| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 07-01-2005 à 19:33:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 07-01-2005 à 20:18:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Etant donné que c'est la boutique de RSC, je ne crois pas non --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
groomlake Transactions (0) | Pour LFS , c'est juste une sorte de DVD bonus ( avec le jeu , skins , etc) mais n'integre pas la license S1 ou S2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:45:24 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (je poste tel quel par rapport a l'autre topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin Transactions (0) | Plus simple et tout aussi illégal : lancer une version crackée... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 20:05:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kin Transactions (0) | Pourtant il est plutot discret GTR dans le lecteur |
Kin Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zeusy Transactions (0) |
Message édité par Zeusy le 08-01-2005 à 20:16:25 |
Message édité par Syl_83 le 08-01-2005 à 20:21:52 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zeusy Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2005 à 21:36:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zeusy Transactions (0) | Non, jamais lu les licences Message édité par Zeusy le 08-01-2005 à 21:44:14 |
patcher l'original,pour moi,c'est toujours modifier l'original.... il y a toujours a un moment ou un autre une modification du code (suppression des protections , non prise en compte du CD , etc...)
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2005 à 21:43:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Yoda_57 le 08-01-2005 à 23:09:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Vous savez tous parler anglais non ? Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 23:14:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, sinon ... Qqn sait il comment exploiter les données du MOTEC suivantes : --------------- iRacing, LA simu automobile |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vous avez vu la préview sur JV.com ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | aucun sens ce test, le mec sait qu'il va jouer à une simu pure et dure et il s'en plaint. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Morceau choisi de partage en couille:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |