| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:53:44 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | y'a que moi que ca intéresse |
david42fr Transactions (2) | les autres ont le jeu... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) | sans déconner ? |
6fusion7 Transactions (0) | 2 autres caisses dans cette v2 : Saleen et 360 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vais la telecharger alors (non,moi non plus,je n'ai pas le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
|
6fusion7 Transactions (0) | tu me donnes envie la, je vais la tester de ce pas |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:10:39 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | j'exporte la nouvelle et je vous file le lien ici. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | nan c'est une vidéo que j'ai monté moi même. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | et voilà ma caisse à moi
Message édité par am7 le 11-02-2005 à 15:01:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Superbe Message édité par Groody le 11-02-2005 à 15:03:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
am7 tadamTransactions (0) | Voilà comme promis, la petite video. Bon c'est encore un coup d'essai, j'ai commencé seulement hier soir à apprendre, comprendre et tester le montage de séquences GTR. Message édité par am7 le 11-02-2005 à 18:18:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | j'ai plein de saccades avec cette v2 de la démo |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
am7 tadamTransactions (0) | ok. en attendant c'est le meilleur ratio de compression que j'ai trouvé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
am7 tadamTransactions (0) | Bah pas selon mes tests, mais peut être que je m'y suis mal pris. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | et sinon tu l'as regardée ou c'est juste pour titiller ? je suis preneur d'avis. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai bien aimé, sauf la musique.
|
am7 tadamTransactions (0) | Ouep, pour la musique je voulais un truc un peu passe partout, et surtout j'ai pris ce qui me tombait sous la main sans chercher. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | siiii ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wilfried2828 Transactions (0) | C normale que dans la démo tte les voitures ont la meme couleurs ??? |
Message édité par Syl_83 le 11-02-2005 à 22:01:47 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message édité par Wilfried2828 le 12-02-2005 à 00:21:28 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |