| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:59:34 ![]() ![]() |
Zeusy Transactions (0) | Même la phrase avant est relativement incohérente, je croirais lire : "Je suis pas contre les titres de simulation, mais il ne faudrait pas que ça simule trop bien quand même". |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ptisik Transactions (1) |
david42fr Transactions (2) | l'est trop con surtout!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
miserine Transactions (0) | il est trop jeune et trop con, ba c'est pas de sa faute c'est un jeu pilote on lui apprendra, c'est pas notre faute si t'es une m.... |
alexreunion Transactions (0) | c jeuxvideo.com aussi le pays des consoleux.
--------------- Mon feedback |
starduck Transactions (10) | "Le PC est une sorte de terre promise pour les titres aux concepts ciblés à outrance et également pour ceux désirant se rapprocher d'une réalité de plus en plus présente dans le monde vidéoludique. De ce fait, ces machines aux mille bugs accueillent la gente caste des simulations. "
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:56:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,depuis que j'ai lu le test de Live For Speed ou il donnait plein de defaut ou au contraire,ça n'etait pas un defaut... je ne vais même plus prendre la peine de lire les tests...
Message édité par JerryCrazy le 12-01-2005 à 12:02:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 12:25:14 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 12:47:09 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MilleFeuilles21 Transactions (0) | Je n'ai pas réussi à régler mon problème de freeze dans les menus et que dans les menus de GTR. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personnelement,je trouve les Gran Turismo très mou a la conduite... la seul chose bien dans ce jeu,c'est qu'il y a plusieur type de course different (rally,circuit,....) , apart ça,je trouve pas ça terrible... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | ya pas de topik sur rfactor ? Message édité par philibear le 12-01-2005 à 13:31:35 |
david42fr Transactions (2) | un peu limité mais prometteur... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr Transactions (2) | http://www.gtr-game.com/download/G [...] fix_DE.exe
Message édité par david42fr le 13-01-2005 à 07:23:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilleFeuilles21 Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ouais c'est que du online le patch
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
miserine Transactions (0) | le patch 1.2.3 esperon une amelioration car cest demolarisant |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 15-01-2005 à 21:23:03 |
miserine Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'a pas un patch de traduction francaise ? |
otaugames Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
am7 tadamTransactions (0) | Bonne initiative, mais vous avez été devancés sur ce même forum par http://khazai.free.fr qui organise déjà un championnat sur un serveur payant...du coup je suis pas sûr que tout le monde compte re-payer un nouveau serveur pour un nouveau championnat... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
otaugames Transactions (0) | Je sais bien, je connais ce site et ai déjà été en contact avec le webmaster.
|
am7 tadamTransactions (0) | ah mais l'idée est très louable, je préviens juste qu'il sera peut être difficile de "recruter" dans la configuration actuelle. ,) |
|
khazai Transactions (0) |
Message édité par khazai le 20-01-2005 à 11:21:58 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est quand au fait la date exacte de sortie en France ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, encore 1 mois à débrancher et rebrancher du matos --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |