| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:01:12 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
frabill Transactions (0) | mais la transition est gérée ? |
frabill Transactions (0) | bon alors à demain |
@chewie Transactions (0) | M'étonnerait que la transition soit gérée, ca demanderait pas mal de boulot en plus. |
groomlake Transactions (0) | LEs transitions jour nuit ne sont pas effectuées
|
6fusion7 Transactions (0) | pas cool |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:17:19 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | oh c'est de la daube ce jeu |
174flo Transactions (0) | Pour tout ceux qui l'ont en version allemande:
|
groomlake Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
frabill Transactions (0) | la série des "Le Mans" sur Dreamcast / PC gérait la transition dynamique ? |
david42fr Transactions (2) | c'est le pb d'avoir utilisé un moteur existant, fait à la base pour les F1 et donc ne gérant pas la transition. Message édité par david42fr le 24-12-2004 à 16:00:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) | D'un autre coté c pas ts les jours qu'on aura l'occaz de faire les 24h de Spa --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
Message édité par shinjo le 24-12-2004 à 16:01:39 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 24-12-2004 à 16:10:31 |
am7 tadamTransactions (0) | de toute façon de là à ce que je coure 24h... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korny Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le jeu profite surement d'un arret aux stands pour faire ca .. Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 16:45:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) | 2H06... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
david42fr Transactions (2) | et oui 512!!! non dégroupé free, adslmax de daube chez wanadoo, je me tate pour aller chez cegetel... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | 1 min 21 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | en ADSL2+ , pour le moment moi, c'est uniquement DebitMAX, donc 32 max. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | heureusement que j'ai pas pris debitmax alors |
groomlake Transactions (0) | ?????????????????????????????
|
Kin Transactions (0) | En même temps ca vient de thekiller3... |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai reparametré les couleurs et la résolution (1024 en 32bit) et là, tt va bien, plus de dégradé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |