit, vous avez la première version. Elle a biensur ensuite été corrigé.
--------------- http://www.gtr-racinghfr.net/ |
khazai Transactions (0) | Il est aussi sur notre site mais bon |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |