| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shinjo le 28-12-2004 à 15:48:31 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est ce que j'ai vu, et je crois que mon engouement pour GTR (online) va s'arrêter là.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si çà t'amuses de jouer contre des mecs qui trichent c'est ton droit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en même temps,dans TOUT les jeux,il y a des tricheurs,dans TOUT les jeux online,il y a des serveurs surveillé et des logiciel anticheat... c'est pas parce que la version actuel ne le fais pas que ça ne le ferra pas plutard... on ajoute bien des vehicules,on peu aussi bien ajouter des anticheats
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
am7 tadamTransactions (0) | ça va être réglé don't cry. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kin Transactions (0) | J'ai reçu mon TrackIR |
am7 tadamTransactions (0) | bah déjà entre nous j'ose espérer qu'on s'amuse sans tricher. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | j'ai fait une partie online et un mec tournait en course constament en 2min04...
--------------- https://www.sebsolal.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Faut pas non plus que ça décridibilise les bons.. (que je ne suis pas). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:07:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi ca m'arrive tout le temps |
am7 tadamTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est un pb à la base. Si des paramètres du jeu sont gérés en local, çà laisse forcement la porte ouverte --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | on est bien d'accord |
Kin Transactions (0) | Ca serait pas possible de mettre à jour le premier post (et le titre...) ? Parce que ca commence à faire moche qd meme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne passe pas à côté, je sais que je vais l'acheter. Mais ce n'est pas pour autant que je jouerai online. Ma remarque se limitait à ce type de jeu. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nforce Transactions (0) | Dites moi , je vient de dl la version complete , et on me demande une clef , si quelqu'un avais sa sa serais cool ... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nforce Transactions (0) | Qui a t-il ? |
groomlake Transactions (0) |
|
Nforce Transactions (0) | No c'est pas la , mais c'est en deux cd j'en ai bien c***r , |
groomlake Transactions (0) | Et puis la |
Nforce Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Nforce Transactions (0) | Personne pour m'aider moa |
groomlake Transactions (0) | On l'a acheté
|
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2004 à 23:51:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
starduck Transactions (10) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Nforce Transactions (0) | |
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2004 à 23:55:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nforce Transactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | MAJ en version 1.2.1.0 dispo par la rubrique what's new du jeu, avec correction de pb en multi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | je viens de faire une course de 40 min sur spa aube, et le jour se levait vraiment au fur et a mesure que le temps passait --------------- https://www.sebsolal.com |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |