Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2429649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh,les gars,faut vous remettre en doute.. si vous n'etes pas capable d'attendre un jeu... j'ai adoré les videos,les 2 demos et , ça m'empeche pas que je n'ai pas le jeu ni en pirate,ni en allemand...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:51:48  profilanswer

n°2429672
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 17:02:48  profilanswer

ptisik a écrit :

Et vs pouvez jouer online avec vos versions "de démo" ? :whistle:

Y'a moyen en passant par le mode "Lan/Ip", enfin faudrait tester :D  

Mais je comprenne que certains "piratent" ce jeu, si tu n'as pas de carte bleue visa et personne dans ton entourage tu dois attendre la version française...mais quand tu voit tous ces gars qui en parlent et qui s'éclatent avec ce jeu là ça te file envie, et donc tu pirate :ange:  

Simbin avait qu'a faire son boulot, deux jours après la version allemande on avait des mods pour les traductions et aussi les voix en français...une équipe comme SimBin peux pas retarder la sortie du jeu de 5/6 jours et le sortir en version mondiale :sarcastic: ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°2429955
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 19:27:46  profilanswer

[:kiki]  

S'ke tu va t'prendre dans 1 semaine ...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2429964
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 19:31:14  profilanswer

Am7 a écrit :

je vois pas en quoi ça justifie le piratage, c'est pas Simbin qui distribue.  [:gratgrat]

1. Je sais que ce n'est pas simbin, c'est une erreur de ma part éditeur/distributeur
2. Je n'excuse pas le piratage, je suis contre. Mais c'est pour l'instant la seule solution acceptable que j'ai trouvée pour y jouer en attendant la version Française. Tu n'est pas obligé de me croire, mais je te garantis que j'en ai déjà acheté quelques uns des GTR, mais pas pour moi. J'attends la version Française pour l'acheter, si tu ne me crois pas, je te ferais un scan de la facture  :sarcastic:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2429965
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 19:31:30  profilanswer

Quelques posts plus haut :o

---------------
n°2429968
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 19:31:51  profilanswer

JACKPOTE_2 a écrit :

ça n'excuse rien, mais c'est temporaire. Perso si il était sorti en fr je l'aurais acheté depuis longtemps.

:hello:

idem :jap:

JerryCrazy a écrit :

euh,les gars,faut vous remettre en doute.. si vous n'etes pas capable d'attendre un jeu... j'ai adoré les videos,les 2 demos et , ça m'empeche pas que je n'ai pas le jeu ni en pirate,ni en allemand...

C'est un choix  [:spamafote]

Message édité par Yoda_57 le 07-01-2005 à 19:33:27

---------------
n°2430096
starduck

Transactions (10)
Posté le 07-01-2005 à 20:18:16  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Quelques posts plus haut :o

http://www.driversemporium.com/pro [...] /index.htm

Ca fait peur tellement c'est en anglais :lol:

sinon lfs s2 à 7€ et la s1 à 5 c'est une blague?

Message édité par starduck le 07-01-2005 à 20:18:29
n°2430106
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 20:22:09  profilanswer

Etant donné que c'est la boutique de RSC, je ne crois pas non :D

Arf, je viens de voir à l'instant, out of stock pour GTR. Hier il en restait encore :(

---------------
n°2430109
groomlake

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 20:23:46  profilanswer

Pour LFS , c'est juste une sorte de DVD bonus ( avec le jeu , skins , etc)  mais n'integre pas la license S1 ou S2 ;)

n°2430186
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 20:45:24  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Etant donné que c'est la boutique de RSC, je ne crois pas non :D

Arf, je viens de voir à l'instant, out of stock pour GTR. Hier il en restait encore :(

Oui t'as beaucoup d'americain qui se sont jetes sur se site vu que le jeu est pas dispo la bas :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:45:24  profilanswer

n°2430209
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 20:55:18  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

1. Je sais que ce n'est pas simbin, c'est une erreur de ma part éditeur/distributeur
2. Je n'excuse pas le piratage, je suis contre. Mais c'est pour l'instant la seule solution acceptable que j'ai trouvée pour y jouer en attendant la version Française. Tu n'est pas obligé de me croire, mais je te garantis que j'en ai déjà acheté quelques uns des GTR, mais pas pour moi. J'attends la version Française pour l'acheter, si tu ne me crois pas, je te ferais un scan de la facture  :sarcastic:

ça ira je compte pas mobiliser le FBI non plus.  ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2431726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 19:53:13  profilanswer

(je poste tel quel par rapport a l'autre topic [:joce] )

Bon, j'ai peut etre trouvé un truc relativement interessant pour hoster :o  

(j'ai peut etre pas inventé l'eau chaude et mon astuce etait peut etre connue, mais tant pis :o )  

Ceux qui veulent et peuvent hoster sur un serveur dédié (qui marchera qd meme mieux qu'un serveur non dédié), et que ca fait suer de ne pas pouvoir jouer peuvent se rassurer :o  

Une fois le serveur dédié mis en place, il suffit d'enlever le CD du lecteur, de le mettre sur l'autre ordi, de lancer le jeu, ... Et ca marche [:maxooo]  

J'imagine que c'est aussi valable qd on veut jouer en LAN avec un seul exemplaire du jeu, par exemple ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2431749
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:03:47  profilanswer

Plus simple et tout aussi illégal : lancer une version crackée...

n°2431754
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:05:13  profilanswer

Kin a écrit :

Gni ? :heink:

Je vois pas en quoi ma solution effreint la loi [:wam]

Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 20:05:35

---------------
n°2431760
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:06:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Beh t'as qu'une license, non ? :) A partir de ce moment t'as pas le droit de l'utiliser 2 fois, mais je peux me tromper [:groody]

n°2431761
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:06:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

+1 :heink:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2431764
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:07:29  profilanswer

Kin a écrit :

Je tourne avec une version craquée moi aussi (un No-Cd plutot) : je supporte pas d'entendre mon lecteur CD, et c'est pareil sur tout mes jeux :sarcastic:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°2431765
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:07:42  profilanswer

Kin a écrit :

Beh t'as qu'une license, non ? :) A partir de ce moment t'as pas le droit de l'utiliser 2 fois, mais je peux me tromper [:groody]

bah,tu ne l'a que sur 1 PC,l'autre n'est que serveur,ça serait vrai si je filait 1 exemplaire a 3 amis dans la même salle pour jouer ensemble,mais,ici,le client et le serveur,je vois pas le problème...

---------------
n°2431766
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:07:58  profilanswer

Pourtant il est plutot discret GTR dans le lecteur

n°2431768
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:09:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah,tu ne l'a que sur 1 PC,l'autre n'est que serveur,ça serait vrai si je filait 1 exemplaire a 3 amis dans la même salle pour jouer ensemble,mais,ici,le client et le serveur,je vois pas le problème...

En pratique je comprends tout à fait, mais dans la théorie c'est pas mieux que de lancer une version pirate sur le deuxieme PC [:spamafote]

n°2431786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:14:31  profilanswer

Kin a écrit :

S'ils avaient voulu ca, ils auraient fait en sorte que le jeu crashe dès qu'on enleve le CD [:spamafote]

---------------
n°2431790
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:15:34  profilanswer

Kin a écrit :

En pratique je comprends tout à fait, mais dans la théorie c'est pas mieux que de lancer une version pirate sur le deuxieme PC [:spamafote]

Si parce qu'il a acheté une licence et qu'il est le seul à en profiter. Les éditeurs sortent parfois eux-mêmes de patchs no cd (ex : hl²). De plus ce n'est pas qu'une question de bruit, c'est aussi le fait de devoir prendre le cd et le mettre, l'enlever (bref plus de confort).

Message édité par Zeusy le 08-01-2005 à 20:16:25
n°2431802
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:20:41  profilanswer

Kin a écrit :

Pourtant il est plutot discret GTR dans le lecteur

Ouais mais tu connais pas mon lecteur toi [:alvas]

Et puis c'est vrai que c'est plus confortable, ça m'emmer** de sortir et remettre le cd perpetuellement...au moins j'ai toujours des CD très propres et des boites en très bon état, quelque soit leur age :)  

PS : Salop**** de touche TAB :whistle:

Message édité par Syl_83 le 08-01-2005 à 20:21:52

---------------
n°2431871
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:40:40  profilanswer

Zeusy a écrit :

Si parce qu'il a acheté une licence et qu'il est le seul à en profiter. Les éditeurs sortent parfois eux-mêmes de patchs no cd (ex : hl²). De plus ce n'est pas qu'une question de bruit, c'est aussi le fait de devoir prendre le cd et le mettre, l'enlever (bref plus de confort).

L'editeur sort le patch qu'il veut, il a le droit. N'empêche qu'un no cd (qui ne provient pas officiellement de l'éditeur) c'est interdit  [:spamafote]

---------------
n°2431894
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:58:59  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

L'editeur sort le patch qu'il veut, il a le droit. N'empêche qu'un no cd (qui ne provient pas officiellement de l'éditeur) c'est interdit  [:spamafote]

tout à fait :jap:

---------------
n°2431970
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 21:21:53  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Sans vouloir jouer le fouille-m..., tu en es sûr ? Plus que le patch lui-même, ce serait plus le but qui serait condamnable à mon avis (jouer au jeu sans la licence). L'utilisation de ce patch par un utilisateur ayant acquis légalement le jeu ne "devrait" pas gêner.
J'aimerai volontiers que tu me pointes sur une source qui confirme l'illégalité du programme lui-même, et non son utilisation.

n°2431992
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 21:32:15  profilanswer

Zeusy a écrit :

Sans vouloir jouer le fouille-m..., tu en es sûr ?

modifier (et donc,distribuer) le code original est interdit sans l'autorisation de ou des auteurs sachant que ce n'est pas une application jeu libre de droits,tu as déjà lu une licence [:kiki]?  

autant l'utilisation que la modification est illegal puisqu'il s'est procurer une partie de l'application par une alternative non légale,on est suffisament prevenu...

Message édité par JerryCrazy le 08-01-2005 à 21:36:53

---------------
n°2432011
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 21:40:16  profilanswer

Non, jamais lu les licences [:joce] (ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais acheté de jeux, simplement que je ne les lis pas)
Sauf qu'il existe 2 sortes de patchs : ceux qui effectivement consistent en l'exe original cracké, et ceux qui consiste en un programme qui s'occupe de patcher l'original mais ne contient donc pas le dit code d'origine. Qu'en est-il donc de ces derniers ? (après un réponse à ça, fin du HS, promis :))

Message édité par Zeusy le 08-01-2005 à 21:44:14
n°2432018
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 21:42:52  profilanswer

Zeusy a écrit :

Non, jamais lu les licences [:joce] (ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais acheté de jeux, simplement que je ne les lis pas)
Sauf qu'il existe 2 sortes de patchs : ceux qui effectivement consistent en l'exe original cracké, et ceux qui consiste en un programme qui s'occupe de patcher l'original mais ne contient donc pas le dit code d'origine. Qu'en est-il donc de ces derniers ?

patcher l'original,pour moi,c'est toujours modifier l'original.... il y a toujours a un moment ou un autre une modification du code (suppression des protections , non prise en compte du CD , etc...)

aucun No-CD non officiel ne peu être légale... (ou alors,c'est vraiment des cas appart :D)
il faut qu'il soit proposé par l'editeur ou les developeurs pour l'être

Message édité par JerryCrazy le 08-01-2005 à 21:43:24

---------------
n°2432162
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:07:40  profilanswer

Zeusy a écrit :

Sans vouloir jouer le fouille-m..., tu en es sûr ? Plus que le patch lui-même, ce serait plus le but qui serait condamnable à mon avis (jouer au jeu sans la licence). L'utilisation de ce patch par un utilisateur ayant acquis légalement le jeu ne "devrait" pas gêner.
J'aimerai volontiers que tu me pointes sur une source qui confirme l'illégalité du programme lui-même, et non son utilisation.

Au moins 2 trucs illegaux:
1. reverse engineering
2. alteration du code

Message édité par Yoda_57 le 08-01-2005 à 23:09:29

---------------
n°2432165
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:09:16  profilanswer

Zeusy a écrit :

Sauf qu'il existe 2 sortes de patchs : ceux qui effectivement consistent en l'exe original cracké, et ceux qui consiste en un programme qui s'occupe de patcher l'original mais ne contient donc pas le dit code d'origine. Qu'en est-il donc de ces derniers ? (après un réponse à ça, fin du HS, promis :))

Patcher = modifier le programme, donc illegal.

Pour l'instant je ne connais qu'un seul jeu (il y en a surement d'autres mais que je ne possède pas) donc l'éditeur a fourni un nocd officiel.

---------------
n°2432173
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:13:37  profilanswer

Vous savez tous parler anglais non ?  

http://formula1.afterplex.com/juju/images/Legal.jpg

Vous avez deja du la voir souvent cette image ..  

"copying, adaptation, rental, lending, re-sale, arcade use, charging for the use, broadcast, cable transmission, public performance, distribution, extraction, decompiling, disassembling, or reverse-engineering (..) is prohibited"  

Ca me parait clair

Mais ce dont je parlais n'avait strictement rien a voir avec un No - CD, alors, hum ...

Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 23:14:02

---------------
n°2432210
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:41:52  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Patcher = modifier le programme, donc illegal.

Pour l'instant je ne connais qu'un seul jeu (il y en a surement d'autres mais que je ne possède pas) donc l'éditeur a fourni un nocd officiel.

je connais la serie Unreal Tournament (les 3) et les jeux sous Linux en géneral qui integre un No-CD (officiel) :D

mais bon,là n'est pas le sujet :D

---------------
n°2432231
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:57:09  profilanswer

Bon, sinon ... Qqn sait il comment exploiter les données du MOTEC suivantes :  

Damper Position
Damper Velocity

Je pense avoir a peu pres compris comment exploiter les autres, mais celles la :??:  

Peut etre que la premiere permet le reglage des butées de choc .. ? [:xx_xx]

---------------
n°2432261
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:17:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, sinon ... Qqn sait il comment exploiter les données du MOTEC suivantes :  

Damper Position
Damper Velocity

Je pense avoir a peu pres compris comment exploiter les autres, mais celles la :??:  

Peut etre que la premiere permet le reglage des butées de choc .. ? [:xx_xx]

En parlant de Motec, quelqu'un à t'il déjà eu une "runtime error 50003, unexpected error" à l'allumage :??: ??

Impossible de le faire marcher :(

---------------
n°2432265
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:20:01  profilanswer

Nope [:spamafote]

Essaye de le reinstaller [:xx_xx]

---------------
n°2432287
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:38:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nope [:spamafote]

Essaye de le reinstaller [:xx_xx]

Ca viens d'ailleurs, le Motec de la version de démo me sort la même erreur...

Ca viendrai d'un obscur composant de Windows (j'sais même plus kwa :o ), mais tout ce que j'ai testé n'a pas donné de bons résultats :D  

---------------
n°2436188
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 16:40:25  profilanswer

Vous avez vu la préview sur JV.com ?
C'est moi où le type est complètement à côté de la plaque :??:
On dirait un gros frustré de la vie qui arrive pas à faire trois tours et qui se plaint que ce "jeu" est un banc d'essai automobile  :heink:
On a des simus de plus en plus réaliste et il s'en plaint! De plus, rien ne lui empeche de régler la difficulté...

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

n°2436208
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 16:46:56  profilanswer

Citation :

Similaire à : TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator , Richard Burns Rally

[:jofusion]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2436227
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 16:55:57  profilanswer

aucun sens ce test, le mec sait qu'il va jouer à une simu pure et dure et il s'en plaint.   [:gratgrat]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2436237
ITM
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 16:59:34  profilanswer

Morceau choisi de partage en couille:

Citation :

Je ne suis pas contre les titres de simulation, loin de là, mais il ne faudrait pas qu'ils perdent leur crédibilité en s'éloignant trop du statut de divertissement. Les plaintes ne vont pas tarder, je pense.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)